Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ben.... Je suis au courant 😁 mais c'est de celle la que je parle amigo... :whistle:

Eh oui j'ai bien vu. Mais quitte à parler de celle-ci autant parler aussi de toutes les autres : l'union fait la force. Un jour toutes les familles brisées par les SS s'uniront et obtiendront justice. C'est très improbable mais il faut y croire pour qu'un jour la balance dénonce le poids des liens perdus

Esperont esperont... Pendant ce temps la a l élysée c'est kilo de coke ouvert sur la table ....

Palmade qui Chem sex a fond de 3MMC/COKE IV etc... a tué des gens sur la route,n'as pas fait un putain de jour de taule (tout en ouvrant la boite de pandorre des NPS a toute la France...

A vomir... :(

L'égalité des droits, cette poudre aux yeux

Pourquoi y'a des tentatives de rachat de MIXTURES j'ai pas suivi et j'ai la flemme de remonter le fil. Par pur FOMO je veux bien faire partie des enchères, je met 2 bitcoin de 2013

/me lève une oreille intéressée

J'attend que quelqu'un réponde sur les cross-over de musique pour poster une dinguerie sans que ça se perde en faisant pas remonter le fil :((((

Mais je veux bien attendre que quelqu'un rachète MIXTURES pour tenter de lui péta, puis ne pas y arriver grâce à mes skills négatives en info. Je l'aurais bien rendu après à qui de droit mais Robin des Bois au moins c'était un bon voleur

J'ai cherché les anagrammes de licorne, j'ai trouvé Coline et le solveur me confirme que ya rien avec toute les lettres. Ferez-vous mieux que le solveur ?

EDIT j'ai trouvé en deux mot : lin ocre

Dernière édition:
Colline

Pour moi les prénoms ça passe pour les anagrammes, c'est pas comme au scrabble

• Point Biq
Les réactions: Beya
  • Love
J'attend que quelqu'un réponde sur les cross-over de musique pour poster une dinguerie sans que ça se perde en faisant pas remonter le fil :((((
les double posts c'est ok quand y'a pas eu de rep depuis qques temps ;)

Ce fameux moment où j'ai été "raisonnable" en investissant pas 100€ en bitcoins en 2013

J'AURAIS EU DE QUOI ACHETER MIXTURES
Ah oui ? Vous avez faillit investir dans les bitcoins ? Je vous souhaite d'y investir lorsque ça rapporterait gros pour vous en mettre dans les poches.

Car il y a des moments où il ne faut surtout pas investir ou au contraire et vous le savez sûrement infiniment mieux que moi, car je ne suis qu'un génie de l'idiotie. (Autodérision). 😁

Chaleureusement.

Merci d'avoir fait remonter ce post de 2012, ça m'a permis de tomber sur cette perle d'un mec qui a la flemme d'acheter un bitcoin :
Salut;

Mais c'est avec grand plaisir que de vous faire ce probable plaisir ! 🙏

Mais il est tout de même très probable que ce ne soit que de l'ironie. :)

Chaleureusement.

Bien tenté @Jacoblegrand, mais le message auquel tu as répondu sérieusement était ironique, et l'inverse est vrai :D

• Angry
Y'a pas d'uchronies basées sur le fait que les énergies fossiles (charbon-gaz-pétrole) n'ont jamais été exploitées ? Du coup avec un côté clockpunk/rococopunk-to-solarpunk, mais si possible sans le côté effroyablement technomessianique assez récurrent dans le solarpunk. Avec industrialisation réduite ou absente, selon (les deux hypothèses sont intéressantes à explorer).

Tu te remets à la littérature de l'imaginaire du coup ?

Probablement pas à en écrire ; enfin si, j'ai déjà commencé, sur les conseils croisés d'une amie et de @Mighty Yo de faire respectivement de la "littérature légère" "netflixable", mais je ne pense pas que ça dure plus de quelques pages.

A en lire, par contre, probablement, au moins à petites doses (déjà commencé aussi, avec die Haarteppischknüpfer / "Des milliards de tapis de cheveux", qui était sur ma pile à lire depuis longtemps et qui pour le moment m'a favorablement impressionné après mes dernières déceptions-mitigations)

Retour