Tridimensionnel a dit:
Non au contraire je suis une personne très conservatrice sur la nourriture. En plus je cuisine dramatiquement mal. Même si j’aimerais bien savoir me permettre ce genre de fantaisie… et toi ?
Ok c'est ce que je pensais. Le chaos se garde de déborder dans le cadre primitif et rassurant de l'assiette.
Pour ma part je suis catastrophique en cuisine, dans le sens ou quand je trouve un truc que j'aime ça ne me dérange pas de manger que ça tous les jours de l'année.
Je suis pas trop mélange. Je suis carré aussi. J'aime bien ce qui est dans les petites cases et qui n'en déborde pas.
Quand j'étais gosse je voyais mon daron foutre des morceaux de st-nectaire dans ses pâtes, puis foutre du tabasco, le reste de légumes de la veilles et d'autres dingueries...A ce moment je le voyais comme un gros animal pas très civilisé.
Par contre j'ai jamais compris les gens qui disent mal cuisiner. C'est pas difficile t'as une recette tu l'applique...Souvent en vrai c'est de la flemme en ce qui me concerne.
Mais en vrai on devrait s'appliquer à faire les efforts. Chaque fois que je sors du restau jme dis que se priver de saveurs fines c'est comme se priver de sexe ou de musique. On manque une expérience sensitive cruciale si on décide de faire l'impasse.
En ce moment je met du piment et des épices dans tout ce que je mange. Ca me fait voyager au rabais.
Cookies a dit:
Mr Sandman a dit:
une tentative d'emphatie pour tridi
Ha ok, moi c'était une tentative d'empathie pour toi.
Une bien belle réaction en chaine :aangel: