- Inscrit
- 9/10/14
PSYCHOCRACK a dit:salut, dans un reportage , un vieux , y'a une anglaise qui vas fumer à amsterdam pour la sience, elle en profite apres pour ce faire injecter du thc ainssi que d'autre cannabinoide naturel, elle tripe bien avec par contre le thc pure c'est apparement beaucoup moins fun!
Je l'ai retrouvé amigo !!! , pareil je l'avait vu y'a perpète , bon gros reportage main stream "Planète no limit"
Effectivement THC+noids et elle pouffe de rire alors que THC pur elle dit "se sentir a un entèrrement" et " c'est horrible et déprimant" , "ça donne envie de se jeter par la fenètre" (vers 45minutes) .
Comme quoi l'èffèt d'entourage comme d'hab , ce qui est chelou c'est que les sativa avec des taux de THC plus bas (style grosse haze) ont tendance a bcp plus me faire psychoter que de lourdes indica ou F1 avec des thaux de thc stratosphèrique (genre 20%+ attention je parle pas de F1 mais de souches pures) , j'imagine que le haut taux de CBD/CBV/CBN des indi appuye sur la pédale de frein et rend l'experience plus physique et moins mind fuck qu'avec les sativa.
Pendant lgtps je pensais que c'était certains noids présent dans la sativa qui rendait parano/psychotique alors que visiblement c'est surtout le THC (lorsqu'il ne béneficie pas de l'effèt d 'entourage de certains noids) qui donne cet éffèt parano/mal ètre/psychose.