Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire qu'Hamilton Morris est vraiment sous côté chez les psychonaut, entre ses podcast et ses Pharmacopeia ce mec est une vrai mine d'or à tous les niveaux.

Ouvre un topic ! Mets-le en valeur

C'est ce que je voulais faire à la base mais vu que c'est uniquement en anglais et entre son tour du monde à la recherche des drogues les plus improbables, ses interview de chimistes clandestins ou de grandes figures plus ou moins underground du psychédélisme, ses podcast sur l'origine des Penis Envy ou sur la pharmacologie du kratom ça va être compliqué de synthétiser le bonhomme. Il me reste plus qu'à me motiver :)

Trickster a dit:
C'est ce que je voulais faire à la base mais vu que c'est uniquement en anglais

donte waurri oui aull spik inglich

Je suis d'accord, il fait de supers émissions mais j'ai 'impression qu'il est assez connu grace à Vice je ne saurais pas dire s'il est sous-coté mais c'est vrai qu'on en parle jamais sur Psychonaut...

Macron a pris un stimulant genre coke on est d'accord ?

Trickster a dit:
Juste pour dire qu'Hamilton Morris est vraiment sous côté chez les psychonaut, entre ses podcast et ses Pharmacopeia ce mec est une vrai mine d'or à tous les niveaux.

sur reddit pourtant jle trouve carrément sur-représenté

Que pensez vous des enquêtes en cours au sujet de personne qui se sont faite piqué par des seringues en sortie de boîte dans différentes ville de France dont nantes ? 
 A votre avis de quel produit s'agit il ?

Le contenu du site est formidable j'ai particulièrement apprécié le guide sexuel et l'Eglise de l'euthanasie, hate de lire les autres

-zepam au réveil, bang bang

Je me réveille comme ça tous les matins :3
Et la douche super chaude dès  quand ça commence à faire effet.... 

L'alcoolisme semblait  être  un véritable fléau en Europe jusqu'au milieu du XXemeS je me demande sincèrement combien parmi les consommateur.ices réguliers de benzo auraient été alcooliques ....

J'espère au moins que c'est pour se faire une grâsse matinée sinon ça m'évoque...

Je me lèèèèèèèèèève et je prend des pillules pour DORMIIIR lalala
Putain que c'est triste à mourrir !

Je suis repassé derrière la plupart des topics d'extraction pour y mettre des messages de prévention d'accidents domestiques, mais si vous voyez des discussions avec des trucs louches niveau manipulation de produits chimiques n'hésitez pas à me les envoyez en mp pour que je puisse regarder ça ^^

Je sais pas pourquoi le site paranoia ca me rappel ce site: https://desencyclopedie.org/wiki/Accueil

Ca fait un tour que j'y avait pas jeté un oeil mais de mémoire (de collégien) c'était fendard.

Retour