Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorence a dit:Oh je l’avais déjà vue, elle est tellement mignonne, je voudrais avoir un doudou qui lui ressemble
c'est vrai que les boomer sont issus d'untemps où les utopies avaient cours. Et je ne parle pas que de l'utopie genre flower power mais il y a eu d'autres utopies où on allait construire des chateaux en Espagne ou même plus loin... Ces modèles de société ont raté. Il y avait une éventualité de réussite qui n'est pas advenue (pour des raisons d'émancipations des peuples).LaGrume a dit:Je vais faire mon casse couilles à revenir sur les boomers.
Je suis pas d'accord avec la définition du vieux qui ne veut pas voir les façons de voir des plus jeunes.. Si j'ai bien compris, c'est la définition de pas mal ici.
Pour moi un boomer, c'est le diminutif de baby boomer, XXX XXX
amicale_du_pc a dit:c'est vrai que les boomer sont issus d'untemps où les utopies avaient cours. Et je ne parle pas que de l'utopie genre flower power mais il y a eu d'autres utopies où on allait construire des chateaux en Espagne ou même plus loin... Ces modèles de société ont raté. Il y avait une éventualité de réussite qui n'est pas advenue (pour des raisons d'émancipations des peuples).LaGrume a dit:Je vais faire mon casse couilles à revenir sur les boomers.
Je suis pas d'accord avec la définition du vieux qui ne veut pas voir les façons de voir des plus jeunes.. Si j'ai bien compris, c'est la définition de pas mal ici.
Pour moi un boomer, c'est le diminutif de baby boomer, XXX XXX
Tout ce que tu peux reprocher aux boomers c'est d'avoir misé sur le mauvais n° mais quand on mise sait on cela d'avance? Non. On prend juste un risque et la postérité en est victime quand le destin tombe sur le mauvais n°.
Si certains boomers vivent en positivant malgré tout (matériellement par ex) c'est qu'ils espèrent encore quelque chose. Quand on a perdu on a difficile de s'y faire...
Tu peux juste leur reprocher d'avoir mal "joué"
(perso je ne suis pas de ces boomers là mais je témoigne. Moi je suis juste un boomer d'une autre sorte et je suis survivant et relativement rescapé)
Ah putain, tu m'as rappelé qu'il existait Psychocrack !