Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Là tu marques un point. Il y a des sujets plus transcendants

Une petite vidéo pour cloturer cette discussion d'un gout prononcé :

[video=dailymotion;x17fgr5]

Je me désolidarise complètement de Nahmého et de ses propos.
Je ne tiens pas à être associé à cet odieux personnage.

Juste pour dire que hier soir j'ai pris une sacrée gifle mixifiée à laquelle je ne m'attendais pas. Ou plutôt pas d'une telle intensité. Ce une expérience qui m'a apporté plus que certaines bien plus préparées à l'avance. Cette rouste mentale aura été positive dans tous les sens du terme pour moi, dans le sens où elle a vraiment été plaisante à vivre, et surtout parce qu'elle m'a laissé avec un certain "dégoût" si je puis dire vis-à-vis de certaines de mes consommations. Espérons que cela ne soit pas juste l'afterglow qui me fait dire ça par contre. Un TR bientôt si j'en ai le courage.

Sludge a dit:
Les choses s'arrangent avec ma chérie, je pète moins des câbles, tout ça. Mais j'ai compris que je devrais faire avec certaines frustrations, notamment celle de ne pouvoir explorer le coté sensuel des psychédéliques avec elle. Mais je ne compte pas la quitter pour ça. :lol:

Du coup je pense que j'essaierai de trouver une petite psychonaute avec qui le faire, tout en posant les limites de la relation à la base. Car impossible pour moi d'envisager de ne pas vivre ces expériences.

L'appel est lancé. :lol:
Sludgy powa!!!!!
Celle la elle est pour toi ;)
[video=youtube;R3my2M74WC4]
Et accessoirement pour ta meuf aussi(je crois qu'elle sait pas ce qu'elle manque)

Zboubixx a dit:
Je me désolidarise complètement de Nahmého et de ses propos.
Je ne tiens pas à être associé à cet odieux personnage.

Moi aussi je t'aime mon petit :)

When a subject on psychedelics listens to music, the music expands from auditory signal into full multisensory synesthesia; every layer of emotional resonance in the song is laid bare for the subject to intimately see and feel. Claiming that psychedelics make music sound better or allow you to “see the music” is easy; this appreciation has fueled the global music festival and DJ scenes for decades. Shamanic music does not need to store visual information because under the influence of psychedelics the music naturally expands into visual perception. A sacred song from a rainforest shaman may not induce a strong reaction in a sober subject, but under the influence of ayahuasca that same song may open a window into the shaman’s spirit world. This phenomena goes beyond the level of mere music appreciation, it demonstrates a cross-cultural technology for real-time encoding and transmission of nonlinear psychedelic information.

Psychedelic information theory

Putain j'ai hâte que ce bouquin me tombe dans les pates, certains l'ont déjà lu ici?

Si si (merci d'ailleurs je vais pouvoir commencer a me faire plezz^^) mais je veux le support papier je viens d'en acheter un exemplaire :D

Je l'ai en bouquin, mais j'ai pas réussi à le lire pour arriver à ce passage excellent en effet ! Il est assez difficile.

Juste pour dire que aujourd'hui, j'ai discuté avec une dame et qu'on va boire un café demain et que je suis trop content !
Pour la peine, je met un dessin :heart:

Ahah je me barre en Roumanie en janvier avec mon école et l'hôtel par mon prof est le X Hotel !
Ca promet :unibrow:

Après mon image sur mixie, une sur la ké.
Et comme j'ai pas l'intention de faire un TR, je mets l'image ici. :D

1385467956-ke-cleaned.jpg

Pour ceux qui sont trop au Sud, sachez que les Anglais en ont fait une spécialité de leur marché noir en important massivement de la ké chez eux. :)

Je crois qu'il intéressait pas mal de gens sur le fofo, donc je le dis ici, il y a l'économiste Frédéric Lordon sur France Culture ^^

EDIT : Et Pierre Bourdieu ! Que de philosophes sur France Culture ce soir ! Fusion des cerveaux !

