LesChampisCmagiK
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 8/12/21
Joyeux Noël tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PSYCHOCRACK a dit:amicale_du_pc a dit:PSYCHOCRACK a dit:c'est la 1er fois que ça m'arrive j'ai comander sur un herboriste bruxellois du scutelaire lateriflora, le problème c'est qu'il n'en on plus, m'apelle sur mon tel pour me le dire car ils n'ont pas d'email......
jamais vue ça.....
Bxl est une bourgade
lol! c'est un smartshop à l'ancienne!
en tout k je les ais eu au télephone et ils sont super, il me remboursse le produit qu'il n'ont plus.
Mr Sandman a dit:blabla...
Ce serait quand même dommage de se brider ^^gaffe au "délire productif" !!
ouroboros2 a dit:Juste pour dire que je n' arrive pas à récupérer les login de mon compte principal ouroboros si un admin passe par la...
Arralilith a dit:ouroboros2 a dit:Juste pour dire que je n' arrive pas à récupérer les login de mon compte principal ouroboros si un admin passe par la...
J'ai la même galère, Y a moyen que je récupère mon compte poussiéreux Krix ? J'ai perdu les accès depuis toutes ses années ahah
Arralilith a dit:ouroboros2 a dit:Juste pour dire que je n' arrive pas à récupérer les login de mon compte principal ouroboros si un admin passe par la...
J'ai la même galère, Y a moyen que je récupère mon compte poussiéreux Krix ? J'ai perdu les accès depuis toutes ses années ahah
Mr Sandman a dit:Arralilith a dit:ouroboros2 a dit:Juste pour dire que je n' arrive pas à récupérer les login de mon compte principal ouroboros si un admin passe par la...
Ça me dit qq chose Krix...
T'avais pas comme pp le dos d'une meuf tatouée ?
*edit: effectivement c'était ça. Ma mémoire n'est pas en rade ^^
En tout cas je pense que j'ai retrouvé ton profil (dernière visite sur le fofo en 2018 ^^) dans les outils de modo mais j'ai pas les droits pour te rendre tes identifiants.
Re bienvenu !
Arralilith a dit:Arralilith a dit:ouroboros2 a dit:Juste pour dire que je n' arrive pas à récupérer les login de mon compte principal ouroboros si un admin passe par la...
Mr Sandman a dit:Arralilith a dit:ouroboros2 a dit:Juste pour dire que je n' arrive pas à récupérer les login de mon compte principal ouroboros si un admin passe par la...
En tout cas je pense que j'ai retrouvé ton profil (dernière visite sur le fofo en 2018 ^^) dans les outils de modo mais j'ai pas les droits pour te rendre tes identifiants.
Re bienvenu !
Ah zut, Cookies va pouvoir ? Je me demande si c'est pas à cause de mon adresse email car j'en avais une chez un hébergeur "toilelibre" mais qui a du clore ses services. A la limite si vous pouvez changer juste l'email par celle que j'utilise à présent je pourrais récupére un nouveaumdp?
Cookies a dit:Arralilith a dit:Arralilith a dit:ouroboros2 a dit:Juste pour dire que je n' arrive pas à récupérer les login de mon compte principal ouroboros si un admin passe par la...
Re bienvenu !
Ah zut, Cookies va pouvoir ? Je me demande si c'est pas à cause de mon adresse email car j'en avais une chez un hébergeur "toilelibre" mais qui a du clore ses services. A la limite si vous pouvez changer juste l'email par celle que j'utilise à présent je pourrais récupére un nouveaumdp?
Si t'as moyen de prouver que c'est toi et pas quelqu'un qui veut accéder à ton compte, yep je peux changer ça.
Tu peux me MP sur discord peut être si t'as toujours mon identifiant comme aç je sias que c'est toi