- Inscrit
- 11/10/22
J'mets le like pour le deuxième groupe nominal, mais le premier m'invite à la réflexion (comment faire mieux ? A l'inverse : Rennoi, mais je crains que ce soit mal compris)Roi·ene des Barbituriges
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'mets le like pour le deuxième groupe nominal, mais le premier m'invite à la réflexion (comment faire mieux ? A l'inverse : Rennoi, mais je crains que ce soit mal compris)Roi·ene des Barbituriges
c'est sur un site ou un blog de bullshit que je l'avais trouver mais dommage je retrouve plus se site ridiculous+++
Avec les taux d'isolation des populations paléolithiques, leur faible nombre d'individus, et sans la promotion de l'exogamie par le christianisme (et encore davantage le modernisme), les accouplements entre cousins du 3e ou 4e degré sont assez fréquents et ne posent en général pas de problèmes majeurs au niveau génétique (il semblerait même que ça réduise les problèmes de compatibilité immunitaire entre le foetus et la mère, améliorant les taux de survie des deux). Au 2e degré ça reste un problème génétiquement, mais bien moins que les alliances entre cousins au 1er degré, qui étaient très fréquentes dans l'arc Maroc-Pakistan et qui restent courantes aujourd'hui (30% au Maroc d'après cette étude de 2007, par exemple).J'viens de penser à un truc : le gène des cheveux blond étant récessif, pour qu'il soit selectionné il a forcément fallu soit que cette mutation se déclare chez plusieurs personnes différentes de façon indépendante, soit que les descendants du premier brun avec un allèle blond aient couché entre eux.
Ou alors ya eu transfert horizontal (par exemple un virus qui transmet le gène d'un individu à l'autre)
Peut-être pour cette raison :
Chacun peut faire l'essai chez soi (je l'ai fais) et le constat est similaire.
C'est exactement ce que je me suis dit en regardant la vidéo.La limite d'affichage est-elle simplement numérique ou y a-t-il également une sélection idéologique ?
Oui d'accord, mais le constat de quoi au juste ?
Oui je sais. Et même de nos jours et en France ya plus de cousins qui couchent entre eux qu'on croirait en considérant l'interdiction culturelleles accouplements entre cousins du 3e ou 4e degré sont assez fréquents et ne posent en général pas de problèmes majeurs au niveau génétique
Et quand on lui demande clairement Google nous aiguille gentiment. Donc bon mdr la censure quoi