V
Visiteur
Guest
Oyé oyé ! Si jamais des âmes généreuses ont des plans teuf ou soirées underground sur Toulouse et ses environs, ou même des recommandations d'endroits pour kiffer la musique, je prends ! Mercii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yoshinabis a dit:Moi c'est plus de voir donkey bird écrire qui me fait faire un pur retour en arrière.
MJ12 powa ^^
Sinon moi sandman je l'ai jamais considéré comme un être vivant..... (ça c'est gratuit j'avoue)
Yoshinabis a dit:Sinon moi sandman je l'ai jamais considéré comme un être vivant..... (ça c'est gratuit j'avoue)
7737P4R4 a dit:OUI MAIS, ce soir on est sur un Bordeaux de 2015 "Mouton Cadet - Maison Philippe de Rothschild".
oui et il y en à plein le catha edulis! ^^Samsara a dit:le tanin c'est important.
7737P4R4 a dit:OUI MAIS, ce soir on est sur un Bordeaux de 2015 "Mouton Cadet - Maison Philippe de Rothschild".
Il y a quelques temps j'ai retrouvé un château Mouton Rothschild de 1980 dans la cave des anciens, j'avoue ne pas avoir eu le courage de la boire, je l'ai revendu...
J'attends avec impatience ma 2e injection de vaccin histoire de pouvoir retourner fréquenter https://www.hyppocampe.ovh/a-propos-de/
C'était pas du vinaigre ? 30-40 ans, quand même...