Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Les plus grands tapeurs de pieds sont africains 

[video=youtube]

La flotte a quand même profité à certaines flores.

Brugmensia.. Les chenilles en ont profité, vers l'infini et au sabbat !

Divine

C'est pratique ça :D

Payere a désactivé son système de messagerie. Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés à cet utilisateur.

Merde, j'ai rien fais en plus, pourquoi ça fait ça !?

OK je viens de trouver, va savoir pourquoi c'était désactivé ) :_: (

Wtf les accidents domestiques liés au cannabis c'est vraiment le truc sur lequel il faut faire de la prévention?

Et toujours ces histoires de cannabis plus dosé en thc et donc plus addictif... J'ai pas trouvé une étude convaincante sur le sujet et pourtant tout le monde le répète comme si c'était la vérité vraie. Pourtant le whisky c'est pas plus addictif que la bière?

Nan mais t'as vu ce délire qu'ils ont enfanter ! Dans le même genre je vois bien un "interdire les accidents de la route, interdire l'alcool", vu qu'ils aiment bien les jolies formules.

Et sinon le cannabis plus dosé en thc c'est pas aussi un peu leur faute ? C'est pas parce que à cause de l'interdiction il y a un gros marché noir, où pour plus facilité on préfère faire de l'herbe plus forte, plus efficace à une même dose, histoire de séduire les iencli ?

Ah ça sert à ça les impôts ^^

Se faire vacciner   ->   ne pas dormir pour plein de raisons   ->   arriver le matin dans le dur avec une tête de mort vivant  ->   une journée de stage en moins chez les maxicons   ->   avoir le pass sanitaire   ->   absolute win

Cookies a dit:
ouais elle fait de la peine cette campagne ... alors qu'il y a vraiment une prévention importante a faire sur les risques lié au cannabis, la c'est juste ... bah ... ça marche pas

Clair. Surtout que ça crée une dichotomie vénère, entre ces spots dignes des années 50 (ok, j'exagère à peine) et à côté, une banalisation du cannabis où des gens essaient de faire passer ça soit pour : la panacée, un outil pour crocheter ton troisième œil, une simple plante toute gentille pas addictive du tout, etc. Les gosses doivent être paumés de fou.

D'ailleurs, je me rappelle c'était mon cas. Le déclic qui s'est opéré quand j'ai commencé à fumer, c'était de voir qu'une grande partie des choses négatives que l'on m'avait dites sur le cannabis étaient fausses, ce qui m'a poussé du côté faussement positif, où tout est beau tout est magnifique, l'herbe c'est juste une plante et smoke weed everyday hein ;-;

C'est bien l’absurdité de tout ça, la répression banalise ce qu'elle veut réprimer. Pour au final, foutre les consommateurs naifs dans la merde.
Alors qu'une information juste (pas culpabilisante ni reductrice), je pense franchement que beaucoup y réfléchiraient à deux fois avant de s'y lancer.

Un jour je ferai un topic "les perles de Psychonaut" 

J'attend d'en trouver encore quelques unes comme même

EEEEEHeh a dit:
Un jour je ferai un topic "les perles de Psychonaut" 

J'attend d'en trouver encore quelques unes comme même
quand même*

Au moins maintenant je fais plus la faute. On apprend pas que la RdR ici.

Retour