Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ben c'est illégal de rouler à l'huile en France. Et niveau maintenance c'est du boulot aussi. Sans compter que c'est pas si rentable, surtout vu la consommation et le prix au litre, à moins d'utiliser des huiles usagées qui encrassent le moteur de fou.

snap2 a dit:
Ben c'est illégal de rouler à l'huile en France.

Qui plus est je connais quelqu'un qui faisait ça qui s'est fait choper et il a prit sérieusement tarif  donc gaffe avec ça.

Vu que j'envisage un budget autour de 2000€/an ou moins, le camion c'est chaud ^^ à moins de peu bouger. Autant faire du vélo dans les pays chauds héhé

snap2 a dit:
Ben c'est illégal de rouler à l'huile en France. Et niveau maintenance c'est du boulot aussi. Sans compter que c'est pas si rentable, surtout vu la consommation et le prix au litre, à moins d'utiliser des huiles usagées qui encrassent le moteur de fou.

Heureusement que tu utilises pas des huiles neuves pour rouler avec. L'encrassement est pas si pire figure toi, la viscosité est presque celle du diesel. Par contre faut assurer la filtration pour éviter les dépôts.
Pour ce qui est de la légalité, c'est une question de choix.
Mais même en payant ton diesel tu dépenseras pas plus qu'en appart si tu schlagouilles bien

Biquette a dit:
Vu que j'envisage un budget autour de 2000€/an ou moins, le camion c'est chaud ^^ à moins de peu bouger. Autant faire du vélo dans les pays chauds héhé

Ouais mais tu les fout ou tes casseroles, ton réchaud et ton lit (sans parler des caissons) sur ton vélo?

Sinon mon projet de vivre en camtar n'est qu'un vague projet par ce que je suis toujours en train de faire des études. C'est pas pour tout de suite par ce que je compte acheter un gros truc, le plus gros qu'on puisse conduire avec un permis B, pour vivre tranquille et avoir de la place pour les caissons! Donc sans doute au moins 10 000e d'investissement. Après le délire de choper un poids lourd me ferait kiffer, en mode Merry Prankster ou Tekno traveller. Mais bon, faut le permis pour (donc plus de thune). En Angleterre j'avais un pote qu'avais choppé un bus à double étage pour 2000 pounds (2200e), et franchement me balader en bus à double étage avec une troupe de freaks me parle vraiment! Ca se concrétisera peut être.

Et tu vas le chercher où ce chiffre de 2000e/an? Ca me semble vraiment chaud comme budget à moins d'aller en au portugal ou en Europe de l'Est (et encore). En camion tu peut bosser à distance, ça peut être une bonne source de revenus et en plus c'est à la mode :-D

Ouais mais tu les fout ou tes casseroles, ton réchaud et ton lit (sans parler des caissons) sur ton vélo?
J'ai un pote qu'est allé jusqu'en Georgie à vélo. Il a pris un vélo vraiment de compet genre fait pour les voyages, des maxi sacoches, et en avant. Il dormait sous les porches des églises, sur les plages. Ensuite, il est pas douillet....

quand je fréquentais une membre d'Infor Drogues l'équipe était en train d'ajouter les smartphones et les jeux vidéos 3D comme cibles de prévention à la dépendance... Des pros !!! ptn quelle époque !!

Tridimensionnel a dit:
J'ai un pote qu'est allé jusqu'en Georgie à vélo. Il a pris un vélo vraiment de compet genre fait pour les voyages, des maxi sacoches, et en avant. Il dormait sous les porches des églises, sur les plages. Ensuite, il est pas douillet....

Vener le type. Il a fait ça en combien de temps? 

Franchement je vois le trip mais ça reste qu'un voyage, pas une façon de vivre à moins d'être vraiment hardcore. Je kifferai le délire d'être en vélo mais je vois pas comment c'est tenable sur le long terme, t'es globalement un clochard mobile en fait.

Bouarf de base j'envisageais plutôt le truc à pied, mais après avoir fait du vélo pendant 3 semaines en Italie en dormant à la belle étoile comme le pote de tridi, et ayant rencontré en chemin un hippie de 50 balais qui fait ça depuis 12 ans, j'ai réalisé que c'était plus confortable que le stop, simplement parce que tu peux couvrir de plus grandes distances quand tu cherches un endroit où dormir.

Le seul truc qui me fait chier dans l'histoire c'est qu'il faut laisser tomber le sound system, mais bon suffit de rencontrer des musiciens et en avant ^^
Pour le réchaud, un petit réchaud de camping ça prend pas bcp de place, sinon tu fais du feu. Et ya besoin que d'une seule casserole avec une gamelle à côté. Le lit, c'est un tapis de sol. Pour le téléphone, si tu voyages en europe tu peux avoir des forfaits à 25€/an avec internet (pratique pour le gps). Pour la lecture, une liseuse électronique et basta.
2000€/an ça le fait bien, tu comptes 1500€ pour la bouffe, et le reste pour l'entretien du vélo et un peu de drogue. Et puis bon, faut se rappeler que tout s'échange, du savoir-faire contre des services, des services contre des objets, des objets contre de la drogue, de la drogue contre de la bouffe, de la bouffe contre du savoir-faire haha.

Dans tous les cas ce genre de mode de vie c'est un apprentissage, tout comme on apprend et on se conditionne à être sédentaire.

France.

Juste pour dire que je n' arrive pas à récupérer les login de mon compte principal ouroboros si un admin passe par la...

c'est la 1er fois que ça m'arrive j'ai comander sur un herboriste bruxellois du scutelaire lateriflora, le problème c'est qu'il n'en on plus, m'apelle sur mon tel pour me le dire car ils n'ont pas d'email......

jamais vue ça.....

ouroboros2 a dit:
Juste pour dire que je n' arrive pas à récupérer les login de mon compte principal ouroboros si un admin passe par la...

Clique sur " mot de passe oublié "

PSYCHOCRACK a dit:
c'est la 1er fois que ça m'arrive j'ai comander sur un herboriste bruxellois du scutelaire lateriflora, le problème c'est qu'il n'en on plus, m'apelle sur mon tel pour me le dire car  ils n'ont pas d'email......

jamais vue ça.....

Bxl est une bourgade

Je voulais quand même souhaiter de bonnes fêtes à Mr Guéant

rekp.png

amicale_du_pc a dit:
PSYCHOCRACK a dit:
c'est la 1er fois que ça m'arrive j'ai comander sur un herboriste bruxellois du scutelaire lateriflora, le problème c'est qu'il n'en on plus, m'apelle sur mon tel pour me le dire car  ils n'ont pas d'email......

jamais vue ça.....

Bxl est une bourgade

lol! c'est un smartshop à l'ancienne!

en tout k je les ais eu au télephone et ils sont super, il me remboursse le produit qu'il n'ont plus.

Retour