Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Avoir le pass sanitaire, moins de chances d'attraper une forme grave et être moins contagieux c'est pas des effets positifs ?
Y'a moyen de s'amuser avec le pass comme meme

Si c'est vraiment ton péché mignon je te le souhaite pas mais y'a plus efficace que les piqûres fufu
Mon dieu c'est pas drôle du tout mais désolé ta phrase m'a fait penser à ça

Je commence à avoir un peu mal. Mais comparé à la DPT ça passe crème.

Je me plaindrai à la deuxième injection du manque de sensation.

Du coup j'suis en craving.

Dire que ma première IM de DPT je l'ai fait dans le mollet parce que je trouvais ça plus simple. Le lendemain je boitais comme un mongol.

Edit

Acacia a dit:
Si c'est vraiment ton péché mignon je te le souhaite pas mais y'a plus efficace que les piqûres  fufu
Mon dieu c'est pas drôle du tout mais désolé ta phrase m'a fait penser à ça

Non c'est une blague en effet, qui aime avoir mal au bras ? x)

Je rentre de chez mon addictologue.

Je suis révolté.

Putain de clown, le genre de son qui lui colle à la peau :

ET JE PISSE SUR SON PUTAIN DE CSAPA DE MERDE !!! ET SUR TOUS LES CSAPA DE FRANCE AU PASSAGE.

QU'ON ME SORTE UN ET UN SEUL PERSONNAGE CONNAISSANT SON SUJET ??? JE DOUTE QUE CA EXISTE...

Y'en a pas un en IDF qui connaît bien les RC et tout ? J'en ai entendu parler plusieurs fois ici...

J'ai pas envi de détailler.

Je suis suivi par le chef de service d'addictologie d'un grand hôpital qui gère aussi un CSAPA.

Qu'ils distribuent des seringues et des pipes à crack. Prescrire leur TSO de merde et leurs cachetons à la con. Sont bon qu'à ça.

Allez je vais dire ce qui m'a foutu en rogne. Déjà on discutait des produits que j'avais consommé, donc de dissociatifs. J'ai tenté de lui expliquer un peu de quoi il s'agissait puisqu'il était perdu. D'un coup il m'a stoppé en me disant que j'en savais bien plus que lui, qu'avec les NPS lui et ses collègues sont archi perdu. Qu'ils avaient l'habitude de bosser sur des gens qui conso alcool, coke, héro. Il a sorti l'ordo et m'a demandé de quoi j'avais besoin. Donc j'ai dicté les posologies et les médoc que je voulais.

Au moins il l’a reconnu

Sauf que là j'avais besoin de discuter de mes soucis d'addiction avec une personne ayant du répondant. Là j'ai juste eu le droit à un ferme ta gueule poli, j'te sors l'ordo et casse toi...

Et je pense qu'il l'a bien eu mauvaise quand je lui ai expliqué que j'avais jamais stoppé mes conso de RC depuis ma sorti d'HP. Lui qui pensait m'avoir sorti de là. Il s'est mangé son échec dans la gueule.

Ouais je comprends. Mais du coup y’en avait pas un bien à Marottan ?

C'est la même merde partout.

A Marmottan ils me prenaient pas assez au sérieux, alors je leurs avais sorti le pochon d'Etiz et de DMXE sur le bureau. Histoire de remettre les pendules à l'heure. Pour finir avec une prescription de Lysanxia et de Largactil XD

Et ces abrutis tout content devant les pochtar de rare en mode "Wow ça fait vachement pro comme packaging..."

Ah ouais, ils sont un peu loin de la réalité sur les RC c'est triste.

Après pour ton histoire, vaut mieux que le mec reconnaisse qu'il sait pas, plutot que de faire semblant de maitriser la situation.
Cela dit, ta frustration est comprehensible et légitime.

Retour