Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*MHBite Turbosound intensifies
[EDIT]
*oooou oooou ah ah ah
*Starts throwing shit in the air as a sign of contempHtment
OUIIIIII un réac qui ME donne des points négatifs, autant plus de raison de le spammer. J'espère que vous choisirez bien, y'en a plein de cools :goat:Si ça fait -1 au score de la personne qui met la réac, pas pour celle qui la reçoit, alors ok
Sympa le schéma mais d'un point de vue galénique ça ne se fait pas comme ça une enveloppe pour LP. L'enveloppe contient de l'hypromellose, mais aussi du lactose, du talc et du colorant + un solvant organique comme du propylène glycol. Et l'intérieur contient aussi de l'hypromellose qui est collé au produit pour réduire la libération (avec aussi la cellulose microcristalline, ce qui ne se trouve pas dans l'enveloppe d'ailleurs), même en cas d'écrasement. Le stéarate de magnésium se trouve à l'intérieur du comprimé, c'est logique car c'est surtout utilisé comme un lubrifiant pour les presses, donc il faut qu'il soit dans le cœur qui lui est pressé alors que l'enrobage est pulvérisé. Et évidemment qu'il y a des excipients dans les comprimés LI, c'est pas juste de la poudre de tramadol pressée.
Au final oui le broyage va faciliter la libération mais ça ne sera tout de même pas aussi rapide que du tramadol LI. L'hypromellose dans le cœur du comprimé va retenir et retarder la libération du tramadol à l'intérieur en formant des sortes de spaghettis qui emprisonnent les molécules au lieu qu'elles puissent se libérer facilement comme dans un comprimé standard.
HPMC = hypromellose si jamais
PS : j'ai vraiment crû qu'il y avait nouvelle forme de sucre, le cactose, genre un truc issu du cactus haha
Je veux faire ça en fait sur de la Venlafaxine LP (Effexor). Ça se présente sous forme de petites billes dans des géllules, très dures et chiantes à écraser. Est-ce que dissoudre dans du vinaigre c'est possible ?