Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
LA les gars / meufs je vais avoir une sacrée ribembelle de TR a écrire ...
Entre samedi et mon retour sur terre mtn , j ai vécu une serie collector de l espace ! :alien::alien::alien::oops:🤖🤖🤖🤡👀👁️🦄🐍🦤🪶🐉✨💫🌟⭐🌛🪐💥🌈☄️⚡:alien:🥸🥳☂️💜💜💜💜💜💜💜❤️‍🔥☯️☮️❤️‍🔥❤️‍🔥☮️

Je vous mets deux trois ref impliquée pour vous faire capter " 5-MEO MIPT/ 3-HO PCP /6-APB /K/3-MMA combo divers /very high dosage + many redrop, all ROA sur des brumes de JWH210" .

je sais que j'ai grave déconner niveau RDR mais l info rapporté vaut sont pesant de cacachouettes en diamand et tout était déja ecrit, z inquietepa tout est sous control , je vais faire une diète ginseng/café/maca/ail/sene (feuille Cassis) pour atterrir et bientot revenir, vous faire rire et fremir (mini passage a l hosto iteuf ) mais serieux y'a du lourd de lourd a écrire et et partagé.

J'ai ascensionner suite a un déclenchement (entre hole et percée) de plus de 15h...et vu une pârtie de ce qui suit et qui fut avant (transmis par mes guides/ancètres humain/exogène reptilien, en ligne télepathique dirècte) et tout est sublimissime , notamment 3-HO PCP+ 5-MEO MIPT , ça vient d' ailleurs mais je déconseille ,surtout seul, ça pousse ultra fort a ce niveau (dosage/redrop/ROA) et faut etre vraiment prèt (physiquement/spirituellement/mentalement) et ètre "protègé" pour ne pas risquer ça vie et celle des autres .

Plus rien n est pareil mtn pour le mieux et j'ai conscience de la chance d avoir vécu ça, mème si c 'était purement chamanique +++ et très déstabilisant les leçons engrammées valent la peine .

J avais des TR en retard depuis des années mais la , c'est des pépites collector que je vous prépare, trop heureux de pas étre mort ou hp pour vous ramenez des trucs DE DINGUE!!! x1°°°°°

Laissez moi dormir trois jours et je vous promèts de la grosse tartine spaciale :alien: BONNNE ANNée bande de drogué!!!! 🫶✌️🙀

edit

Fichiers joints

• Adi-Da-1998-Alex-Grey-watermarked.jpg
    Adi-Da-1998-Alex-Grey-watermarked.jpg
    607.1 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
  • Haha
Les réactions: Beya
Le son "éi" un mélange entre un "é" et un "i" se doit d'exister. Pour faire la distinction, tous les mots en é.i se doivent de s'écrire "éï". C'est plus beau, ça fait utilisé un symbole sous-coté. C'est moins plat et ennuyeux qu'un i sans âme et moche et laid et beurk.

Simultanéïté c'est classe. 🐳🐳

C'est pas une résolution de nouvelle année mais... Faut que j'arrête de transporter ma weed dans un paquet de tabac que je vais potentiellement utiliser pour rouler mes clopes au taf x')
Pas compris, tu roules des clopes quand il te reste à fumer ? Tu fumes quand même pas du tabac ? :mad::mad::mad::mad::mad:😤😱🐋

Pas compris, tu roules des clopes quand il te reste à fumer ? Tu fumes quand même pas du tabac ? :mad::mad::mad::mad::mad:😤😱🐋
le tabac c'est tabou ont en viendras tous à bout,

-CEST PAS MOI!!! c'est elle qui fume!

hqdefault.jpg

Sient... 🙄

Genre quand je suis au taf. Faut que je l'assume en vrai, je bosse pour Babylone et je nourris Babylone 🍑

et tu met une péruque toi aussi???

moi c'est les soir de pleine lune que je fume le plus!

