Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement, et je fais partis des grands chanceux pour qui le seul side effect au depart a été des douleurs abdominales 3/10, pendant 1H suivant la prise pendant 12/13 jours, maintenant c'est du passé et ce traitement est une vraie bénediction pour moi (pour mes trips psychedeliques moins mais on peut pas avoir le beurre et ....) .Effets indésirables possibles du médicament BRINTELLIX
Très fréquents : nausées.
Fréquents : diarrhée, ou au contraire, constipation, vomissements, digestion difficile, diminution de l'appétit, rêves anormaux, sensations vertigineuses, démangeaisons, transpiration excessive.
Peu fréquents : tremblements, vision trouble, bouffées de chaleur, sueurs nocturnes.
Rares : dilatation de la pupille.
Merci de te faire du soucis gros mais tktappelle les secours ou fais toi mener au urgence par un pote si sa tourne mal, car doublé ou triplé les dosage c'est pas comme ça que ça marche bien, en général les effet secondaire sont là mais les effet désirable sont bridé donc certain effet peuvent arriver et d'autres pas!
exemple avec mois sous prozac, aucun effet à 11mg de 2ce, mais à 17 mgr effet très mental sans le visuelle, et à 23 mgr effet légèrement visuelle , je me suis marrer tout seul en voyant la serviette éponge onduler comme un serpent, elle était devenue vivante!
ça ne m'étonne pas entre les dosages et les interactions ^^la je fais "Daryl Dixon" crossover de Walking Dead en France , bon visionnage
ont vas bientôt devoir t'emener dans une brouette et quand tu crieras "MAMAN" on croiras à un raton laveur!"
Un robot avec une conscience IA pourrait très bien "singé froidement" une perche , non ?Sinon je pense qu'on peut raisonnablement se baser sur le test du LSD.
Si sous LSD ça commence à parler de trucs chéper c'est que c'est une personne, sinon c'est que c'est pas une personne.
c'était planifié d'ajouter Paypal aux possibilités...par ici c'est mieux => https://www.helloasso.com/associations/psychonaut/formulaires/1
Ou alors ici pour adhérer => https://www.helloasso.com/associations/psychonaut/adhesions/adhesion-psychonaut
Oui carrément, j avoue !C'est bien pour ça qu'il faut administrer la dose à l'insu des candidats au titre de personne !
(P.S. : Merci pour vos points Biq, ready to outbiq the original Biquette tel un réseau de biqs artificiels)
Bonne année amigo !!!Juste pour dire bonne année et que je vais me marier à LA: www.playalosangeles.com