Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je fume un spliff avec mon frère sur des marches à Paris (Panthéon ?), un flic se ramène au moment où on vient de le finir, il sort un marqueur multicolore et écrit en gros sur le mur “LA DROGUE C’EST MAL”.

(retrouvé une feuille sur laquelle étaient écrits 19 rêves de fin 2013 / début 2014)

@Biquette ton avatar regarde vers la gauche du forum où il n'y a rien ça me trigger

Le look des tagueurs, entre dealer et peintre en bâtiment

En même temps ce sont des dealers de peintures sur bâtiments hein

Baouéin j'aurais pu y penser

T'en consommes trop, c'est pour ça que tu manques de recul pour objectiver ton habitus

Juste pour dire que le drip de speed se marie surprenamment bien avec le gin tonic

Nous en voilà fort marris

Murge + binge, ce n'est pas très RDR ; mais en petites quantité, je ne pense pas que ce soit si pire.

Les humains sont résistants donc oui mais ça peut être dangereux pour certaines personnes quoi

Ah mais attends, je ne suis pas en train de conseiller de boire du gin pour passer le drip.

Je reformule : [anecdote] j'ai bu une gorgée de gin tonic après avoir pris du speed, et surprenamment, ça s'accordait plutôt bien avec le goût du drip.
Peut-être est-ce à cause de l'amertume de cette boisson.[/anecdote]

Le mieux pour passer le drip, ce sont les jus de fruit sans alcool, par exemple du jus d'agrume, avec l'acidité sucrée qui vient saturer les papilles.

Le mieux pour passer le drip, ce sont les jus de fruit sans alcool, par exemple du jus d'agrume, avec l'acidité sucrée qui vient saturer les papilles.
Vive le sucre pour éviter de dégobiller sa trace

C'est pas bientôt fini ce stalking ?

J'avoue que c'est gênant en plus d'être juste inutile à lire. Tes réactions continues à tous les posts de Sorence sont fort lourdes :confused:

Meanwhile, un ami suicidaire : "je préférerais que le LSD soit mortel"

Le Gérald a encore frappé
Et pourtant tout ce que ça s'envoie à l'assemblée et au sénat :/
L'existence du bar de l'assemblée nationale bien rempli dès le matin aussi c'est pas mal, c'est vraiment faites ce que je dis pas ce que je fais

Retour