Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Excuse moi si j'ai été trop virulent.

Toute cette énergie dépensée pour expliquer mon point de vue est une démonstration sérieuse de mon immaturité.

Ce que je voulais juste exprimer, c'est que je pense qu'il est important d'avoir confiance, en la vie, en l'être humain même si ce n'est pas raisonnable.

T'as raison, de même j'ai peut être été trop virulent. Ma réflexion est partit comme ça, je crois que c'est le ras le bol des jolies formules, des vendeurs de truismes et des philosophes qui sont plus dans la rhétorique et la gymnastique mentale que dans l'application de ce qu'ils prônent. Enfin je déborde, ton histoire était bien en plus. Peace mec ;*

Par ex: ça fait plusieurs jours que je n'ai pas accéder au site.

Suis-je le seul ? M'ostraciserait-on ?

Aucun problème de mon côté.

Si vous manquiez de raisons de vous laver les yeux et les oreilles à l'acide:

Ouais Rasfhoo tu parles trop

J’ai envie de fractionner  :sleepy:

@xyzt_ si jamais tu passes par là, je m'intéresse pas mal à l'électronique en ce moment, j'ai cru comprendre que t'es un peu calée dans le domaine, comment t'avais appris toi ?

On a une belle bande de camusiens sur le forum

Vous êtes chiants comme un jour de pluie ou comme des profs de philo qui s'intoxiquent au café et à la clope en salle des profs.
A fumer des roulés en sandales en cuir avec masse de poils sous les bras.

J'allais limite vous proposer de vous droguer pour sortir de ça, mais je crois que c'est déjà fait.... ?

Yoshinabis a dit:
Vous êtes chiants comme un jour de pluie ou comme des profs de philo qui s'intoxiquent au café et à la clope en salle des profs.

J'allais limite vous proposer de vous droguer pour sortir de ça, mais je crois que c'est déjà fait.... ?

Actuellement en train de fumer des roulées sous la pluie en claquettes.

Mais mon expérience des dernières semaines me fait dire que je préfère de loin les gens comme ça aux pequenauds racistes homophobes mysogines qui arrivent à faire rire tout le monde en disant n'importe quoi avec un accent africain. 
Un peu de finesse ça fait pas de mal? 

Et puis si tu te poses pas ce genre de questions c'est bien pour toi j'imagine. Y a des gens qui le font quand même. Chose que le dit pequenaud que je suis obligé de cotoyer toute la journée en ce moment est à peine capable de comprendre.

C'est pas pour te traiter de pequenaud juste que là j'en ai ras le cul de ce genre de reflexions.

Erf comme d'hab.
On est tous le pequenaud d'un autre.

Mais la comparaison grasse que tu viens de faire me fait penser que..... Tu as compris je pense.

Après moi aussi je préfère discuter avec vous que d'échanger avec des pédophiles amateurs de torture sur des moins de 15ans.
Mais est ce valable comme comparaison ?

Bon perso je vais aller me faire un vapo en étant chaussé de crocs.

Bisouilles mes nouilles.

Je crois qu'on peut quand même s'accorder sur le genre de chausse pieds qu'il est agréable de porter pour glander chez soi.

Bonne soirée et profite en tout cas

Non je réfute le fait qu'il puisse être agréable de porter des sandales à semelles en corde.

Sur tout le reste je pense qu'on peut s'accorder. ;)

Allez prenons tous des benzo, des acides et des pétards ça va mettre une meilleure ambiance et nous passer l’envie de nous embrouiller

Acacia a dit:
Allez prenons tous des benzo, des acides et des pétards ça va mettre une meilleure ambiance et nous passer l’envie de nous embrouiller

Paye ton joint Acacia!

Paye ton xan

7737P4R4 a dit:

* 7737P4R4 sort les cornes de brumes et les pailles A4 pour les autoroutes de saveurs épicées !!!!!!!!!!

Il t'a plu ce set de Low Entropy mon renoi ;)

La seule fois ou j'ai joué hors de France c'était a Hambourg dans un énorme ancien bunker (y en a partout en même temps dans cette ville) avec une affiche de boucher :devil: : 
Low entropy/Pain Alliance/Qualkommando/Dj Stormtrooper un mec du label Praxis dont j'ai zappé le nom et des petits comme moi ^^

Les teutons speedcoreux a 300 Bpm ils s'endorment, ils mangent du speed se plug de la bière et a 07h du matin quand le jour se pointe c'est la cours des miracles  :-D

Bon souvenir ^^

Yoshinabis a dit:

Nous aussi on t'aime vieux nounours. Content de savoir que les séances d'enculages de mouche t'avais manqué.

Retour