Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est moi qui est eu un batch pourrie de 3-CMC et y'a vraiment de la demande pour ce truc ou alors ils proposent ça car ils ont percuté que c'était son produit de remplacement et ils préfère avoir les 2 au cas ou ?
Je pencherai plutôt pour le deuxième, enfin un truc du genre. Si tu regardes les résultats d'analyse souvent des gens commandent de la 3M et se retrouvent avec de la 3C qu'ils qualifient comme étant de la "mauvaise 3mmc avec des effets bizarres"

Clairement c'était vendu a la place en mode va se remarquera pas, mais ça finit par se savoir et visiblement des vendeurs l'assument maintenant, en recherchant une forme de légitimité par rapport aux concurrents j'imagine

Bwaf... tu sais, ya plein de gens qui n'ont même pas conscience que le sucre est équivalent à la cocaïne en terme d'addictologie. Parait même que ça rends nerveux et que ça masque l'acidité sévère du coca, enfin bref, je dit ça, je dis rien, c'est juste pour dire des trucs.

Le lever de soleil est magnifique tous les jours, et c'est pas parce que la majorité l'ignore chaque jour qu'il va s'arrêter :)

Je viens de lire ça dans PasseportSanté à propos de la kétamine, on est d'accord que c'est non seulement faux mais dangereux de prétendre ça ?

En poudre, elle est intégrée à une boisson alcoolisée ou non, ou encore mélangée à du tabac ou à un stupéfiant pour être fumée.

Je viens de lire ça dans PasseportSanté à propos de la kétamine, on est d'accord que c'est non seulement faux mais dangereux de prétendre ça ?
C'est criminel de balancer des infos si fausses et surtout pas rdr du tout!
Putain "passeport santé quoi ?! Comment des journaleux pro peuvent ètre tant a coté de la plaque (de cuisson)

Effectivement ça vaudrais le coup de les contacter pour une rectification.

J'ai passé une bonne année ici depuis que j'y ai remis les pieds le deuxième vendredi de janvier. Merci tout le monde, c'est rassurant de voir que certaines choses ne changent pas vraiment, et que parmi celles qui changent c'est parfois pour le mieux.

Prenez soin de vous.

Ça fait déjà un an ? Le temps passe vite quand on s'amuse

Un an de plus sur Psychonaut, aucuns regrets. Le seul attroupement de cerveaux qui m'accepte comme je suis : 🦔

Mention spéciale 🏆 🦔 pour cette année : @TristesPsycho : une agréable découverte, un humain atypique et délicieusement érudit qui a répondu présent sur mes topics de branlettes intellectuelles et esthétiques; @snap2 pour m'avoir régalé à bien des égards en plus d'être le goat de ce forum; @Mighty Yo pour m'avoir bien fait rire avec son bout de cerveau et @Sorence pour son joli compliment sur le topic des thèmes (j'ai fait mine de rien mais petit rush de conf appréciable merci).

Mention honorable 🏅🦔 à @amicale_du_pc parce qu'il tient la barre de l'historia envers et contre tous et à @PSYCHOCRACK pour ses efforts de rédaction.

Tous les autres vous êtes de sales hippies mais j'vous aime quand même.

Dernière édition:
non qui l'a dit?
Ah je croyais que c était toi qu avait dit qu a force de bouffer du plastoque on allait devenir des tortues de mer... :unsure: C'est peut ètre Sandman ou TristePsycho? Faut que je retrouve ou ça a été dit lol
Un an de plus sur Psychonaut, aucuns regrets. Le seul attroupement de cerveaux qui m'accepte comme je suis : 🦔
J'ai tendance a penser la mème chose , ici c'est un peu la maison tu peut raconter tes pires nevroses , tes dérapages et ou beaucoup de gens ayant une experience de vie particulière les lirons avec assez d empathie et de comprehensions pour ne pas poser de jugements moralisateurs sur toi , mais plutot de bienveillants conseils .

Dernière édition:
je voulais changer d’avatars et mettre l'homme fourmis mais il est pas compatible avec le forum, le forma n'est pas accepter, et je retrouve plus le site ou je l'ais trouvé, c'était hilarant!

Et tu leur as écrit pour leur signaler leur ignorance crasse ou tu as dénoncé ça aux association RdR? Ou alors demander à la maréchaussée de contrôler leur passeport pour le moins suspect? Ou alors juste pour dire que bon ben voilà quoi, prout ... en attendant que d'autre le fasse? Pourquoi tu chouines!?

Action!

Pourquoi tu chouines!?
T'as de drôles d'idées quand même. Comme dit dans mon message, je m'assurais auprès de mes pairs que c'était bien faux et dangereux, histoire de pas monter au créneau sur un malentendu. Comme me l'a suggéré Sandman (et comme c'était mon intention de toute façon) j'ai ensuite envoyé un message pour rectifier, mais je sais pas si ce sera lu. Vous pouvez faire de même pour en augmenter l'impact.
Ce qu'il faut dire :
- personne ne fait ça et c'est dangereux de donner ces idées car
- la ke a une mauvaise biodispo en oral (donc surconsommation, et davantage de problèmes)
- la ke ne doit pas se consommer avec de l'alcool (black-out, nausées, très risqué)
- la ke ne doit pas se fumer (hcl dans les poumons)

- la ke ne doit pas se fumer (hcl dans les poumons)

ça fait quoi??? au poumons???, j'ai déja taper de la mdpv et mxe en aluminium.........

Le sel hcl (me semble que c'est le principal sel sous lequel on trouve la ké) fait de l'acide chlorhydrique quand on le fume.
(si je ne m'abuse)

Et du bon dichlore, double chlore pour 2x plus de fun (et de cancer) !

@Chamhan : t'as pas l'impression que c'est toi qui chouine là ?

• Point Biq
Les réactions: Beya
On verra si PasseportSanté édite une correction dans leur prochaine édition.

@Chamhan : t'as pas l'impression que c'est toi qui chouine là ?

T'as pas l'impression que cette impression n'est qu'une impression?

• Point Biq
Les réactions: Beya
Je connais cette histoire, on se pati on se pata et on va se sentir tous les deux comme des patates

Retour