V
Visiteur
Guest
Ya de grandes chances que ça a milles causes ouai.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Acacia a dit:... t’as sans doute été conditionné à penser que se droguer c’est pas bien .
Payere a dit:...que je parle de mes consos à qui veut bien m'écouter, ça fait un bien fou.
Biquette a dit:Mr Sandman a dit:Nan sinon ça va ma biquette ?
Ah yes, jme disais que t'avais du zapper mon message sur la page précédente. Bah ouais la forme (la vraie), je découvre l'événementiel et la sonorisation en ce moment et c'est plutôt motivant ^^
Bob Arctor a dit:Salut,
blabla etc...
Mais c'est vrai que lorsque je parle de drogue avec les gens je parle psychédélique vu qu'il s'agit quasiment exclusivement du type de drogues que je prend avec le cannabis.
Mr Sandman a dit:T'es régisseur son du coup ?
Ca doit être le feu ça en vrai.
Pratiquer l'art de ne pas croire en n'importe quoi ? C'est un sacré taf par rapport à ne rien remettre en question éhé.Acacia a dit:Je voulais souligner que « athée pratiquant » ça dépasse ma compréhension, si tu ne croies en rien que pratiques-tu ?
snap2 a dit:Pratiquer l'art de ne pas croire en n'importe quoi ? C'est un sacré taf par rapport à ne rien remettre en question éhé.Acacia a dit:Je voulais souligner que « athée pratiquant » ça dépasse ma compréhension, si tu ne croies en rien que pratiques-tu ?
Acacia a dit:Pour certaines croyances (aucun rapport avec le sujet de base) mais j’ai du mal à voir la diff entre croyance et délire voilà cette question m’en taraudait aussi ^^
Trickster a dit:Le principe même d'une croyance c'est qu'elle ne se basent sur rien de concret
Trickster a dit:le plus dingue c'est les croyances collectives que personne ne remet jamais en doute comme le concept l'argent. Se dire que notre monde tourne autour d'une réalité inter-subjective qui se base uniquement sur notre foi collective en sa valeur c'est assez dingue quand on y pense.
Trickster a dit:on a juste troqué nos dieux contre de nouveaux concepts au final.