Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ! Et je pense avoir bien fait. Le manque lui-même était très supportable, mais le manque de sommeil m'aurait facilement convaincue de reprendre pour assurer mes obligations !T'avais prévu une première semaine au calme ?
Me demande bien pourquoi il a pas traversé l'Inde, c'aurai coûté moins de carbuHaaaaan ce bg : https://reporterre.net/L-aventure-d...eur-vire-pour-avoir-refuse-de-prendre-l-avion
Avec cet argumentaire de chad suprême : "ce serait mauvais pour mon karma-carbone de brahmane postmoderne" + "je dois tenir parole pour restaurer l'honneur de l'Homme Blanc"
Je pose mon veto à cette affirmation péremptoirecomme c'est un chercheur j'imagine que les papier ne lui font pas peur.
Jamais content-eD'ailleurs franchement utiliser la voiture pour un écolo ça crains
Tous les chercheurice ont survécu à parcoursup, ce qui fait d'zlleeux les meilleurs papieriste de France, après ceux dont les parents ne se souviennent plus de leur numéro de secuJe pose mon veto à cette affirmation péremptoire
Jamais content-e
Il avait sans doute les moyens pecunier d'assumer son idéalLui au moins il blague pas.
IshLe web a vingt ou trente ans de moins que la plupart des bibliothécaires, et peu nombreux sont ceux qui se soucient d’en garder la mémoire.