Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Sorence a dit:
Qqun serait chaud de partager un abonnement Midjourney avec moi ?
(je sais même pas si c'est possible)

Est-ce que les images qu'on génère nous appartiennent ?

si on a payé, oui

Ca m'intéresse du coup. Par contre je peux me permettre que l'abo à 10 balles.

Donc si t'as besoin de plus de temps avec je pourrais pas t'aider plus.

Et pour partager l'abo je suppose qu'il suffit de se passer les identifiants non ?

Faut se créer un compte discord dédié, je sais pas encore si je saute le pas, si ça vaut le coup pour l'usage que je pourrais en faire. Pour l'instant je teste les limites d'IA plus accessibles. Je vais y réfléchir avant de m'engager, je te tiendrai au courant :)

Ok pas de problème je vais me renseigner aussi. Au pire si je test et que c'est le feu jte tiendrais au jus.

Sorence a dit:
Qqun serait chaud de partager un abonnement Midjourney avec moi ?
(je sais même pas si c'est possible)

Ca pourrait bien me brancher, honnêtement... j'ai bidouillé quelques trucs avec Stable Diffusion et autres modèles gratuits et c'est quand même vite frustrant je trouve, même si y'a moyen de sortir des choses sympa.

Cookies a dit:
Prenez pas l'abo a 10 balle, c'est de la baise ça part en un rien de temps. j'aurai bien partagé mon compte, mais bon, compliqué vu que c'est mon compte discord principal ...

Ha mince. Tu peux générer combien d'images avec ? Il m'en faudrait 4...

Comment ça marche tu tape un prompt dans discord genre ?

en fait t'as des heures de GPU, c'est assez flou. Si t'as pas besoinbs de beaucoup d'images ça fera largement le taff. Sinon au pire tu me fais une liste de trucs a tester et je te les fait, on se fait ça sur un serv discord comme ça t'as direct les résultats etc

Cookies a dit:
en fait t'as des heures de GPU, c'est assez flou. Si t'as pas besoinbs de beaucoup d'images ça fera largement le taff. Sinon au pire tu me fais une liste de trucs a tester et je te les fait, on se fait ça sur un serv discord comme ça t'as direct les résultats etc

Ouais mais après je veux pas te prendre du temps...

Mr Sandman a dit:
Cookies a dit:

Tkt, j'ai fait tout un système semi-automatisé ^^ Puis si je propose c'est que ça me fait plaisir de te filer un coup de main

Cookies a dit:
Mr Sandman a dit:
Cookies a dit:

Tkt, j'ai fait tout un système semi-automatisé ^^ Puis si je propose c'est que ça me fait plaisir de te filer un coup de main

Ben merci Cookie :-)

Du coup j'aimerais juste tester avec une image déjà. Je vais essayer de faire un croquis vite fais et d'écrire un prompt de mon coté. Je te filerais ça par mp tu me diras si c'est bien fait.

:-P

w8is.jpg

je reconnaizs les deux ligne blanche en dessous de l'écriture, ce sont bien des joints!

bas en tapant non du livre + book +pdf la 1er réponsse dans egloog.

PSYCHOCRACK a dit:
bas en tapant non du livre + book +pdf la 1er réponsse dans egloog.

Oui mais c'est payant...

Sinon je l'ai trouvé en pdf mais que la version en anglais et pas celle traduite par Dunod...

(pfff je dois être relou à pas savoir me débrouiller. Je suis un vrai noob d'internet c'est terrible...)

Regarde tes MP & bonne lecture.

Je t'ai répondu. Milles merci mon bon Snap !

Sinon je l'ai trouvé en pdf mais que la version en anglais et pas celle traduite par Dunod..

je parlais de la version anglaise je ne savais pas qu'il existait en français!

Retour