PSYCHOCRACK
Mikrane
- Inscrit
- 10/1/07
edit: non tu n'a pas lue, je parlais de ça consso de stimulant dans mon dernier message pas de tisane! :coool:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PSYCHOCRACK a dit:edit: non tu n'a pas lue, je parlais de ça consso de stimulant dans mon dernier message pas de tisane! :coool:
Mr Sandman a dit:PSYCHOCRACK a dit:edit: non tu n'a pas lue, je parlais de ça consso de stimulant dans mon dernier message pas de tisane! :coool:
Ha ok my bad vu que tu répondais à amicale j'avais pas compris effectivement.
PSYCHOCRACK a dit:allez je me suis envoyé une tisane à moi-même irl... on peut ça?
oui mais seulement si c'est pas sur la liste des stups ou plantes poison (dont la salvia fait partie) tout ça en france.
Trid je t'inviterais bien à prendre le thé si tu étais moins loin...
Tridimensionnel a dit:Trid je t'inviterais bien à prendre le thé si tu étais moins loin...
Hé, j’ai pas de bras mais j’ai des jambes !
Cookies a dit:
l’amicale a dit:je fais une flammèche au pinceau sur ton front, là.
moi aussi je suis dans un autre pays.amicale_du_pc a dit:j'ai pas peur de cette liste. Je suis dans un autre pays
Tridimensionnel a dit:un vieux mélange de triptan, benzo, codéine et disso, le tout avec une migraine très agile c'était pas agréable.
Nique la médecine