Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Vraiment aucun drama pour ma part. DissoHead a l'air cool. C'est juste que je trouve ça bizarre cette manière de communiquer par membres interposés.

Bref bon anniv para, bienvenue Disso. Et au passage l'alcool c'est de la merde.

Ah non mais je disais pas ça pour toi justement.

Si PaRa ne veut pas parler sur le forum il ne parle pas sur le forum. Il est pas ban si il a quelque chose a dire, il le dit. Mais justement les messages interposés passif agressifs, on s'en passera.

Juste pour dire que je soutiens ma thèse aujourd'hui, globalement sur les GPCRs sans entrer dans les détails (le monde scientifique est petit), cette passion est née ici et elle m'as conduis là. Je chie dans mon froc, heureusement j'ai du valium, mais je suis épuisé. Ca va bien se passer...

C'est cool les GPCR, force à toi pour la soutenance !

Ouep j'espère que ça s'est bien passé ! Et n'hésite pas à faire tourner la bonne came par la suite :3

Biquette banni 2 ans pour demande de plans

Tu vas nous manquer vieux

je sais que tu peux pas nous lire mais tu nous manque déja! ^^

troll incconue à écris:

qui est mort encore? 

bas toi en fait !   :sleepy:

Pérou, première impression : toutes les publicités mettent en valeur les natifs mais il y a des entreprises américaines et chinoises partout.

L'odeur salée et poisseuse du Pacifique m'enivre.

Profites bien ! En plus il me semble qu'il y a bien mieux pour s'enivrer que l'odeur du Pacifique là bas :)

Sinon juste pour dire qu'à chaque fois que le bitcoin crash j'ai toujours une petite pensée émue pour mon wallet perdu de l'époque silk road. Quand on y pense je préfère même pas imaginer le nombre de tox qui sont devenus riche grâce à ça, je vois pas qui d'autre pouvais acheter des bitcoin à l'époque :D

Fragment de transports en communs :

- J’VAIS T’ENCULEEEEEEER !!!
- Mais nan…
- SIIIIIIII !!!

Jleur ai dit que Psychonaut les saluait bien, ils m'ont regardé chelou puis ils ont essayé dme vendre des bracelets.

@Fruzz ouaip !

Mon but ultime de voyage: Les Salinas en Bolivie. Des plateau de sel qui reflètent le ciel. Effet miroir garantie selon les périodes de l'année

salar-uyuni-4x4.jpg

Profites bien Biquette :D

J'ai cru à un troll, ou quelqu'un qui ouvre un topic fonsdé. En fait c'est juste un post en néerlandais mdr

Ish

feature_comparison.png

Retour