- Inscrit
- 10/9/11
J'en avais presque oublié que la pédagogie pouvait parfois être autre chose que de la mise en garde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TristesPsycho a dit:Ce qui est bien ici, c'est qu'il y a toujours quelqu'un d'autre pour se dévouer et faire le rabat-joie de service (avec la pédagogie en plus).
Biquette a dit:Ce quelqu'un d'autre étant généralement Sorence, aka la mère fouettarde du forum
Sorence a dit:Le problème, c’est que ce n’est pas la conscience de l’observateur qui entraîne le changement d’état. C’est l’observation en tant qu’elle est une interaction entre l’objet observé et un objet observant. On est obligé d’interagir pour décrire. Mettre de la lumière par exemple, ça envoie des photons. Mais on ferait exactement la même chose avec uniquement des robots, aucun être conscient dans les 50km alentours et des résultats consultés seulement un siècle plus tard, ça donnerait la même chose. C’est la matière qui détermine la matière.
Sorence a dit:Edit : ta mère !
Sorence a dit:Très très déçue d’ailleurs des dernières pages du passionnant bouquin de Michael Pollan.
[...]
À la fin d’un livre si complet, fouillé et même convaincant, cette grosse erreur me fait reconsidérer la crédibilité de tout ce que j’ai lu. Notamment tout ce qu’il rapporte à propos du « réseau du mode par défaut », ben je me dis,, s’il a fait un raccourci aussi grossier sur un sujet que pourtant on connaît bien, alors il a dû en faire de biens pires sur les sujets émergents.
T’es bien biquet va. Je te tire la barbichette (peux pas faire mieux).Biquette a dit:Moi j'y donne toute ma reconnaissance à la mère fouettarde, de prendre le temps de rabattre la joie des ingénus
En vrai t’en prive pas, c’est toujours bon de savoir ce que dit l’ennemi et puis j’adore les récits de vieux qui se mettent aux drogues, ça changedowdidik a dit:J'ai moins envie de le lire du coup
Mighty Yo a dit:
Mr Sandman a dit:En fait si quoi que ce soit d'autre qu'une vidéo sur la physique quantique dont les intervenants sont des experts du sujet parle de physique quantique c'est que c'est du bullshit.
On devrait mettre le mot "quantique" dans le cadre pénal et si quelqu'un d'autre qu'un expert du domaine l'utilise c'est Goulag direct.
Biquette a dit:J'ai presque envie de mettre "phallus pinéal" dans les rôles maintenant.
Biquette a dit:On a ce topic qui est super poignant qui parle entre autre de la vie sans glande pinéale : https://www.psychonaut.fr/Thread-Expérience-vivre-sans-glande-pinéale
Pas à ma connaissance … la fin de son topic laissait quand même entendre que son cancer n’est pas éteint donc c’est potentiellement mauvais signe.quelqu'un a il eu de ces newz depuis?
De là à en faire un argument : la glande ayant une forme de phallus, elle ejacule des particules dans le cerveau xDD avoue que c’est gros (comme ma bite)avant d entendre ces mots quand je regardais une glande pinéale etrangement j'y ai pensé...