Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
L’amicale ça dépend des médicaments en question… regarde sur leur notice s’ils entrent en interaction avec le pamplemousse, c’est précisé normalement.

Putain de rêve oppressant durant lequel je réalise que les gens qui m'entourent n'ont pas un comportement aberrant mais que c'est moi qui suis fou. Difficile de se réendormir.

<copy canada.ca/fr/sante>
Une quantité aussi minime qu'un verre de jus de pamplemousse (8 onces ou 250 ml) peut entraîner une hausse de la concentration de médicament dans le sang, et les effets peuvent persister durant trois jours ou davantage. Même si l'on boit le jus le matin et que l'on ne prend son médicament qu'avant l'heure du coucher, la concentration de médicament dans le sang peut être modifiée.
</copy>

le pamplemousse en règle générale a tendance à augmenter les effets des médicaments, mais le thé vert pas. C'est plutôt le contraire puisque il hydrate l'organisme, stimule le fonctionnement des reins, favorise l'élimination des toxines (et des médicaments aussi)

il y a des exceptions qui font l'inverse avec les deux mais pas venir me faire ch..r avec ça... (du moins pas sauter sur la brèche comme opportunité pour contredire...) On cherche des repères larges comme 1ère approche.

Relatif à la droje le thé vert est un anti-flip je crois.

le thé vert, le pamplemousse on touche en plein le sujet d'intérêt non? C'est coaxial.

En fait, le pamplemousse modifie l’activité des enzymes qui sont chargées de virer les médicaments de ton sang.
Je sais plus si ca augmente ou ralentit leur activité mais dans tous les cas, ça peut avoir des réactions en chaîne très cheloues (d’où par exemple le mélange pamplemousse / DXM).

Mais le truc c’est que le pamplemousse n’agit que sur certaines enzymes, qui appartiennent au groupe « P450 ».

Bref du coup l’interaction ne concerne que les médicaments dégradés par ces enzymes-là en particulier.
Il y a des médicaments dégradés par d’autres trucs, l’oxazepam par exemple n’a rien à voir avec le groupe P450, et donc il n’y a pas d’interaction.

De toute façon les médicaments qui arrivent à date de péremption perdre peu en puissance (maxi 15% dans mes souvenirs) et généralement ne sont pas dangereux, sauf 2-3 exemptions sur les milliers de médicaments existants. À part si la marge thérapeutique est étroite, avec un médicament psychoactif ou un anticoagulant puissant par exemple, c'est ok de les utiliser quand même.

Bon j'ai finalement reçu mon order y'a pas lgtps , apparement c est bien du 5MABP, j'ai pris une trace de 40MG et la gout horrible ça brule et j'ai l'impression que ma glotte a doubler de volume , meme si ça se calme petit a petit avec l apparition des effèts et j'ai stressé un moment , 5mabp en trace m avait jamais fait pareil desagrément.

De toute façon je compte le prendre en oral , mais pitié faites que leurs 2FDCK passent bien en nasal...

Alors j'ai rigoler quand j'ai vu leurs "Cadeaux sample" , 1 comprimé de 2.5MG de Bromazolam... sympa pour une commande a 100e , a et un stickers aussi ^^

le gars a pas l air fute fute , il me dit a chaque fois "pas de message en french i dont understand" , es ce que j'ose lui dire que "google translate is your friend" ?

amicale_du_pc a dit:
sur le plan attractif, le choix se départage le nombre de consommateurs entre les amateurs de bière et  les passionnés du thé. Même chez les drogués. J'ai tjs vu ça. Et ces choses ne se discutent pas en général. On est comme ci ou comme ça, càd dans l'absolu du thé ou celui de la bière. Chaque prédilection a son champ passionnel propre.

Fièrement biclassé, ça doit être mon côté (petit)-briton.

Je suis team bière + café + thé + cidre + smoothies au jus de licorne, je suis l'ami de tous.

Est-ce qu'on parle toujours de boissons ? Ou d'escargots et d'huîtres ?

Les deux mon capitaine

Vu que ça contient plus d'eau qu'autre chose, est-ce qu'on peut considérer ça comme des boissons ?

Tu contiens également plus d'eau que d'autre chose. Es-tu une boisson ?

Je need vraiment a lot un computer. Je ferais les trucs que j'ai à faire 10 fois plus rapidement, et j'aurais enfin un peu de temps et le matériel nécessaire pour faire des choses dont j'ai besoin/envie.

Si jamais vous avez des suggestions d'ordi reconditionnés à moins de 300€, je prends les conseils.

Je peux te filer un coup de main, mets une note de 1-10 sur chacun des critères selon l'importance que tu y accordes (ça sera pour du <300€)

Prix bas /10
Puissance brute pour tâches intensives /10
Puissance pour du multitâche et bureautique /10
Gaming /10
Ouvrir beaucoup de logiciel en même temps /10
Graphisme et édition vidéo /10
Taille d'écran (10=très large) /10
Qualité de l'écran /10
Autonomie de batterie /10
Transportabilité (poids et taille) /10

Je peux check ensuite quel genre de PC pourrait le faire en faisant les compromis. C'est pour Windows aussi ? Tu veux une licence avec, t'es ok de le cracker ou tu veux passer du Linux side de la force ?

Lullaby a dit:
Tu contiens également plus d'eau que d'autre chose. Es-tu une boisson ?

Je suis l'eau vive ; celui qui boira de cette eau n'aura plus jamais soif.

Bref, pour revenir aux basses contingences matérielles, tu dois connaître backmarket ? Tu peux regarder les reconditionnés de LDLC, aussi. Dans cette gamme de prix, tu as souvent des trucs qui peuvent être un peu lents, même pour de la bureautique. Mais ce sera toujours mieux qu'un téléphone.

/activate snap2

snap2.services daemon can not load due to : unresponsive systemd. Restart Linux or kill yourself.

/Restart Linux

Retour