J'sais pas, ça se fait et j'en ai plein en stock. Je n'en prends plus depuis longtemps mais je me souviens d'un sentiment euphorique. Envie de tester.
T'as vu où que ça se faisait au juste ? Psk non à part en prison chez les gens qui ont vraimment plus rien rien rien de disponible, les médocs psy a part les benzo c'est rarement abusé récréativement avec succès .
T'es sur que t'était pas en dépression et que le traitement anti-dép´résseur t aurais ps aidé à en sortir ce qu'on peut facilement confondre avec un sentiment d'Euphorie ?
Sinon, dans les IRS, je connais surtout la Sertraline moi, mais ouais y'a un micro feeling *rolling* peut etre si tu te surdoses et que ton corps est pas encore habitué mais ... les effets secondaires m'ont toujours surpassés x1000 les effets positifs .
Et gaffe la Venlafaxine est connue pour rendre anxieux et déprimer quand elle redescend, d'ou le MP, ça serait dommage de s'infliger ca juste parce que t'en a sur toi .
J'en ai aussi ben elle est dans ma collection de psychotropes de drogues et médocs divers et j'en bouffe pas
Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absrude Absurbe ABSORBE L ABSURDE ouais ouais ouais
Ça en devenais absurde
J'ai mélange un peu trop de Passiflore avec du Kanna, je me sens en mode Tazz dans mon corps un peu mais pas dans le bon sens du terme .
Là *ca va*, je me sens safe, mais quand j ai senti que le Kanna montais pas normal en mode comme si j avais bcp surdose j'avoue j ai bien paniqué .
C'est quoi la limite entre un gros body load d'une sale montée sérotoninergique à base de sueurs, coups de chaleurs, spasmes, confusion , myrdriase, etc et un syndrome sérotoninergique *bénnin* ?
Me pose vraimment la question depuis que j'ai pris de hautes doses die Métocine et 5-MeO-DMT ....
EDIT : C'est des abrutis, ils mettent des alertes random, si y'a de *l'abus* de Venlafaxine, je suis persuadé.e que c'est juste des gens qui n'arrivent pas à se sevrer .
Par contre c'est exactement les memes autorités qui n'ont pas la moindre idée que la Mirtazapine est un puissant hallucinogène fufu .
Et franchement un Antidépresseur stimulant ... c'est plus le genre de truc qui rend tendu et nauséeux et à cran en plus de foutre le bordel su l humeur