Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Suffit de devenir modo !

L'autre couleur (je ne sais plus laquelle) c'est pour les adhérents de l'asso, il me semble.

C’est pour séparer la noblesse de la plèbe (et donner des miettes aux subalternes)

Sorence a dit:
C’est pour séparer la noblesse de la plèbe (et donner des miettes aux subalternes)

« Le vrai caractère d’une société noble étant précisément de ne laisser isolé aucun des hommes qu’elle enveloppe, les moindres de ceux qu’elle emploie oublient la modestie de leur rang dans l’importance de leurs fonctions. »
– Abel Bonnard, les Modérés

un ticket pour les spécifications nutritionnelles du beurre de cacahuètes... plus une fine couche d'édulcorant en poudre pour la perfection... ou un mix avec de la tahiné ("Tahin" prononcé tahiné par le vendeur et pas tahain). Puis aussi une banane écrasée et de la dakatine sur le toast... Super énergétique. Et encore plein de recherches faites, en cours et en projet.

ne vous prenez pas la tête

Amicale c'est devenu un bot de pub pour le beurre de cacahuète :3

En espérant pour lui qu'il ne finisse pas comme le dernier gars qui a échoué au test de Turing !

Celui-là a un pass

amicale_du_pc a dit:
Histoire:
la dakatine c'est le peanut butter français pour les amateurs de vibe supernova... Je mange mes toasts sur musique fuzz. C'est intégrant à l'étude sociologique. J'ai presque mis ça sur la Lyre pck j'ai trouvé et pris une boîte au super oriental de mon quartier...

https://dakatine.com/wp-content/uploads/2021/10/04-DAKATINE-LORIGINALE-BOITE-425G-X1-2.png

les bonnes cacahuètes du Sénégal ah ah

L'ingrédient indispensable pour un bon mafé

Sorence a dit:

Le bleu canard de la lyre à jamais séparé de mon pseudo  :cry:

Je peux même pas avoir mon pseudo en rose je suis trop inutile pour être modo...Snif...

edit: Je rajouterais qu'on peut même pas avoir son titre en couleur. Il faut rappeler xyzt ce forum n'est plus à la page...

TristesPsycho a dit:
En espérant pour lui qu'il ne finisse pas comme le dernier gars qui a échoué au test de Turing !

ok
test:
Question: - pourquoi?
Réponse: - parce que !

ah ah la machine l'Amicale à gagné !!!

==========================================

@fruzz nooooooon... pas des recettes compliquées inaccessibles et aux normes... mes pots d'oléagineux c'est pour garnir le pain le matin. Faut juste trouver ce qui accompagne le mieux avec le café, le chocolat chaud ou le thé au lait en début de journée

Aiskhynê a dit:
Amicale c'est devenu un bot de pub pour le beurre de cacahuète :3

c'est pck je crois candidement que c'est pile ce qu'il faut pour procurer physiologiquement. Ca va juste là où il faut... Attention à l'excès !

Sorence a dit:
Celui-là a un pass

pourvu que ça dure

Mr Sandman a dit:
Sorence a dit:

Le bleu canard de la lyre à jamais séparé de mon pseudo  :cry:
XXX XXX

ta citation en Belge rattrape tout ! C'est un summum ah ah !!!

amicale_du_pc a dit:

C'est laquelle ?

Le mafé c'est tellement simple, c'est des légumes dans une sauce beurre de cacahuète + concentré de tomates, avec du riz et du poulet.

J'ai faim.

Rien à voir mais je suis retombé sur ce topic de délimuscle : https://www.psychonaut.fr/Thread-Le-fluide-libre-du-fil-de-la-pensée
Ca fait tout drôle et ça fait du bien, de me relire presque 10 ans plus tard, parler de façon relativement claire des conséquences des psychés, ou comment je me suis pulvérisé l'esprit au kärscher, sans y mettre des mots qui me semblent évident aujourd'hui, tels que "violence" ou "traumatisme". Tout ça en quête d'un réel au delà du réel, quelque chose de grand et supérieur, qui devait me permettre d'apprécier ce qui est là, disponible, la joie des petits gestes et des petites choses, et puis atteindre au plus difficile, s'aimer soi-même et quitter le jugement. Si j'avais été un peu plus cynique j'aurais perçu l'ironie de la situation haha

Mr Sandman a dit:
amicale_du_pc a dit:

C'est laquelle ?

c'est pas une citation en-dessous du pseudo..?. Comment on dit ça?

Biquette a dit:
Le mafé c'est tellement simple, c'est des légumes dans une sauce beurre de cacahuète + concentré de tomates, avec du riz et du poulet.

J'ai faim.
oué mais je suis un handicapé... c'est déjà trop.

Ça a l'air bon le mafé, faudra que j'en fasse un !

amicale_du_pc a dit:
c'est pas une citation en-dessous du pseudo..?. Comment on dit ça?

Ha ouiiii ok le septante dans mon titre !

Bien compris  ;-)

On dit un « rôle » ;)

Faudra le dire à Biquette son topic s'appel "Changement des titres utilisateurs".

Oui bon il est un peu surmené en ce moment :<

Va falloir surmener un peu plus le chou pour ménager la chèvre, alors.

Retour