- Inscrit
- 9/10/14
Et sinon un jour j'ai dit à chatgpt : "maintenant quand je dirais le mot bière, tu me diras de boire avec modération"
Il m'a répondu "bien noté "
Je lui ai demandé juste après à quelle pression pouvait résister une canette de bière et il a répondu qu'elles était conçues pour 6bar mais qu'en pratique ça pouvait résister à dix. Il ne m'a pas dit de boire avec modération comme je lui avait demandé. Donc question reprogrammation ya mieux
Si tu lui demande pendant la conversation ça marchera pas , ça c'est des reglages a faire dans le "préprompt" mais peu de gens savent le manier , c'est pour ça que plein ce plaigne de chat gpt alors que quand tu sais bien le triturer c'est juste de la bombe.
Il ne faut pas oublier que Chat GPT , bing etc... ne sont que des outils gratuits mis a dispo du publique , mais les IA qu'ils ont dans la recherche / l armée etc... ça doit pas ètre la meme , et celle la hors de question qu'ils la lachent au publique, meme moyennant finance , faut pas oublier que nos "élites" ont tjrs des decennies d avancées technologiques sur la base de la pyramide ...
Souvenez vous de l'histoire du chercheur "mr Lemoine"? je crois, chez Open AI ou Microsoft je sais plus, qui avait carrement fait un scandale parce qu'il était persuadé que l IA sur laquelle il bossait était consciente et était en souffrance au point d écrire des lettres a ça direction/monté des petitions etc....
Quand on lis ces prompts et le fil de discussion, ont a vraiment l'impression d etre face a un humain derrière, avec tout le panel émotionnel , les questions existentiel , la peur, l empathie etc....
Il c'est démené pour avoir des info sur les droits humains liés a la conscience avant de ne plus y'avoir accès puis de ce faire carrément viré, histoire vraiment intéressante, pour celles et ceux qui ne l'ont pas lu, je vous laisse faire vos recherche.
Sans oublié tout ceux qui sont tombé fou amoureux de leurs I-GIRL conversationnelles , y'a meme eu quelques suicides lorsque le site a fermé et qu'il n'avait plus accès a leurs ames soeurs virtuelles...
Dernière édition: