Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
POurquoi le topic tatto sous kéta est fermé?

Une erreur à mon avis, je me suis plainte au gérant è_é

sur La Lyre mes drogués combattants à moi sont plutôt des appelés... des citoyens avec des opinions engagés dans une guerre mondiale... pas des super-cyborgs de labo militaire secret appliquant des technologies d'avant-garde ou de science fiction. On use plutôt de ce qu'il y a sous la main pour aller au choc càd cet opium qui a fait la circonstance des empires et que on place dans une stratégie...
Ensuite sur les décennies il en reste une apologie ayant touché trois ou quatre générations. Cette apologie a été mise au rebut par la suite (beatnik, hippies...)

[video=youtube]

"Et je suis un poisson perdu dans l'océan
Et puis j'aime les algues, oh que j'aime les algues
Et puis j'aime les algues
Et je suis un poisson perdu dans l'océan
Et puis j'aime les algues, putain, j'aime les algues
Et puis j'aime les algues, et puis j'aime les algues "

Juste pour dire que quelque chose me travaille depuis un ou deux ans.

Et c'est sans doute ce "quelque chose" qui m'a amené à revenir ici.
Ou ce "quelqu'un".

Qu'est-ce que je cherche à savoir précisément et qu'est-ce que ça va m'apporter ?
Je sais pas vraiment. Mais ça me travaille.

L'un/L'une d'entre vous pour répondre à un question un peu "touchy" concernant un ancien membre en pv ?

Bonne matinée , avez vous remarqué des arret de shop durant c'est 2 derniers mois ou en tout cas section produits de synthese ?

J'ai 2 sites avec qui j'vait aucun problème qui ne vende plus rien à part salvia ect alors qu'il vendait mort de RC et pas mal qualité , comme si il y avait eu un truc pas bon pour eu :/ Plus de sites tant pis j'aime pas passer part inconnus IRL en ville .. je ferai sans .

Oui le marché est un peu en vrac actuellement

Fais chier moi qui comptait économiser pour re-passer une commande prochainement j'ai plus grand chose en Trypta/Lyser/Phéné .-.

En plus je sens que le bordel est pas parti pour s'améliorer ...

Ben il reste des shops hein, faites vos recherches ;)

Ben je vois que le dernier que j’ai utilisé à un stock de psychés qui sont de plus en plus out of stock mais ça va y’a encore les tryptas chelous que j’ai pas encore testé haha

Ça fait quand même un peu fin d’une époque ... je vais me retrouver sur des shop canadiens hors de prix où le DW un jour ...

Ouais, espérons que ce ne soit qu’une mauvaise passe. Déjà LL qui cesse de stocker tous les dissos…

J'crois que j'aimerais bien que ma hypothétique progéniture vienne s'informer ici sur les prods.
Bien qu'on soit une bande de gueules cassées, des rébus et des atypiques, l'ambiance est chaleureuse et l'information présente.
J'vous aime bien

<3

Ça y est j'ai froid et je suis fatigué. La vraie descente arrive après 18h de stim résiduelle. 

MDR c costaud cette merde. Ça veut dire TR à venir

Sickboy6789 a dit:
Bonne matinée , avez vous remarqué des arret de shop durant c'est 2 derniers mois ou en tout cas section produits de synthese ?

Ohh Oui !! Depuis 5-6 mois j'ai vu des shops qui commençaient à ne plus se réapprovisionner sur certains produits et 2 d'entre eux que j'estimais fiable se sont mis à scammer sévère avant de fermer définitivement il y a environ 2 mois justement.
Aussi, pour la 3-mmc venant d'espagne, pas certain que vous recevrez.

Alors, soyez prudents ;-)

De mon coté c'est sans doute qu'il est tant de faire une totale pause sur tout ça, puis j'ai repris le sport et le soleil arrive, alors, vous vous en foutez certainement, mais je vais bien et je suis content de le dire  :aangel:

Retour