Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
T’es son double bénéfique quoi ! Bienvenue

@PSYCHOCRACK J’ai dû en voir quand j’étais petite effectivement, mais ça ne se fait plus.
Mais sinon, les carte perforées n’étaient pas seulement utilisées pour la musique, mais aussi pour programmer d’autres machines comme les premiers ordinateurs.
J’ai un jour été prise en stop par une dame de 80 ans qui bossait à l’université de médecine dans sa jeunesse, et les données étaient rangées sous forme de cartes perforées dans des boîtes à chaussure.
Un autre monde..

pour ce que je fais il y a les curieux qui veulent voir, écouter et s'instruire et ceux qui ressentent la gêne à cause d'une marchandise réchauffée qui n'est pas la leur.

le but de la Lyre n'est PAS apologique. La Lyre ne se destine pas à soustraire des aficionados du nombre d'amateurs du genre actuel. La Lyre est un témoignage pour démontrer la différence entre ce que on croit (càd ce qui vous est donné à retenir de tout ce qui vous précède) et ce qui est vraiment ou a été.

ptn je suis le seul à le faire comme ça. J'ai cherché sur le Web. L'éclairage de la Lyre est unique et pourtant ça tient la route. Ça fait passer juste limite la pilule aux pires des sceptiques... ah ah sur les vidéos je vois plusieurs X les passionnés du fight avec des vestes poilues en peaux de bête direct sur eux... Nouveau... Hybride... mais OK.

<best of the beast, man>

DissoHead a dit:
Mise au point.

J'ai appris qu'on me prend pour PaRaLLeL. Mais je ne suis pas lui même si on se connait bien, et on va pas se mentir c'est lui qui m'envoie. Et on partage beaucoup ce points communs. La politesse en plus pour moi et le manque de respect en moins.

Je suis le 4e membre de la Secte Aryl ;)

Pour notre rencontre, nous sommes suivi par le même addictologue dans le même CSAPA. Avec le même traitement et un vécu similaire vis a vis des NPS. Avec le même amour de tester de nouvelles molécules.

Et lui comment il va ?

Il a toujours des soucis avec l'alcool et les benzos ?

Bienvenue à toi btw  :-P

tu dit que ça ne se fais plus, mais si ça nse fait encore!

Ok, rectification : je n’en ai pas vu depuis très longtemps. Mais pourquoi tu me demandes si tu sais déjà ? ^^

bah j'en sais rien là je viens de reçevoir mon colis!

mais si je pose la question c'est quel question???

Laisse tomber c’est pas grave x)

je viens de comprendre, c'est lka faute au ternet, le temps que je fasse une recherche et hop la repousse! (enfin falais lire "la réponsse"

non je ne suis pas le 5 eme! ^^

edit: traduction: c'est queentre tempms hj'ai fais une recherche et j'ais trouver un site qui en fait des je ne me rappelle plus le noms.......

Ok ok pas de problème.

DissoHead a dit:
Mise au point.

J'ai appris qu'on me prend pour PaRaLLeL. Mais je ne suis pas lui même si on se connait bien, et on va pas se mentir c'est lui qui m'envoie. Et on partage beaucoup ce points communs. La politesse en plus pour moi et le manque de respect en moins.

Je suis le 4e membre de la Secte Aryl ;)

Pour notre rencontre, nous sommes suivi par le même addictologue dans le même CSAPA. Avec le même traitement et un vécu similaire vis a vis des NPS. Avec le même amour de tester de nouvelles molécules.

Moi j'ai appris qu'on me prend pour Bijord. Mais je ne suis pas lui, même si on partage beaucoup de points communs. J'ai perdu sa politesse et j'aime manquer de respects aux gens (gratuitement si possible). Car le respect ça se mérite. Toujours suivi dans un CSAPA, mais j'ai vieilli, j'ai arrêté de tester des nouvelles molécules. Maintenant c'est baclo/boulot/dodo la routine haha.​

Ca me fait grave plaisir de voir qu'il y a toujours un analogue de parallel qui traine dans le coin, car j'aimais beaucoup ses posts et on partageait l'amour inconditionnel des dissociatifs. Comment va la tolérance ? Moi, j'ai lâché l'éponge. Des effets secondaires de ouf pour pas de trip. 3ᵉ deuil après le GBL et la MDMA. Pas encore totalement effectué contrairement aux 2 premiers, ces putain de dissos me manquent, mais j'y travaille.​

Pour me part je ne suis Vraiment pas PaRaLLeL. Par contre on partage beaucoup de points communs de part nos échanges au CSAPA et de part nos vécu en terme d'expériences de NPS et l'amour qu'on porte pour les Aryl.

Sinon pour ma part la tolérances aux disso je la maitrise en espaçant les prises.

Par exemple je n'ai pas son bagage scientifique et les études postées dernièrement m'ont été partagé par lui.

Moi j'ai appris qu'on me prenait pour personne, alors qu'en fait j'ai eu 75 pseudos ici, compté a la pointe de couteau.

Mais j'm'en branle.

Moi je suis dorénavant Sorence :<

Tu en as pris la couleur et perdu l’apparence.
Et désolé mais à la base t’étais aussi censé être empathique

Aujourd'hui tout a changé, je ne suis plus qu'emphatique... les ravages de la drogue.

Retour