Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Moi je travaille sur toute une série depuis les tout début de DALL-E/MID JOURNEY/NIGHT CAFÉ, représentant l âme des plantes chamaniques,disso et delirogenes ainsi que des morceaux de la culture psyché ( comme "les elfes machines autotransformant de Mac Kenna ou Lilly en caisson d isolation sensoriel avec ces dauphins ?) petit a petit je commence a avoir une belle collection mine de rien .

J en ai partager une fois l an dernier dans un post (c était chiant parce que je ne pouvais pas mettre d images que des liens) mais quand je rentrerai demain stveux je ferais un petit mix dans un thread ou post (qu es ce qui convient le mieux et dans quelle section du fofo?)

Ce topic peut-être ?

https://www.psychonaut.fr/Thread-Générer-des-images-avec-une-IA-grace-à-disco-diffusion

Je peux modifier le titre pour enlever la précision à propos de l’outil utilisé

amicale_du_pc a dit:
Mighty Yo a dit:
Je dois ètre bète car g rien compris, tu peux développer STP ?

la révolution par l'IA c'est pire...
ChChap.jpg

ont est des charlots!

Est-ce qu'il existe des sites de streaming en français et vostfr qui ne soient pas down ?

Mighty Yo a dit:
J en ai partager une fois l an dernier dans un post (c était chiant parce que je ne pouvais pas mettre d images que des liens) mais quand je rentrerai demain stveux je ferais un petit mix dans un thread ou post (qu es ce qui convient le mieux et dans quelle section du fofo?)

heu si il y a un dessin qui colle vraiment à l'esprit et la lettre de la Lyre ok... sinon pour l'initiative d'un topic dédié on ne demande pas mieux il me semble, mais ça c'est de ton ressort

=====================================================

on est charlot
on en est charlot
...
on est des charlots

Mighty Yo a dit:
EDIT / Les modos ça arrive que le compteur de message est des bug? depuis hier j'ai pas bouger des 683 .

Les messages du flood ne sont pas comptabilisés, et sinon j'ai jamais constaté de bug dessus perso.

Coucou , merci pour vos réponses , j'avais besoin d avis , avez vous déja eu de mauvaises éxperiences avec post NL ?
J'attend un order et quand je vois les avis Trust Pilot j'en frémis...

https://fr-be.trustpilot.com/review/www.postnl.com?page=2

Je ne sais pas si une fois la frontière passé c'est la poste qui prend le relais ou si ils ont leurs propres livreurs , mon colis a été checké hier a 19h17 dans un centre de tri puis nada (sachant que la livraison est prévue entre le 9 et le 11 sans heures et qu'ils annonce livré entre 10h et 20h30...).

je sais mème pas si il faut signer ou si il le mettent dans la box.

C'est quand je vivais en Espagne que j'ai commandé la plupart de mes RC sans soucis .
Et ça y allait, je m'étais fait une belle collection de trypta - lyser - dissos

J'avais aussi commandé pas mal de plantes enthéogènes genre du Kanna, des IMAO, du Mimosa et de l'Acacia en quantité, mais là-bas, ils sont bien plus laxiste qu'en France là dessus .

Mais j'ai commandé en France du NorFlurazépam, du BromoNorDiazepam, du 2C-E et du LSZ via Post.NL et mon casier judiciaire est encore vierge .

Après, on peut dire que j'ai eu de la chance .

Y'avait des périodes ou sur Reddit ça s'exitait en mode augmentation des "soucis", notamment avant le ban de la 3-MMC, bah je commandais évidemment pas pendant ces périodes .

Yeah , mais a tu le souvenir de colis en retard, pas livré (mais signalé livré en ligne) ou autres problèmes de livraison ? (j'en ai pas vraiment encore c'est plutot les avis en ligne qui me font stressé ^^)

C'est chelou mais mon shop du jours au lendemain a virer UPS on sait pas pourquoi... Je pensais que c'était peut ètre que PostNL est aussi performant qu UPS pour 10e de moins mais vu les avis...

Pourtant me semble ètre souvent passé par eux surtout pour du Smart et j'ai jamais eu de soucis (je crois que c'est la poste fr qui prend le relais mais aucunes certitudes )

Des retards oui, mais perso je m en foutais mais sinon, 0 soucis perso

J'ai besoin d'aide, comment je fais pour retrouver spécifiquement un de mes post ?

J'avais posté un truc sur Edward Hopper je sais plus ou et ça me serait utile pour ma lyre...

Hi finalement j'ai capté que post nl c 'est de la balle , mon shop a degager ups qui prend 15.95e alors que Post NL + switch chronopost ça vas aussi vite mais a 5.95...

Après réflexion je ne m’ouvrirai pas de Lyre car le forum entier me sert déjà de blog.
Mais j’attends avec impatience l’ouverture de la Lyre souterraine du post-situationnisme existentiel

Sorence a dit:
Après réflexion je ne m’ouvrirai pas de Lyre 

Jpp ça devient une mode  :-D

Mr Sandman a dit:
Sorence a dit:
Après réflexion je ne m’ouvrirai pas de Lyre 

Jpp ça devient une mode  :-D

Svp j ai tjrs capté le délire avec Lyre pourriez vous m 'éclairez svp?

On peut délier ses alliés, mais pas délyre ses hallu

Coucou les modos :) je me demandais depuis un moment pourquoi nous avions tous des polices de nom de couleurs diverses et si il était possible d'en changer svp ? (mon blase en violet je serais TROP content hihi ^^)

Retour