Elles sont trop bien tes images Xyro

Eh, les punks à chiens, je sais que vous êtes beaucoup à avoir des clebs, donc je me permets de vous poser une question. Est-ce que vous avez déjà eu, vu, entendu parler d'un chien qui galérerait à manger ? A en hurler, voire vomir, pendant ou juste après sa gamelle ?
Un de mes bolosses vit cela, depuis déjà un certain temps. Ca commence à bien faire, j'ai beau tout essayer, ça traîne, ça traîne, et rien ne le soulage.
Les vétos, ça coûte cher ; surtout quand tu les payes et qu'au final ça ne mène à rien. Donc je m'en réfère à votre expériences personnelles, sait-on jamais.

Je n'ai pas grand espoir, mais bon, troisième fois de la journée qu'il vomit, alors sait-on jamais, peut-être qu'on me proposera un traitement miracle ! Parfois les particuliers en savent plus que les vétérinaires, malheureusement...

Bonne soirée à tous !

Edit : Histoire de ne pas passer pour un monstre, je précise que cela ne lui arrive pas systématiquement, fort heureusement, et que je l'ai déjà emmené, à plusieurs reprises, chez le vétérinaire ; sans succès. Il se porte sinon à merveille, et adore faire tout plein de bêtises qui m'énervent et me rendent dingue, ou emmerder sa collègue !

Mais pour le véto, c'est seulement par ce que t'as pas de sous, ou alors tu l'y as amené, et t'es tombé sur un nul qui ni connait que dalle ?

Parce que pour avoir déjà parlé avec des "Punk avec chiens", je me souviens que le mec m'avait dit qu'il y avait un organisme un genre d'asso, qui lui payait les vaccins et tout ces trucs d'ordre vétérinaire et aussi (c'est d'ailleurs pour ça qu'on avait dialogué), pour s'occuper des funérailles de son animale, donc apparemment une structure qui aide coté santé pour les animaux ;o).
Voila tu peux peut être t'orienter vers là .

Autrement, je pense qu'un bon véto ne doit pas rester désemparé devant un animale qui vomit, c'est son boulot quoi, autrement c'est qu'il faut qu'il retourne à l'école de véto, non sérieux ;o)

je crée une pensée positive pour ton animale et pour toi également ;o)

J'ai déjà vu plusieurs vétos, la bête a suivi différents traitements, mais le tout sans succès. On a pourtant fait radios, analyses, tout le bordel. Pourtant, le dernier en date est plutôt réputé, il m'a été recommandé par des amis.
Les organismes, les assos, ça ne marche jamais pour moi ; je ne roule pas sur l'or, mais sûrement trop pour que ce soit effectif. Et, dans les rares cas où j'ai pu y être confrontée, je suis tombée sur des incapables finis.

Merci de ta réponse en tout cas, Gamida. J'espère bêtement un message de dieu - NE LAISSE PLUS TES CHIENS MANGER DANS UNE GAMELLE DONNE LEUR UNE ASSIETTE - mais bon... A moins que quelqu'un connaisse cela, ce que je ne souhaite à personne, c'est vrai que j'ai peu de chances de trouver une explication et un remède soudain et prompt. Enfin !...

Peut-être qu'il pleure de devoir bouffer de la merde (croquettes dégueu etc) ? Ou qu'il est végétarien dans l'âme.

Bon, je vois que tu t'en occupes consciencieusement, c'est cool ;o).
Autrement ils te disent quoi les véto, ils baissent les bras comme ça, sans diagnostique ?
Peut être qu'il fait une dépression, ou un autre problème psychique, je sais que les fleurs de Bach (c'est des produits à base de plantes, qui agissent sur la psyché), fonctionne bien aussi sur les animaux.
Tu peux aussi éventuellement le laisser jeûner, généralement c'est la pratique universel de tout les animaux, quand ils sont malades, ils arrêtent de manger et le corps utilise toute l’énergie économisé pour se guérir tout seul .
Bon courage;o) .

Retour