PSYCHOCRACK
Mikrane
- Inscrit
- 10/1/07
il ne doit en resté qu'un. ^^qing1140 a dit:Dear immortals,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ne doit en resté qu'un. ^^qing1140 a dit:Dear immortals,
ça fait pensser à la série de film chucky!Sorence a dit:Je pense que "personnification" est vraiment le bon mot. C'est considérer l'objet comme une personne, lui prêter des sentiments, une personnalité...
Sorence a dit:https://www.20minutes.fr/economie/4...rre-1-900-euros-mois-verses-chaque-volontaire
"Le revenu universel va prochainement être testé pour la première fois en Angleterre, rapporte The Guardian. Au total, 30 personnes vont être payées 1.600 livres sterling (soit 1.800 euros) par mois, sans conditions, pendant deux ans. En parallèle, les effets de ce revenu universel sur leur vie vont être observés."
Sorence a dit:Bah y’a des arguments contre le revenu universel comme quoi ça rendrait paresseux et dépressif devant la constatation de l’inutilité de l’existence humaine.
Sorence a dit:Par contre ça résous pas la question de « qui livrera les pizzas »…
Paresseux je sais pas, mais dépressifs… à moins que t’aies une source je pense que justement, y’a bcp de dépressifs chez les +60. Bien que la raison ne soit pas en soi dans le manque de travail salarié je pense, mais plutôt dans une synergie de déconsidération sociale et d’approche de la mort.les gens qui sont à la retraite ne sont ni paresseux ni dépressifs.
Sorence a dit:Par contre ça résoud pas la question de « qui livrera les pizzas »…
Sorence a dit:Bah y’a des arguments contre le revenu universel comme quoi ça rendrait paresseux et dépressif devant la constatation de l’inutilité de l’existence humaine.
Peut être un jour je trouverai une formation pour un taf qui me plaira,
Perso J'avais lu pic de bonheur vers 60 ans justement parce que retraite mais pas tout de suite mort sociale puis physique immédiate L'internet me dit que c'est une vieille recherche de l'INSEE (2008 et en France du coup !) : https://www.insee.fr/fr/statistiques/1372954?sommaire=1372956.Sorence a dit:Paresseux je sais pas, mais dépressifs… à moins que t’aies une source je pense que justement, y’a bcp de dépressifs chez les +60.