Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
Ça fait plaisir de te voir Sandman. On s'est plusieurs fois demandé ce que tu devenais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tridimensionnel a dit:Ça fait plaisir de te voir Sandman. On s'est plusieurs fois demandé ce que tu devenais
Cookies a dit:Tridimensionnel a dit:Ça fait plaisir de te voir Sandman. On s'est plusieurs fois demandé ce que tu devenais
On s'est même inquiété, si c'est pas fou
Mr Sandman a dit:Bah en réalité je sais que même des relations virtuelles peuvent être synonyme d'attachement.
Avec le décès de Chandler je m'étais inquiété, sentant par intuition au vu de ses post que quelque chose pouvait se passer. Surtout que vu le profil des psychonautes on sait qu'une absence peut être le reflet de quelque chose de tragique.
C'est pour ça que je m'excuse. C'est bête de provoquer une inquiétude qui n'a pas lieu d'être juste parce que égoïstement on à la flemme de poster un message pour avertir.
Tridimensionnel a dit:Je comprends pas comment t'as pu t'attendre à une augmentation des effets. J'ai juste tapé millepertuis + méthadone dans google pour savoir ça. C'est fou d'être autant à l'ouest.
Mr Sandman a dit:Salut le Xoch' j'te donnerais ça ouais mais faut que je m'en refasse une.
Ca va toi t'es toujours dans le magnifique et prospère secteur professionnel de la santé ^^ ?
7737P4R4 a dit:Mon dégout d'la défaite est plus violent qu'mon envie d'gagner.