- Inscrit
- 11/10/22
tu n'as donc plus d'excuse pour ne pas lire Rois du Monde !A en lire, par contre, probablement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'as donc plus d'excuse pour ne pas lire Rois du Monde !A en lire, par contre, probablement
Tu fais du spiritisme ?des sources primaires historiques
C'est quand même rigolo qu'en présidant une association de drogué·es, mes comportements les plus addictifs soient liés à la sociabilité numérique, à l'eau chaude et aux mauvais romans de fantasy.
Admiration. Ça te fait quoi quand tu découvres le sens d'une phrase écrite il y a mille ans ?Je me limite au vieux norrois et au grec ancien, plus (laborieusement) un peu de latin, vieil haut-allemand, vieil anglais, et (très laborieusement) sanskrit.
Ça te fait quoi quand tu découvres le sens d'une phrase écrite il y a mille ans ?
oh noooooooooooooooooooooon !je suis plus ou moins en train de guérir de la première, na
c'est sencer etre une forme de vie extraterrestre ^^ qui est sencer être caché parmi nousC'est quoi un homme fourmie au juste ?
c'est sencer etre une forme de vie extraterrestre ^^ qui est sencer être caché parmi nous
c'est sur un site ou un blog de bullshit sur les reptilien que je l'avais trouver mais dommage je retrouve plus se site ridiculous+++
Rois du Monde, c'est la meilleure saga de fantasy française .C'est quoi Le Roi du Monde?