PSYCHOCRACK
technicien du joint
- Inscrit
- 10/1/07
et le pire c'est que je ne peut plus edité le post sur l'ephedra car open office déconne, y'aurrais pas une alternative gratos???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Snap ! Le forum est sublime et plein de bonnes surprises ! Very good job !Ici, t'as l'option "titre personnalisé" normalement.
Bon reveillon a toi aussi et a tout le fofo ! Faites bien les fous !Je vous souhaite de passer un excellent réveillon de la nouvelle année les amis psychonauts !
Pas trop de folie, soyez un minimum sage :3
Oki, ca se passe bien ici pour faire un don ?
La licence XenForo a couté environ 150 euros à Snap, qui les a avancés et qui sera remboursé asap. Mais comme dit Sorence les comptes du forum se portent bien. Cependant, même sans parler de sécurité, il n'est jamais à écarter d'éventuelles dépenses comme celle-ci ou même pour de futurs projets. Un don, même petit, c'est aussi un geste qui signifie que vous supportez l'existence du forum, de l'association et de son utilité publique.Je suis en train de faire mon acte de charité annuel envers qq assos. Est-ce que le forum a besoin de sous ? Ca vous a couté un peu d'argent j'imagine la nouvelle version du site ?
La prochaine fois que tu me taquine ? HEIN ??? COMMENT ??? Tu ose déclencher la colère d'un dépressif !!! Fais gaffe sinon...SINON...Bah c'est pas gentil quoi.Ça veut dire que la prochaine fois que je le taquine c'est une chasse au trésorier ?