Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Zboubixx a dit:
ça dépend, si il est heureux, il a atteint le but ultime de la vie

Sur un cour instant alors et plutôt un état de béatitude.
Le bonheur en tant que but ultime de la vie, s'inscrit davantage dans l’accomplissement durable de l'éveil de la conscience.
Là, la situation que tu as décris manifeste plus un être dans un état de conscience totalement restreint dans ses potentialités.

A 04h du mat, c'est toi qui me titilles ;o) LoL

Je vais croire en ta bonne foi. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai que 32 ans, je n'ai pas ton expérience et par conséquent n'ai donc pas non plus connaissance de la réalité qui est la tienne et qui doit je suppose englober la mienne.
Enfin si les réalités sont telles que je les perçois, c'est à dire qu'une multitude de réalités s'emboitent les unes dans les autres, et à chaque palier la précédente se retrouve englobée (soumise pour parler vulgairement) par la suivante.

Edit: Ouais moi aussi je te titillais. Mais ça va vite devenir salace si on commence à se titiller mutuellement.

Zboubixx a dit:
Je vais croire en ta bonne foi. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai que 32 ans, je n'ai pas ton expérience et par conséquent n'ai donc pas non plus connaissance de la réalité qui est la tienne et qui doit je suppose englober la mienne.
Enfin si les réalités sont telles que je les perçois, c'est à dire qu'une multitude de réalités s'emboitent les unes dans les autres, et à chaque palier la précédente se retrouve englobée (soumise pour parler vulgairement) par la suivante.

Pour tout le reste, je ne sais pas, ce qui est sur c'est que je suis de bonne foi dans ce que j'exprime.
Cela totalement en dehors de " en savoir plus, ou moins que toi et surtout pas par la suprématie de mon age plus avancé que le tient, m^me si le décalage reste une réalité pouvant concéder dans ses meilleurs aspects certaines options comme le recul, une plus large gestion et un détachement plus marqué de ses propres aspirations/expériences/point de vues et erreurs.
Tout cela peut bien sur rester discutable, d'un point de vue générale ;o)

C'est pas faux, l'âge n'est pas toujours un gage de qualité

Zboubixx, Il est 05h20, tu as épuisé mes derniers neurones disponibles pour cette journée passée, je te souhaite une douce et agréable nuit pleine de bonnes choses ;o)

Je sous entendais que l'âge comme seul critère n'était pas un gage de sagesse. Enfin j'imagine que je ne t'apprends rien et que tu le savais déjà. C'était plus pour papoter.

Good night too

Zboubixx a dit:
Je sous entendais que l'âge comme seul critère n'était pas un gage de sagesse. Enfin j'imagine que je ne t'apprends rien et que tu le savais déjà. C'était plus pour papoter.

Good night too

Bien sur mon grand, je ne suis pas née de la dernière pluie, tout de m^me ;o) LoL
Le papotage était agréable ;o)

J'avais un peu des parasites sur ma connexion internet mais mis à part ce soucis technique c'était plutôt cool

P'tain oui, un échange sur environ 6 répliques qui s'est quand m^me déroulé en plus de 03h30
Wouaw on fait fort là ;o) LoL

J'espère que le renoi à l'origine en question n'as pas eu les oreilles qui sifflaient pendant tout ce temps LoL et au moins pour lui, qu'il dort au chaud ;o)

Je sais pas si on a fait fort, mais on a au moins limité la casse. Si on peut éviter de partir dans le glauque et le malsain, c'est tout bénèf.

Zboubixx a dit:
Je sais pas si on a fait fort, mais on a au moins limité la casse. Si on peut éviter de partir dans le glauque et le malsain, c'est tout bénèf.

Ben pour le coup, là, on pourrait l'attribuer à l'age mais bien plus encore pour ma part, c'est un choix, cela ne partira jamais dans le glauque et le malsain (enfin et cela restera purement narratif, sauf si je te raconte mon expérience passé LoL) ;o)

Pareil je suis pas fan. Mais bon même sans le vouloir, on est jamais à l'abris d'une mauvaise alchimie qui fait que... Tu dois en savoir quelque chose toi qui a fait l'alchimiste avec une connaissance batteur toxicomane (par contre prend pas ça pour un truc vile, mais c'était quand même prévisible là que ça pouvait dégénérer assez vite)

Zboubixx a dit:
Pareil je suis pas fan. Mais bon même sans le vouloir, on est jamais à l'abris d'une mauvaise alchimie qui fait que... Tu dois en savoir quelque chose toi qui a fait l'alchimiste avec une connaissance batteur toxicomane (par contre prend pas ça pour un truc vile, mais c'était quand même prévisible là que ça pouvait dégénérer assez vite)

Non, le batteur c'était moi et puis j'avais 20 ou 21 ans, je ne faisais pas de prévision à cette époque, si ce n'est que je ne dépasserais pas la quarantaine, comme quoi, on peut en croire et penser des conneries quand on a pas l'age (bon je reconnais, celle là elle est téléphoné ;o) LoL).

EDIT :
Et je confirme, pour avoir plus que suffisamment donné dans le domaine et justement par choix réfléchi et donc non négociable, le glauque, ça restera loin derrière, de l'histoire ancienne, juste une base sur laquelle rebondir avec espoir, vers le lumineux, le chaleureux, la vie telle qu'elle se doit (pour moi) d'être vécue et que l'on mérite d'en faire l'expérience, pour soi m^me et avec les autres ;o).

Juste pour dire que le forum a 2-3 min de retard sur la vraie heure

"Il est préférable de chercher à être exceptionnellement aimant qu'exceptionnellement amant."

Les choses s'arrangent avec ma chérie, je pète moins des câbles, tout ça. Mais j'ai compris que je devrais faire avec certaines frustrations, notamment celle de ne pouvoir explorer le coté sensuel des psychédéliques avec elle. Mais je ne compte pas la quitter pour ça. :lol:

Du coup je pense que j'essaierai de trouver une petite psychonaute avec qui le faire, tout en posant les limites de la relation à la base. Car impossible pour moi d'envisager de ne pas vivre ces expériences.

L'appel est lancé. :lol:

Toute forme de deal est interdite sur ce forum, désolé. MERCI DE LIRE LA CHARTE.

trololol

Lol Slugde dans ma tête ça a fait "Hein ? Mais pourquoi il répond ça ? Il a rien compris......... tien c'est bizarre ce truc de gravé dans mon écran... eh mais c'est pas dans mon écran en fait, c'est le site qui déconne O.o, ah non mais en fait c'est dans la page ? Qu'est ce que c'est que... OH LE CON ! Je l'aime ce type !!"

Je sais pas trop quoi penser de ça:
Missed delivery - item being held - addressee being notified2013-11-15 14:09International Postal System
Item delivery2013-11-18 15:27International Postal System
Le colis est bien arrivé, mais les deux messages m'ont l'air assez contradictoires, il y a quelqu'un à qui c'est déjà arrivé ce genre de truc ?

Retour