Beya
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 26/5/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Premier degré très content d'apprendre l'existence de cette bestiole.Juste pour dire, et que vous sachiez que le GIGANTOPITHÈQUE, une espèce de grand singe ressemblant probablement à un orang outang de 3m de haut s'éteignait il y a 250 000 ans
D’expérience, rien que pour ça, ça vaut le coup..., paniquer quand j'oublie une sacoche, ...
Bon courageLundi prochain, j'arrête les benzodiazépines.
J'ai réfléchi longtemps (des années!) avant de prendre cette décision. Ce n'est pas, il me semble, par complaisance envers un idéal de sobriété. Après une baisse progressive des dosages jusqu'à atteindre le minimum sécable, et constaté que c'est aussi mon plancher de verre, j'ai imaginé un tel avenir, avec minimum 1,5mg de bromazepam par jour, et ce n'était pas choquant. Ça sonnait presque bien. Mais ce n'était pas moi.
Cette histoire a duré trop longtemps. J'aime les drogues mais pas de cette manière. Je veux retrouver du "pouvoir d'agir". Je veux me sentir libre de mes mouvements, de mes voyages, de mes défonces. Je ne veux pas avoir à lutter contre la tolérance, paniquer quand j'oublie une sacoche, entuber des généralistes.
C'est un dosage si bas, et pourtant il me résiste ! C'est la sécurité que je dois abandonner. Ce rituel, ce confort. J'ai attendu le "bon" moment et il ne vient pas. Ça duré trop longtemps, je ne veux pas laisser ce produit s'enraciner encore, devenir davantage une partie de moi. Il faut un acte. Je ferai un serment et je le tiendrai. Je ne me laisse pas l'opportunité d'espérer, je vais juste le faire.
Avec les demies vies longues. on ne connait pas ce soucisD’expérience, rien que pour ça, ça vaut le coup
Lundi prochain, j'arrête les benzodiazépines...
Cette histoire a duré trop longtemps. J'aime les drogues mais pas de cette manière. Je veux retrouver du "pouvoir d'agir".
C'est un dosage si bas, et pourtant il me résiste !