Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Payere a dit:
Payere a dit:
Au passage je cherche un lien vers un topic ou une page web par rapport à la tolérance des dissos, si quelqu'un a...

Up, vous avez aucune info concernant la tolérance des dissos ? Genre comment elle se forme toussa…

Non, mais je te conseille de faire un topic ça aura + de visibilité, y’a plein de gens qui ne checkent pas JPD tous les jours

Maxi frappe confirmée.

Je ne peut que valider le nom du sound.

Parfois le métro c’est presque psychédélique

Pour les ban et avertissements ça va vite. Disparaitre prend du temps...

Déso j'ai oublié de te répondre, j'ai une semaine de merde et pas bcp de temps.

Je peux pas delete tout tes post car sinon ça supprime aussi les thread et donc les post de plein, de personnes, faut que je trouve comment faire pour que ce soit pas le cas.

Si t'es motivé, tu peux les supp à la main, mais c'est beaucoup de taff.
Sinon je peux anonymiser le compte et le fermer par contre y'aura plus d'edit possible une fois fait.

J'ai déjà delete a la main les info sur les prod de 7737P4R4

J'aimerais savoir si tu peux me faire récupérer PaRaLLeL ?

Pour Framboise j'ai demandé a xyzt, j'suis sur y'a moyen

Je veux juste delete mes post qui parle de drogue, rdr ou autre en rapport.

Et oui je peux delete ça a la main sans soucis.

Je me demande vraiment comment l'admnistrateur d'un site ne peux plus avoir accès à la suppression des post ou thread d'un compte supprimé......

@Biquette : TKT j'termine le ménage et tu sera bien heureux que mes comptes soit supprimés et que tu n'aies plus à me modérer =D

parce que ce n’est pas moi qui l'ai construit, on utilise juste un moteur avec des fonctions codées par des gens qui ont décidé que ce serait ainsi, en vrai c'est pas flexible ce genre de choses a moins d'être un crack et de recoder plein de choses par dessus.

Retour