Genre quand je suis au taf. Faut que je l'assume en vrai, je bosse pour Babylone et je nourris Babylone 🍑
ça c'est par ce que tu fume de la beuh! si tu fumais du shit tu fumerais des bédo au taf!

Mouais en vrai ça m'est déjà arrivé avec du shit aussi et j'ai pas mieux kiffé..
Cependant oui les soirs de pleine lune transforment en maxi stoner je suis d'accord. C'est justement là que je mets une perruque
:baleine:

non sans blague les soir d'été quand y'a la pleine lune, comme brigitte fontaine, "je me lève la nuit pour en fumé".

:love::eek::alien::devilish::geek::poop::D:alien::alien::alien:💫🪐⭐🌟✨⚡☄️🌪️🌈☀️🌤️💥🔥🌈💥☄️⚡

Le dernier episode saison 7 de Rick & Morty est une tuerie pour Psychonaut qui cherche a affronter ces peurs, en plus d un super divertissement et d 'une belle déclaration d amour et de respect de Rick pour Morty (sans que Morty le sache bien sur ^^) , en stream gratos (lecteur up load) , alors que sur netflix pas de saison 7 !!

Plus le meilleur de la saison (de la serie?) , l episode 5 , ou Rick affronte ENFIN ça nemesis avec l 'aide de ... EVIL MORTY himself !!!

A NE RATER SOUS AUCUNS PRETEXTE !!! Bon visionnage ! ;)

Quand je serai grand moi aussi je veux être une icône réactionnaire, mais est-ce que faire le boomer dans les médias est vraiment un passage obligé pour ça ?

Faire le guignol a la télé pour dire que t'es pas d'accord en général c'est le début de la chute. Faut être une icône avant.

Dernière édition:
Coucou , savez vous si depuis la mise a jour du fofo on a tjrs accès aux nombres de mois/jours/heures connecté SVP?

non

Tant mieux, merci bien d'avoir supprimé cette fonctionnalité angoissante ^^"

Tant mieux, merci bien d'avoir supprimé cette fonctionnalité angoissante ^^"
Bah c était un bon moyen de gerer son addiction chronophage au fofo je trouve ^^

ça a été definitivement supprimé serieux ???

Faire le guignol a la télé pour dire que t'es pas d'accord en général c'est le début de la chute. Faut être une icône avant.
Certaines personne très connues historiquement pour leur sagesse répète la même chose : ne m'adorez pas, évitez de faire d'autrui une icône. Personne n'est meilleur qu'un autre. Ne faite pas l'erreur de le croire. Ne suivez pas le chemin des autres mais écoutez leur conseils, partagez vos clés. Rechercher de la reconnaissance et de la considération est naturel durant la phase de croissance, prendre conscience qu'il préférable de ne pas s'en faire une priorité est une étape importante pour passer à l'âge adulte.

Chacun sa route chacun son chemin, passe le message à ton voisin. Vivons heureux, vivons cachés.

Ton D, le marquis des maquis.

Dernière édition:
Certaines personne très connues historiquement pour leur sagesse répète la même chose : ne m'adorez pas, évitez de faire d'autrui une icône. Personne n'est meilleur qu'un autre. Ne faite pas l'erreur de le croire. Ne suivez pas le chemin des autres mais écoutez leur conseils, partagez vos clés. Rechercher de la reconnaissance et de la considération est naturel durant la phase de croissance, prendre conscience qu'il préférable de ne pas s'en faire une priorité est une étape importante pour passer à l'âge adulte.

Chacun sa route chacun son chemin, passe le message à ton voisin. Vivons heureux, vivons cachés.

Ton D, le marquis des maquis.

Je crois que ta tout dit mon frère ;) , bises et a très bientot! ^^ (chez toi in Colombia/dans une autre strate dimensionnel ou au tel 😁:alien::unsure:🤪👽👻🤡😹✨🌟🔥💜☮️♾️🍔🍭🐉🐲🍄🪐 :geek:)

Dernière édition:
C'est l'histoire d'un juif, d'un pédé et d'un rom sur le chemins du retour d'Auschwitz.

