Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est un FPS tout comme Halo ^^

Ouaaaaais, franchement en gros c'est l'idée, bien vu. Un peu le seum que ce soit avec du chamanisme coréen, du coup, mais oui, ça passe bien, merci !
Je cherche un peu de mon côté car j'aimerai bien entendre ça aussi mais je trouve rien :/
Si t'as des trucs qui sont pas loin je suis preneur quand même.

Et sinon si t'as des refs de chants grégoriens que tu voudrais entendre sur de l'indus je suis chaud aussi. Ptêtre que j'essayerai un truc avec dans pas si longtemps 🦍

C'est un FPS tout comme Halo ^^
Ca je sais mais j'ai pas compris la blague du coup
Sauf si TristePsycho est un nazi qui fait des expériences chelou

Si t'as des trucs qui sont pas loin je suis preneur quand même.

En allant fouiller du côté des bandes-son des jeux vidéos de Warhammer 40.000 (ou de sons faits par des fans), y'a deux-trois trucs qui s'en rapprochent un peu.

En chants que je verrais bien remixés :

La litanie des saints (galère de trouver une version sans orgue parce que l'orgue peut gêner pour poser ce qu'on veut comme accompagnement) :

L'exorcisme de Saint Michel contre l'hérésie moderniste :

Pas du grégorien à proprement parler mais :

(et après y'a des trucs un peu plus tardifs comme des messes de l'homme armé, mais pas sûr que ça rende bien, jsp)

P.S. :

Ca je sais mais j'ai pas compris la blague du coup

L'effet de halo, c'est le fait que les que les gens beaux sont évalués plus favorablement, l'effet de wolfenstein c'est le fait que les gens en costume Hugo Boss sont évalués plus favorablement

wolfenstein nazi hugo boss style halo etc

• Point Biq
Les réactions: Beya
wolfenstein nazi hugo boss style halo etc
1c81c1.jpg

L'effet de halo, c'est le fait que les que les gens beaux sont évalués plus favorablement, l'effet de wolfenstein c'est le fait que les gens en costume Hugo Boss sont évalués plus favorablement
En fait je suis juste fatigué et j'ai cherché 10 fois trop loin U.u

Cette année j'ai décidé de faire le Carême (ça sonne quand même mieux que "Dry January"). Ça commençait hier (mercredi des cendres) et ça finit le 28 Mars. Comme j'aime bien fêter l'équinoxe qui tombe cette année le 20 Mars, je coupe la poire en deux en prévoyant de rompre mon "jeûne" le week-end du 23.
Je compte dans ce jeûne les consommations festives et "exceptionnelles" type disso, psyché, stim ; je vais essayer d'y inclure l'alcool. Je ne compte pas les consommations de "maintien" qui me permettent de me tenir droite dans la vie, mais par contre je surveille un éventuel effet compensatoire. Cochon qui s'en dédie !

Plutarque - Isis et Osiris - 6 a dit:
A Héliopolis, les prêtres du Soleil, durant tout le temps de leur ministère, ne portent pas même de vin dans le temple, parce qu'ils ne croient pas convenable de boire pendant le jour, tant qu'ils sont sous les yeux de leur seigneur et de leur roi. Les autres prêtres en usent, mais en très petite quantité. Dans plusieurs de leurs solennités, ils s'en privent totalement, et passent le temps que durent leurs fonctions à apprendre, à méditer, ou à enseigner les vérités divines.

1708168769782.png

Bon weekend les Psycho !!! ;)

Faible effort, mais :

Un Etat c'est un groupe terroriste qui a réussi.jpg

Une énigme pour les matheux
2ab/2vc=2qbc

C'est une louve qui dit à son mari le phoque : "ils sont loup-phoque nos gamins"

On est en 2024 et il n'y a toujours pas de roman graphique ultra-chiadé avec des Elfes Noirs en uniformes gris ou en costume-bottes noir avec des runes, qui se battent dans les ruines couvertes de neige d'une ville industrielle, pilonnée par l'artillerie de Nains en chapkas avec une étoile rouge.

Plus tu chercheras un scénario précis plus tu auras de mal à le trouver

Mais plus tu auras un scénario précis, plus facilement tu pourras l'écrire

On est en 2024 et il n'y a toujours pas de roman graphique ultra-chiadé avec des Elfes Noirs en uniformes gris ou en costume-bottes noir avec des runes, qui se battent dans les ruines couvertes de neige d'une ville industrielle, pilonnée par l'artillerie de Nains en chapkas avec une étoile rouge.

Mais amigo .... ECRIT LE !!! ;)

Serieux ecrit l histoire/scénar/roman de tes rèves , qui sait... ça plaierat a NETFLIX ou autre type d edition et tu fera masse money !

Surtout graphiquement avec l IA (night café c est cool pour ça ensuite tu cale ton texte avec la suite adobe/photoshop ou autres) ,

Hahaha, y'aurait tant à écrire... les récits c'est pas trop mon truc, j'ai du mal avec l'aspect narratif - trop de personnages à psychologiser, trop de cohérence narrative à conserver. Dans ce cas-là, en plus, l'intérêt est surtout graphique, dans le fond ça casse pas trois pattes à un canard non plus même s'il y aurait deux-trois trucs marrants à caser. Quant à l'IA... j'ai fait quelques tests pour voir si ça rendait vraiment bien (la réponse est oui), mais trop de difficulté à lui faire conserver une stabilité dans l'apparence des races de fantasy (et dans les uniformes et l'équipement, aussi). Et surtout, bon, l'IA, j'apprécie de bidouiller avec pour le fun et pour connaître son ennemi, mais si je l'utilise vraiment je vais être obligé d'ACHETER MIXTURES NARCOSE (parce que c'est vraiment ma dernière excuse)

Dernière édition:
Hahaha, y'aurait tant à écrire... les récits c'est pas trop mon truc, j'ai du mal avec l'aspect narratif - trop de personnages à psychologiser, trop de cohérence narrative à conserver. Dans ce cas-là, en plus, l'intérêt est surtout graphique, dans le fond ça casse pas trois pattes à un canard non plus même s'il y aurait deux-trois trucs marrants à caser. Quant à l'IA... j'ai fait quelques tests pour voir si ça rendait vraiment bien (la réponse est oui), mais trop de difficulté à lui faire conserver une stabilité dans l'apparence des races de fantasy (et dans les uniformes et l'équipement, aussi). Et surtout, bon, l'IA, j'apprécie de bidouiller avec pour le fun et pour connaître son ennemi, mais si je l'utilise vraiment je vais être obligé d'ACHETER MIXTURES (parce que c'est vraiment ma dernière excuse)

Tu serais chaud qu'on essaye de taff ensemble ? moi mon seul souci c est la procrastination et justement je cherche quelqu'un de motivé pour creer ...

Retour