Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Homère a dit:
« Comme naissent les feuilles, ainsi font les hommes. Les feuilles, tour à tour, c’est le vent qui les épand sur le sol, et la forêt verdoyante qui les fait naître quand se lèvent les jours du printemps. Ainsi des hommes : une génération naît à l’instant où une autre s’efface. »

Juste pour dire a quel point PSYCHONAUT dechire tout , je viens de voir, le gros flyer combo (que je vais imprimer en masse)et la boutique vetement a illuminer ma journée , début du mois je me fait la totale look psycho, histoire de representer a notre grosse tawa "SONORIFIK" du mois d'octobre !!!

VOUS ETES DES TUEURS ET JE VOUS AIME TOUS !!!!

;=)

Y'a pas un adjectif en français pour désigner un ciel qui n'a pas d'étoiles ? Genre, comme "sternlos" ou "distered", là.

Déparé ?

Y’a pas d’adjectif dédié non. Un ciel opaque ?

snap2 a dit:

Y'a de l'idée, contextuellement je ne le sens pas trop mais c'est bien trouvé.

@amicale_du_pc : Bien vu, si je puis dire ! "Un ciel aveugle", comme on me l'a conseillé ailleurs, semble en effet être la formule consacrée dans la littérature francophone. Un bon point de l'Académie Française pour toi, bravo.

Mais pour celles et ceux que cela intéresse...
On pouvait dire... Oh ! Dieux !... Bien des choses en somme...
En variant le ton, — par exemple, tenez :
Moderne : "un ciel non-voyant"
Pédant : "un anastrophore ciel"
Insidieux (ou intérieurement anglophone) : "un ciel insidéral"
Suppositoire : "un ciel anastral"
Graphique : "un ciel pastellaire"
Avachi : "un ciel asidéral"
Apocalyptique : "un ciel désastral"

@Sorence : "un ciel opaque", je valide, mais seulement s'il vend des roses

Pour "ciel clos", s'il y a quelques étoiles quand même et qu'il est donc seulement "mi-clos", c'est très bon.

je n'arrive plus à me souvenir comment je fumais le cannabis au verre, càd le fond vers le haut pour chapeauter la fumée qui monte ou alors le fond normalement posé en bas et le morceau de hasch dans le récipient en verre (pour ma part un bocal genre nescafé soluble)

c'est important car plus fort et pur que le joint et la vape alors que il s'agit d'un usage des seventies

Il pleut. Image veille comme le monde, parfum du temps.

Les sens poétiques nous sont toujours étrangers, jetés dans nos corps par l'environnement, les images primitives nous sont familières mais sujettes à la fuite, la réalité nous échappe.

Et pourtant je suis un fragment de cette réalité.
Quand il pleut ce n'est pas moi qui pense à la pluie, c'est la pluie qui pense à travers moi.

La dissociation est la seule forme de pensée qui permette aux évènements naturels de se lier intimement au tragique humain.

Ses vraies !

Il est 3h03 , j'essayais de dormir mais ces moustiques sous stéroides m'ont fait me relevé , j'en ai éclaté 5/6 dont 4 étaient gorgés de sang (le mien ou celui du voisin?   :-s ) du coup  rescotschage devant mon lap top avec une pointe de 2F  a écrire des conneries sur Psychonaut , la lune est belle , la nuit est clair , envie de voir le jour ce lever, aurais je la force d'attendre le soleil pointé le bout de son GROS nez... :zzz:

Bonne nuit ou bonne journée :heart:

Retour