Le rom songeait à ameliorer ses recettes à la manche grâce à son corps de momie. Le pédé n'avait plus les muscles pour dominer son amant et préférait découvrir sa mort plutot que de subir sa vengeance. Le juif imaginait le cours du gaz maintenant que la demande avait baissée.

Dans un champs, cachés des russes venus les délivrer, ils choisirent la voie de la communication.
Le rom dit :
-"Vous croyez que la terre se mange ?"
Couvert de boue le pédé dit :
-"c'est plus liquide que dans mon cul".
Le juif cria :
-"Seulement si la terre se transforme en légume. Si quelqu'un travaille et mange la terre d'un autre, chie et pisse dans cette terre, alors l'homme appartient au possesseurs de la terre" -
"Je veux posseder une terre et des paysans pour m'entretenir" dit le rom
-"Je veux bien être ta femme" supplia le pédé
-"Confie moi ton argent et tu chieras de l'or. Ensuite tu acheteras un Etat. On a reconquis Israël en payant bien les anglais".

L'anglais entre en scène

L'ANGLAIS : - Pourquoi restez-vous cachés sous les epis la tete recouverte de terre ? Nous possedons les indes l'Amérique l'australie grace à notre technologie. Bientôt la nouvelle énergie imaginée par les shleu se réalisera grâce à notre peuple. Il faut que l'un d'entre nous se devoue pour se signaler des russes. Ils sont dans notre camp.
LE ROM : - Vous me donnerez à manger si je me lève ?
LE JUIF : - Je ne prête qu'à ceux qui peuvent rembourser.
LE PEDE : - Je peux produire un liquide assez nutritif quand je suis content.
LE ROM : - Bon d'accord.

Le rom se lève et se fait fusillé par l'allemand déguisé en russe.

LE JUIF : - Gardez le corps pour la nourriture.
L'ANGLAIS : - Je ne pense pas que les roms fasse un bon rosebeef.
LE PEDE : - Peut-être que les roms absorbent les odeurs qu'ils rencontre. A Auschwitz ça sentait pas la rose.
L'ALLEMAND (déguisé en russe) : - J'ai pour ordre de tuer rous les gens comme vous susceptibles de servir à la production de témoins par les procès alliés. Comme je suis au travail je n'ai plus la capacité de distinction entre le bien et le mal. J'obéis aux ordre aussi arbitraires soit ils. C'est mon métier.
L'ANGLAIS : - Nous pourrions peut-être discuter ensemble des modalités de retour à une autonomie économique et légale.
LE PEDE : - Si j'ai enfin le droit de me marier j'accepte
LE JUIF : - Je comprend que des facteurs economiques vous poussent à faire taire certaines personnes. Néammoins je suis sûr de pouvoir vous aider de par ma grande expérience en matière d'économie.
L'ALLEMAND : - Toi l'anglais, va persuader Staline de lutter contre les américains et tu auras la vie sauve. Toi le pédé si tu te tues et que tu tues ton amant tu pourras te marier avec une femme si tu survis. Toi le juif je t'embauche pour rendre la guerre rentable

Le juif tua donc l'allemand car c'était le plus rentable mais pleura de la perte monétaire induite par son décès. L'anglais divulgua les plan de la bombe à Staline qu'il experimenta sur lui. Le pede survecut à sa mort et épousa une guenon car aucunes femme ne voulais d'un bouffeur de sperme.

La morale de cette histoire est qu'il vaut mieux avoir des ambitions d'amour
.

Une longue suite de très vieux stéréotypes qui ont chacun nuit aux groupe sociaux concerné. Mais j'me suis bien fendu la gueule. Je jure n'avoir aucuns problème avec les caractéristiques stereotypées qui ont étée citées. Genre j'ai rien contre les juifs, les roms ou les pedé mais ça me fait marrer de manier des clichés. Pour preuve même l'anglais en prend pour son grade. Ce connard de côlon. En plus je suis bi après les homo la verité j'ai rien contre

Dernière édition:
C'est l'histoire d'un juif, d'un pédé et d'un rom sur le chemins du retour d'Auschwitz.

