Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ouais non j'ai pas le level :D mais c'est assez fascinant la chimie de la bouffe, le bicarbonate c'est mon nouvel ingrédient préféré

1gvo.jpeg

Justes pour dirent

Re les psychos , un moment que je suis pas venu sur le forum , plein de nouveau topic cool je vais pouvoir lire sa !

J'ai été jugé du coup et je n'irai pas en prison pour ma petite debandade sous alcool cocaïne ^^'

3 moi de sursis et 18 mois de probatoire x) pour un primo délinquant sa me fait mal au cul ( je ne pratique pas le plug ) !!

Bref c’était ..juste pour dire :) et comme d’habitude force et honneur !

Si tu voulais que la justice soit sympa avec toi, fallait faire politique et voler l'argent du contribuable salaud de délinquant !

amicale_du_pc a dit:
kd ils ont su que tu fréquentes Psychonaut ça a plaidé en ta faveur...

Le doute ma bite…

Haha vous m'avez bien fait rire x') merci

En vrai la juge était trop cool mais c'est la procureur quand j'ai vus qu'elle commencai à mettre des peines ferme au deux avant moi ( jetait en audience puplique ..) ...

Pov : Je suis à la barre et la premiere chose que la juge me dit devant salle complete :

" J'ai du mal lire Mr Sickboy , à 15 ans vous etes tombé dans l'heroine ? "

Bordel la honte mais ducoup elle ma pris à moitié en pitié mdr et ma dit que javait pas eu une vie facile donc sa ma sauvé un peu ^^.

Bref c'est passé j'ai même pas de prise de sang à faire pour ma conso de canna et c , juste une amende de 3000 balles comme même !

Voila fin de la chronique de Sick x) promis je vas être sage :')

Sickboy6789 a dit:
juste une amende de 3000 balles comme même !

Tu peux les verser sur mon compte je m'occupe de les verser aux autorités compétentes  :aangel:

Mr Sandman a dit:
Sickboy6789 a dit:
juste une amende de 3000 balles comme même !

Tu peux les verser sur mon compte je m'occupe de les verser aux autorités compétentes  :aangel:

Pas de soucis , duc coup j'ai contacté la justice afin que tu règles sa avec eux ;) :-P :-D :-D

amicale_du_pc a dit:
3000... elle ne se mouche pas du pouce la procureur.. Elle tape direct dans les cent et les mille (20.000FF ou 120.000FB!!!)

Pour une porte ( et je te jures elle m'avait mal parlé lla porte ducoup je l'ai defoncé mais je pensais ^pas que cetait la porte d'un randoms je me croyait chez moi ,mais comme même elle ma mal parlé ! )

edit / une vitre aussi et une autre porte pour les 3000 en tout , bha oui apres la premiere cassé les autres mon pris à partit , c'etait chaud ducoup j'ai sauvé ma vie en les fracassants )

Juste pour dire qu'en ce moment LA LYRE manque de spiritualité à mon sens. Et que ma tentative de relever le niveau n'a pas fait mouche chez le rédacteur principal.

Est-ce que quelqu'un connaît un endroit où l'on pourrait obtenir gratuitement des audiobooks ?

Sickboy6789 a dit:
Pour une porte ( et je te jures elle m'avait mal parlé lla porte ducoup je l'ai defoncé mais je pensais ^pas que cetait la porte d'un randoms je me croyait chez moi ,mais comme même elle ma mal parlé ! )

*quand même :-D

Prends en pas ombrage, c'est une inside joke

Retour