- Inscrit
- 6/11/15
Sorence a dit:Qqun serait chaud de partager un abonnement Midjourney avec moi ?
(je sais même pas si c'est possible)
Est-ce que les images qu'on génère nous appartiennent ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cookies a dit:Prenez pas l'abo a 10 balle, c'est de la baise ça part en un rien de temps. j'aurai bien partagé mon compte, mais bon, compliqué vu que c'est mon compte discord principal ...
Cookies a dit:en fait t'as des heures de GPU, c'est assez flou. Si t'as pas besoinbs de beaucoup d'images ça fera largement le taff. Sinon au pire tu me fais une liste de trucs a tester et je te les fait, on se fait ça sur un serv discord comme ça t'as direct les résultats etc
Mr Sandman a dit:Cookies a dit:en fait t'as des heures de GPU, c'est assez flou. Si t'as pas besoinbs de beaucoup d'images ça fera largement le taff. Sinon au pire tu me fais une liste de trucs a tester et je te les fait, on se fait ça sur un serv discord comme ça t'as direct les résultats etc
Ouais mais après je veux pas te prendre du temps...
Cookies a dit:Mr Sandman a dit:Cookies a dit:en fait t'as des heures de GPU, c'est assez flou. Si t'as pas besoinbs de beaucoup d'images ça fera largement le taff. Sinon au pire tu me fais une liste de trucs a tester et je te les fait, on se fait ça sur un serv discord comme ça t'as direct les résultats etc
Ouais mais après je veux pas te prendre du temps...
Tkt, j'ai fait tout un système semi-automatisé ^^ Puis si je propose c'est que ça me fait plaisir de te filer un coup de main
PSYCHOCRACK a dit:bas en tapant non du livre + book +pdf la 1er réponsse dans egloog.
Sinon je l'ai trouvé en pdf mais que la version en anglais et pas celle traduite par Dunod..