Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche un peu de mon côté car j'aimerai bien entendre ça aussi mais je trouve rien :/Ouaaaaais, franchement en gros c'est l'idée, bien vu. Un peu le seum que ce soit avec du chamanisme coréen, du coup, mais oui, ça passe bien, merci !
Merci,C'est un FPS tout comme Halo ^^
Ca je sais mais j'ai pas compris la blague du coupC'est un FPS tout comme Halo ^^
Si t'as des trucs qui sont pas loin je suis preneur quand même.
Ca je sais mais j'ai pas compris la blague du coup
Et là c'est moi qui pige plus o?Oeffet de wolfenstein c'est le fait que les gens en costume Hugo Boss sont évalués plus favorablement
wolfenstein nazi hugo boss style halo etc
En fait je suis juste fatigué et j'ai cherché 10 fois trop loin U.uL'effet de halo, c'est le fait que les que les gens beaux sont évalués plus favorablement, l'effet de wolfenstein c'est le fait que les gens en costume Hugo Boss sont évalués plus favorablement
Plutarque - Isis et Osiris - 6 a dit:A Héliopolis, les prêtres du Soleil, durant tout le temps de leur ministère, ne portent pas même de vin dans le temple, parce qu'ils ne croient pas convenable de boire pendant le jour, tant qu'ils sont sous les yeux de leur seigneur et de leur roi. Les autres prêtres en usent, mais en très petite quantité. Dans plusieurs de leurs solennités, ils s'en privent totalement, et passent le temps que durent leurs fonctions à apprendre, à méditer, ou à enseigner les vérités divines.
On est en 2024 et il n'y a toujours pas de roman graphique ultra-chiadé avec des Elfes Noirs en uniformes gris ou en costume-bottes noir avec des runes, qui se battent dans les ruines couvertes de neige d'une ville industrielle, pilonnée par l'artillerie de Nains en chapkas avec une étoile rouge.
Hahaha, y'aurait tant à écrire... les récits c'est pas trop mon truc, j'ai du mal avec l'aspect narratif - trop de personnages à psychologiser, trop de cohérence narrative à conserver. Dans ce cas-là, en plus, l'intérêt est surtout graphique, dans le fond ça casse pas trois pattes à un canard non plus même s'il y aurait deux-trois trucs marrants à caser. Quant à l'IA... j'ai fait quelques tests pour voir si ça rendait vraiment bien (la réponse est oui), mais trop de difficulté à lui faire conserver une stabilité dans l'apparence des races de fantasy (et dans les uniformes et l'équipement, aussi). Et surtout, bon, l'IA, j'apprécie de bidouiller avec pour le fun et pour connaître son ennemi, mais si je l'utilise vraiment je vais être obligé d'ACHETER MIXTURES (parce que c'est vraiment ma dernière excuse)