Le rom songeait à ameliorer ses recettes à la manche grâce à son corps de momie. Le pédé n'avait plus les muscles pour dominer son amant et préférait découvrir sa mort plutot que de subir sa vengeance. Le juif imaginait le cours du gaz maintenant que la demande avait baissée.

Dans un champs, cachés des russes venus les délivrer, ils choisirent la voie de la communication.
Le rom dit :
-"Vous croyez que la terre se mange ?"
Couvert de boue le pédé dit :
-"c'est plus liquide que dans mon cul".
Le juif cria :
-"Seulement si la terre se transforme en légume. Si quelqu'un travaille et mange la terre d'un autre, chie et pisse dans cette terre, alors l'homme appartient au possesseurs de la terre" -
"Je veux posseder une terre et des paysans pour m'entretenir" dit le rom
-"Je veux bien être ta femme" supplia le pédé
-"Confie moi ton argent et tu chieras de l'or. Ensuite tu acheteras un Etat. On a reconquis Israël en payant bien les anglais".

L'anglais entre en scène

L'ANGLAIS : - Pourquoi restez-vous cachés sous les epis la tete recouverte de terre ? Nous possedons les indes l'Amérique l'australie grace à notre technologie. Bientôt la nouvelle énergie imaginée par les shleu se réalisera grâce à notre peuple. Il faut que l'un d'entre nous se devoue pour se signaler des russes. Ils sont dans notre camp.
LE ROM : - Vous me donnerez à manger si je me lève ?
LE JUIF : - Je ne prête qu'à ceux qui peuvent rembourser.
LE PEDE : - Je peux produire un liquide assez nutritif quand je suis content.
LE ROM : - Bon d'accord.

Le rom se lève et se fait fusillé par l'allemand déguisé en russe.

LE JUIF : - Gardez le corps pour la nourriture.
L'ANGLAIS : - Je ne pense pas que les roms fasse un bon rosebeef.
LE PEDE : - Peut-être que les roms absorbent les odeurs qu'ils rencontre. A Auschwitz ça sentait pas la rose.
L'ALLEMAND (déguisé en russe) : - J'ai pour ordre de tuer rous les gens comme vous susceptibles de servir à la production de témoins par les procès alliés. Comme je suis au travail je n'ai plus la capacité de distinction entre le bien et le mal. J'obéis aux ordre aussi arbitraires soit ils. C'est mon métier.
L'ANGLAIS : - Nous pourrions peut-être discuter ensemble des modalités de retour à une autonomie économique et légale.
LE PEDE : - Si j'ai enfin le droit de me marier j'accepte
LE JUIF : - Je comprend que des facteurs economiques vous poussent à faire taire certaines personnes. Néammoins je suis sûr de pouvoir vous aider de par ma grande expérience en matière d'économie.
L'ALLEMAND : - Toi l'anglais, va persuader Staline de lutter contre les américains et tu auras la vie sauve. Toi le pédé si tu te tues et que tu tues ton amant tu pourras te marier avec une femme si tu survis. Toi le juif je t'embauche pour rendre la guerre rentable

Le juif tua donc l'allemand car c'était le plus rentable mais pleura de la perte monétaire induite par son décès. L'anglais divulgua les plan de la bombe à Staline qu'il experimenta sur lui. Le pede survecut à sa mort et épousa une guenon car aucunes femme ne voulais d'un bouffeur de sperme.

La morale de cette histoire est qu'il vaut mieux avoir des ambitions d'amour.

C'est une blague ou un trip report ? :ROFLMAO::goat::LOL::ROFLMAO::unsure:😂

Pour rester sur des notes joviales je vous partage les episodes de south park special pandémie (une dinguerie) , y'en a 4 (voici le 3) et ils sont mechament lourds!

je peux placé un sketche de dieudonné ? 🥶

Dernière édition:
Retour