Évidemment je me fais contrôler à la douane Suisse sur le retour du congrès de la fédé lol.
Le chien a senti un mini bout de shit au THC-P, jvous raconte pas leur tête quand ils ont ouvert mon sac et tombent sur les flyers Psychonaut, "le forum des amateurs de drogues".
Le plus golden c'est quand, juste après leur avoir dit la vérité - qu'ils ne trouveront dans mon sac rien d'autre qu'un bout de shit - ils sont tombés sur le jeu Narcose dans son énorme emballage en mode pochon. La flic a eu des étoiles dans les yeux : "et bah, c'était bien la peine de mentir monsieur !"
C'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi déçu par le jeu
Ils étaient visiblement scandalisés par l'idée de réduction des risques :
- donc pour vous, réduire les risques c'est apprendre aux gens à bien se droguer ??
- c'est bien résumé oui !
Après avoir compris que mon filtre à eau de camping n'était pas un dangereux outil de RÉDUCTION DES RISQUES et qu'ils ne se piqueraient sur rien d'autre que ma fourchette, ils ont gentiment décidé de pas me foutre d'amende.
Par un coup de hasard divin, la chaussette sale abritant mon pochon de 2-fdck était tombée de mon sac quelques heures plus tôt. Sur le coup j'ai eu la flemme de rouvrir mon sac donc je l'ai mise dans ma poche, ce qui m'a juste valu un regard de dégoût interloqué quand je l'en ai extirpée devant les poulets un peu plus tard, peu motivés à la tripoter.
ACAB
J'ai un truc un peu similaire qui m'est arrivé et j'en ferais un TR quand tout sera rentré dans l'ordre.
A Agen des petites racailles qui me suivaient mon fait le pire des coups de pute , ils ont appelé les condés pour dire que j avais de la drogue sur moi et en proposait aux gens dans la rue (faux bien sur!!!! ils voulaient juste "assisté au spectacle" du controle) et ma degaine air jordan violette/sarouel/tee shirt trasher ,gros sac a dos a fait que ces merdeux m'ont mis dans la case "kassos/clochard/tox" (je le ai entendu de loin,car of course ils n avaient pas les couilles pour venir me le dire en face) .
Je pensais qu'ils me suivaient pour me tendre un guet appens (je les aurais plié en 2/2 ces 3 chatons de 18 piges) , mais non c'est 2 bagnoles de flics avec 7 condés qui me sont tombé dessus comme si j était escobar.
De la (j 'avais une pochette avec 5GR DE NEP et des benzofuran et un petit pillulier avec 1.6 gramme de H et 900MG de MXIPR ) ils m'ont menacé de m'enmener au poste si je ne leurs donnait pas mes stup , n'ayant pas le droit de fouiller mon gros sac blindé j'ai decidé de jouer le jeu pour pouvoir conserver mon NEP et mes benzofury, en leurs donnant mon pillulier , je leurs est bien expliqué que j'était ancien toxico stabilisé methadone depuis 2006 et que la seule chose d illégal que j 'avais sur moi était cette boulette de shit , leur expliquant que le MXIPR venant du clear net, dont je ne fais pas commerce est legal que je l'utilise a des fins recreative , ne voulant plus etre "hors la loi" mdr , ni financé al quaida et le trafic de drogue des tier quar , je ne commandais que des NPS en m assurant de leur legalité.
Chose folle , après mon discours sur "les vraies drogues qui tuent massivement" (hashtag clope et alcool ), j'ai souligné que bien que nous étions en europe , le H que j avais était illégal alors que depuis le 1er avril le cannabis recreatif est legal en Allemagne et un peu partout depanalisé au moins , que j etait suivis pour ma "maladie" qu'est l addiction , que j etait connu des services de polices d Agen "comme le mec qui defend les femmes en villes a 2h du matin", que j etait un homme de paix bla bla bla (je leur ai joué du violon dans le but qu'ils ne m'embarquent pas).
Ils se sont calmé et ont changé de posture devenant plus cool , et me demandant c était quoi mon lien/histoire avec les jeunes, de la j'ai percuté pourquoi j avais été controlé (balancé) par ces petits fdp , ils m'ont demandé si je leurs avaient proposé du H , j'ai joué mon bluff en eclatant de rire et leurs disant que non que c etait eux qui voulaient m'en vendre et qu'ils avaient mal pris mon refus et que n'ayant qu' 1.6gr sur moi je vois pas ce que je pouvais leurs vendre (tu me poucav' alors que tes une cail, parce que ma tete te reviens pas tu veux jouer a etre un con t etonne pas que ça se retourne contre toi cheih!) .
Mon histoire était assez credible pour que ce soient eux qui se fassent enmerdé , la situation avait tourné , pas de commico.
En revanche moi qui croyait que la boulette poserait problème et que j avais le pochon avec QR code du MXIPR , leur donnant toute la data sur le produit, cela n'as pas suffit , après un long debrief entre eux + check de mon disso ils étaient aussi enmerdé par le rc qu'une poule qui aurait trouvé un couteau,ils m'ont gentiment expliqué la suite de la procedure.
ils gardait provisoirement mon pilulier , allait surement envoyé un sample pour analyse (mais pas sur) dans tout les cas j allais recevoir un "PVE" pour detention et que je navais qu a leur renvoyé la facture de mon MXIPR , cela suffirait pour contester et qu'ils me renvoie tout (pillulier+disso) en revanche lorsque je leur ai demander pour la boulette , ils étaient perdus et m'ont dis qu'elle ne serait pas sur le PVE , qu'ils ne l'enregistrait pas !!!!
J'ai souligné l absurdité de la situation , mais il semble que justement il m'est fait une fleur car si elle apparaissait sur le PVE je ne pourrais contester et devrait payer (le cannabis etant illegal xpldr)
Quelle histoire , je vous la fait courte mais j ai bien sentis que certains de mes propos avaient fait mouche sur quelques condé concernant l absurdité du systeme .
J attend mon PVE que je vais contester avec mon reçu de commande , ils devraient me le renvoyer normalement et vu que ce n'est pas un stupefiant (lol) pas me mettre d amende ^^.