Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
edit: non tu n'a pas lue, je parlais de ça consso de stimulant dans mon dernier message pas de tisane! :coool:

PSYCHOCRACK a dit:
edit: non tu n'a pas lue, je parlais de ça consso de stimulant dans mon dernier message pas de tisane! :coool:

Ha ok my bad vu que tu répondais à amicale j'avais pas compris effectivement.

C’est l’heure de la traction. J’ai peur maintenant :S

Mr Sandman a dit:
PSYCHOCRACK a dit:

Ha ok my bad vu que tu répondais à amicale j'avais pas compris effectivement.

ppff y a pas de quoi en faire des points de suture...

allez je me suis envoyé une tisane à moi-même irl... on peut ça?

EDIT Tridi tu m'as cramé
Trid je t'inviterais bien à prendre le thé si tu étais moins loin...

allez je me suis envoyé une tisane à moi-même irl... on peut ça?

oui mais seulement si c'est pas sur la liste des stups ou plantes poison (dont la salvia fait partie) tout ça en france.

Hé, j’ai pas de bras mais j’ai des jambes !

Tridimensionnel a dit:

Hé, j’ai pas de bras mais j’ai des jambes !

et ton bleu c'est une hallu

avec ton nouveau baptême "Gibus des Arcanes" je fais une flammèche au pinceau sur ton front, là.

Psychocrack avec sa prévenance sur les prods c'est le Gardien d'Azimut (et hop... une flammèche sur le front.)

Plot twist : ma traction quotidienne a été annulée par une migraine affreuse (probablement empirée par l’ingestion irréfléchie de toute ma pharmacie dans une succession de moments de désespoir). J’ai passé la nuit à pleurer, vomir et tituber. Je ne m’attendais pas à passer une soirée aussi intense… je tiens à remercier ma mère pour m’avoir transmis les gènes de la migraine. Sans elle, rien de tout cela n’aurait été possible.

En fait en cas de crise migraineuse d'urgence t'es censé prendre un médoc qui s'appelle un triptan...
Ben là ça n'a pas fonctionné et limite je me demande si ça n'a pas déclenché l'apocalypse algique. En plus ça m'a ultra défoncé et j'ai fait n'importe-quoi, dans un sursaut de désespoir vers 2-3h j'ai même tapé un disso avant de me rappeler que ça augmente la pression sanguine donc le contraire de ce qu'il faut... (et il ne faut pas mélanger les triptans avec n'importe-quoi, c'est vraiment chelou et dangereux comme molécule). Bref du coup je me suis mangé un trip existentiel à un vieux mélange de triptan, benzo, codéine et disso, le tout avec une migraine très agile c'était pas agréable.
Nique la médecine

J'ai pas compris ce qu'il m'est arrivé, à 20h j'étais dehors sous la pluie bel orage la forme, à 21h j'agonisais

Tu es migraineuse chronique ? Et si oui, tu ne les sens pas venir ? En tous cas d'après les circonstances que tu racontes, le changement soudain de température, ça ne m'étonne pas.

Je n’ai pas d’aura non, et j’ai des petites céphalées un peu tout le temps, donc aucun moyen de distinguer le malocrane-du-soir de l’apocalypse avant qu’elle ne me tombe sur la gueule…
(ce qui pousse pas mal à la surconsommation préventive parce que j’ai tout le temps peur du coup.)
Mais ça, ça m’était pas arrivé depuis longtemps (j’ai un traitement de fond qui en supprime la plupart quand même)
Mais je me questionne sur la part de responsabilité du triptan dans l’affaire.. c’est censé aider mais l’effet est super désagréable et cette fois-ci la montée a totalement coïncidé avec la déflagration algique

Ou alors je sais c’est l’amicale qui m’a lancé un sort !
l’amicale a dit:
je fais une flammèche au pinceau sur ton front, là.

amicale_du_pc a dit:
j'ai pas peur de cette liste. Je suis dans un autre pays
moi aussi je suis dans un autre pays.

quand j'ai trop fumé.

capsel boursse à pasteur est dispo en herboristerie belge, du coup c'est légal chez toi, mais je ne connais pas les loie de ton pays!

j'ai déja eu des migraines ophtalmique (mal dans l'oeil avant d'avoir mal de crane+++++)

dans mon cas c'était due à la lamape hps et le reflecteur ventillé, je n'etaignais pas la lumière mes plantes était petites du coup je "bronzais "un max des yeux!

je sais que ça donne envie de se jeter pour que ça s'arrète! donc on à plus la même reflection que en normal, mais attention au mélange disso codeine, ça peut etre mortel je pensse, vue la potentialisation.

Tridimensionnel a dit:
un vieux mélange de triptan, benzo, codéine et disso, le tout avec une migraine très agile c'était pas agréable.
Nique la médecine

La fameuse "médecine"  :-D

Moi quand j'ai des migraines je prend de la caféine. Ca marche plutôt bien.

Très très ancienne

Loué soit la tradition ancestrale du gobage.

Retour