Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Oh je l’avais déjà vue, elle est tellement mignonne, je voudrais avoir un doudou qui lui ressemble

heureusement j'ai rien au cardio en fait! j'ai passer uun coroscanner avec injection, et rien de rien sauf une petite toutre petite lésion du au tabac d'apres elle.

je vais fèter ça en comandant du mdphp, histoire de finire en bauté  :-D :mrgreen:

ps: je plaisante pour le stimulant, mais j'ais déja commander du dmxe histoire de m'en metre plein les narines durant mon seuvrage au shit.

grosse érreur je crois...........

Sorence a dit:
Oh je l’avais déjà vue, elle est tellement mignonne, je voudrais avoir un doudou qui lui ressemble

Le mien est zépo sur le piano oklm

nnkp.png

Quel joli risson mélomane :3

Tu vois ces artisan·nes qui font des doudous à partir de dessins d’enfants ? (je voudrais être le parrain ou la marraine de quelqu’un juste pour faire ce genre de super cadeau. Si vous avez des gosses, pensez à moi svp)
Un jour je pense que je commanderai un doudou sur le modèle de cette enluminure.

Peut être sur Etsy tu pourrais trouver des gens qui pourraient te faire ça sur mesure jsp...

Si tu parles de Yoshi, il l’avait changé juste avant

la porte et peu ertre le toit ont été refait il me semble!, normal si non elle serrais écroulé.

j'attend le facteur apres 5 long mois d'abstinance, je vais lui mettre une pèté

au pochon, pas au facteur :-D

en tk, il vas pédalé tres vite pour avoir chaud!

Je vais faire mon casse couilles à revenir sur les boomers. 

Je suis pas d'accord avec la définition du vieux qui ne veut pas voir les façons de voir des plus jeunes.. Si j'ai bien compris, c'est la définition de pas mal ici. 

Pour moi un boomer, c'est le diminutif de baby boomer, devenu naturellement avec le temps un papy boomer. 

Mais c'est plus que ça et c'est la que je dis... Verge ! Avec vos definitions un peu gentillettes.

Les Boomers ! C'est les 68ards....ceux qui ont crié peace and love en bouffant des trip à Woodstock et qui quand j'avais 20 ans... C'est a dire quand ils en ont eu 40....m'ont dit.... 
Désolé, la vie est dure, va falloir te battre
Désolé pour avoir un bon job, il faut un bon diplôme...(dit le cadre commercial avec un simple certificat d'étude)
Le meilleur système c'est le capitalisme, car c'est la liberté...
C'est aussi lui qui me dit aujourd'hui que je dois baisser le chauffage alors que lui ça fait 10 ans qu'il se ballade en avion depuis qu'il est à la retraite.. 

C'est celui que je paye pour sa retraite et qui m'explique que moi je ne l' aurai peut être jamais et que j'ai au minimum intérêt à me dire que je bosserai jusqu'à 70 piges... 

Le boomers, c'est pas un vieux étroit d'esprit comme vous semblez le dire. 

Le boomers est un gros enculé qui n'a rien laissé à son fils et qui trouve ça normal.... 

Voilà ma vision du boomer.... Celui qui a aujourd'hui 70 piges et qui a tout défoncé par égoïsme.

Alors volia, j'ai 49ans et j'aime pas du tout quand on m'appelle boomer, parce que les premièrs que le boomers ont enculé.... C'est ma génération.

Perso, je mets pas mes propres parents dans le sacs.... Ils ont fait ce qu'ils ont pu.... Mais il arrive qu'on s'engueule à ce sujet, quand ils essaient de trouver des escuses aux gens de leur génération....

LaGrume a dit:

Je suis pas d'accord avec la définition du vieux qui ne veut pas voir les façons de voir des plus jeunes.. Si j'ai bien compris, c'est la définition de pas mal ici. 

Pour moi un boomer, c'est le diminutif de baby boomer, XXX XXX
c'est vrai que les boomer sont issus d'untemps où les utopies avaient cours. Et je ne parle pas que de l'utopie genre flower power mais il y a eu d'autres utopies où on allait construire des chateaux en Espagne ou même plus loin... Ces modèles de société ont raté. Il y avait une éventualité de réussite qui n'est pas advenue (pour des raisons d'émancipations des peuples).

Tout ce que tu peux reprocher aux boomers c'est d'avoir misé sur le mauvais n° mais quand on mise sait on cela d'avance? Non. On prend juste un risque et la postérité en est victime quand le destin tombe sur le mauvais n°.

Si certains boomers vivent en positivant malgré tout (matériellement par ex) c'est qu'ils espèrent encore quelque chose. Quand on a perdu on a difficile de s'y faire...

Tu peux juste leur reprocher d'avoir mal "joué"

(perso je ne suis pas de ces boomers là mais je témoigne. Moi je suis juste un boomer d'une autre sorte et je suis survivant et relativement rescapé d'une autre utopie)

amicale_du_pc a dit:
LaGrume a dit:

Pour moi un boomer, c'est le diminutif de baby boomer, XXX XXX
c'est vrai que les boomer sont issus d'untemps où les utopies avaient cours. Et je ne parle pas que de l'utopie genre flower power mais il y a eu d'autres utopies où on allait construire des chateaux en Espagne ou même plus loin... Ces modèles de société ont raté. Il y avait une éventualité de réussite qui n'est pas advenue (pour des raisons d'émancipations des peuples).

Tout ce que tu peux reprocher aux boomers c'est d'avoir misé sur le mauvais n° mais quand on mise sait on cela d'avance? Non. On prend juste un risque et la postérité en est victime quand le destin tombe sur le mauvais n°.

Si certains boomers vivent en positivant malgré tout (matériellement par ex) c'est qu'ils espèrent encore quelque chose. Quand on a perdu on a difficile de s'y faire...

Tu peux juste leur reprocher d'avoir mal "joué"

(perso je ne suis pas de ces boomers là mais je témoigne. Moi je suis juste un boomer d'une autre sorte et je suis survivant et relativement rescapé)

T'es de quelle année ?

j'ai toujours rien reçus..... désespèrant

"dealer j'ai accrocher ta photo sur mon mur....
terreur j'ai peur pour l'avenir mais sans la came sans toi dit moi, ques que j'vais devenir , ha c'est trop dure........"

Ah putain, tu m'as rappelé qu'il existait Psychocrack ! J'adore :) Comment il s'appelle déjà ? 16 qqe chose ???

314584583_442749678008045_647319627582945663_n.jpg

Mise au point.

J'ai appris qu'on me prend pour PaRaLLeL. Mais je ne suis pas lui même si on se connait bien, et on va pas se mentir c'est lui qui m'envoie. Et on partage beaucoup ce points communs. La politesse en plus pour moi et le manque de respect en moins.

Je suis le 4e membre de la Secte Aryl ;)

Pour notre rencontre, nous sommes suivi par le même addictologue dans le même CSAPA. Avec le même traitement et un vécu similaire vis a vis des NPS. Avec le même amour de tester de nouvelles molécules.

Retour