- Inscrit
- 3/2/15
mais ouéé, qd il se regarde dans la glace tous les matins à la même heure avec son dentifrice et sa brosse à dent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mighty Yo a dit:Lullaby si tu as mal au chico , je pense avoir la solution pour toi , c'est la vape de CBD 1000mg/10ml , tu garde toute la vape dans la bouche en deux trois taff des douleurs dentaires 9/10 a se taper la tète contre les murs ça passe, serieux sur moi ça marche mieux que n'importe quoi
Lullaby a dit:Ah non. J'ai des supers dents en bon état, mais y a plus d'os. C'est con.
Aiskhynê a dit:Parodontite ?
Mighty Yo a dit:Content que ça est put te soulager , mais quel forme de cbd a tu pris ? je te parlais de CBD dilué dans du pg/vg en concentration 100mg/ml on est d accord ? (après ça fonctionne aussi avec du 50mg/ml et au dessus mais moins puissant sur les rages de dents).
Lullaby a dit:Aiskhynê a dit:Parodontite ?
Ouaip'. Et comme j'ai une flore buccale sympa, je n'ai jamais eu mal, et comme je fume, je n'ai jamais saigné des gencives, et comme j'allais dans une clinique low cost, personne ne m'a tenue au courant de l'avancée des dégâts... Et, last but not least, comme ça m'arrangeait de me dire "peut être que ça passe de ne pas écouter ses parents si c'est moins contraignant" (oh tiens, ça me dit quelque chose ce discours), j'ai pas vraiment cherché à m'informer sur le sujet.
S'informer ne nuit pas à la santé, mais c'est comme pour l'alcool: j'avais déjà pris de mauvaises habitudes avant de connaître la RDR.
Mighty Yo a dit:Content que ça est put te soulager , mais quel forme de cbd a tu pris ? je te parlais de CBD dilué dans du pg/vg en concentration 100mg/ml on est d accord ? (après ça fonctionne aussi avec du 50mg/ml et au dessus mais moins puissant sur les rages de dents).
Moi j'ai vaporisé pas mal d'herbe (sans thc j'entends). Faudrait pas que je fasse ça tous les jours, mais si je n'étais pas enceinte j'imagine que j'aurais envisagé d'acheter de la came en fantasmant sur de l'opium.
En tout cas non seulement ça m'a bien calmée, mais en plus je me suis prise une mini perche et je me suis vite endormie. (J'avoue, je me suis réveillée deux ou trois fois et je n'ai même pas rééssayé de me rendormir toute seule avant d'en reprendre. Je l'ai dit: faudrait pas que je fasse ça tous les jours)
grivois a dit:Juste pour dire que j’ai fait un énorme travail: désosser tous mes vieux pc pour en extraire toutes les photos que j’ai prises et/ou eu de mes moments de vie, de moi, de ma vie.
amicale_du_pc a dit:sur les autoroutes en matière de sécurité routière avant les radars il y avait
"Sois cool, roule blues"