Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ça peut attendre quelques jours ?

C’est ok le créateur du logo s’en tape. C’est pour faire quoi ?

Ben voila c'est fait vous pouvez allez voir lol.

Salut c’est quoi les dosage parfait pour une première fois sous tramadol je fait 1m81 pour 75kg

N9ueveee a dit:
Salut c’est quoi les dosage parfait pour une première fois sous tramadol je fait 1m81 pour 75kg

Bonjour, il aurait mieux valu que tu poses ta question dans un sous-forum approprié comme celui-là: Plop !

Je tiens quand même à te mettre en garde, jouer avec les opioïdes comme le tramadol est rarement une bonne idée.

Si tu veux continuer malgré tout la dose à ne surtout pas dépasser est de 400 mg par jour. 

Pour une première prise si tu es naïf aux opiacés/opioïdes je te recommande d'y aller doucement. Commencer par 50 mg, puis augmenter de 50 mg si tu ne sens rien.

Si tu consommes ou que tu as consommé dans la journée d'autres dépresseurs comme les Benzodiazépine ou l'alcool il faut que tu fasses attention aux risques de dépression respiratoire.

Et si tu as un traitement antidépresseur, il est très déconseillé de consommer du tramadol en même temps. Il y a un grand risque de syndrome sérotoninergique.

Salut, les dosages varient grandement en fonction de la sensibilité et du métabolisme de chaque personne. Commence par une petite dose (un poil au-dessus du dosage thérapeutique conseillé). Si tu es déçu, attends quelques jours avant de recommencer un cran au-dessus, et cetera. Ne va pas chercher directement l’expérience « parfaite ». Il y a des gens qui réagissent mal au tramadol et il vaut mieux le découvrir à faible dose.

Skruffy a dit:
C'est quoi Storyteller?

Tu fais le taff de storyboarding : t'as un thème, des cases, des décors et des personnages. Tu dois respecter le thème du strip pour que ça soit cohérent. Quand tu places les bons décors et personnages t'as réussi tu passes au suivant. C'est un jeu de logique/devinette, super bien terminé et plutôt agréable à jouer !

D’accord merci pour les info je suis nouveaux j’arrive pas encore a bien comprendre le forum bonne soirée

O M G
I am convinced now ! Quick, where can i get ibogaïne now ? Can a bot help me find ibogaïne now ?

sans compté les stimulant, ODB est mort d'une crise cardiaque apres le combo cocke tramadol.

edit il est ou le message??? c'est le 3x filtré qui fais ça??? ^^

EEEEEHeh a dit:
O M G
I am convinced now ! Quick, where can i get ibogaïne now ? Can a bot help me find ibogaïne now ?

Toi aussi tu l'as commandée sur soispascon.com ? Ca a l'air d'être de la bonne :heart:

Juste pour dire que j'ai l'impression de ne plus connaître grand monde par ici, et vous me connoissez vous?

J'ai déjà vu ta signature par le passé. J'ai entendu parler du pati-pata aussi

Juste pour dire que la vie est belle et que je suis vraiment heureux de tout ce qui m'arrive actuellement , bizouuus a tout les Psyko

Juste pour dire fait chier 

Chamhan a dit:
Juste pour dire "Merci d'avoir répondu si rapidement, ami patipatapon."

Coucou Chaman !!! ça fait plaisir de voir que tu es tjrs parmis nous :) je me demandais justement ce que tu devenais depuis tout ce temps , bonne continuation a toi frangin ;)

Retour