Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Yoshinabis a dit:
7737P4R4 a dit:
On aime quand l'amicale distille cette Lyre pédophile des 70's. Shoot out au Revenant qui escalade ces montagnes en mini van sous LSD et Kétamine d'Inde pour amener cette vibes tribe perdu des 90's.

Paix sur vous et vos familles victimes de génocides comme les Arméniens.

Respect.

Pensée aux travellers UK t'entends. Vous nous manquez.
T'as pas parlé de moi. 
T'as pas parlé de moi !!!!!!!!! 
*s'en va déléguer une équipe de Mauritaniens pour s'occuper de para*

T'as pas parlé de moi !!!!!!!!!

Revenant c'est le topic de la rave et moi la Lyre... Yoshinabis si tu reprends le sujet de la bière alors ouai !!

Penser comme ça c'est égoïste

7737P4R4 a dit:
*PaRa ReParTi eN DanSanT Dans Les BoiS à La ReCherChe Du BoiS SaCré PaRé De Sa CaNne à PêChe à La ReCherChe De La PerChe*

L4EFFET DE STYLE LE PLUS RELOU A ECRIRE DU MONDE

Secte Aryl on a le flow t'entends.

Et j'ai pris du poisson tant attendu ^^

Alors t'es spirituellement éveillé maintenant ?

C'est sûrement très vrai, seule une personne d'une grande sagesse peut se filmer avec de la fiente sur le front

[video=youtube]

Harekrishnamaste à vous !

Elle a une si grande sagesse à délivrer son apparence physique n'est qu'une illusion elle est toi et tu es elle et je suis vous mais tu ne le sais pas car tu n'es pas éveillé

Vas y on avait dit pas de vidéos perso de mes meuf XD

SECTE ARYL EN PLACE !

*PaRaReMe*

De toute façon je suis déjà entièrement dévoué au seul et unique dieu qui existe 

HeavyPersonalCockatiel-size_restricted.gif

-1G8PK.gif

Heureux de savoir que t'as trouvé une âme soeur Para

Moi aussi j'ai trouvé mon maitre spirituel

Et un grand SHEEEEEEEEE pour les teufeurs :

SHHHHHEEEEEHHHHHHH

Allez on remballe les sarwel et les taz et on rentre chez papa et maman écoute sa musique BouM BouM au calme sans faire chier.

Avé Krishna !

Il fallait que j'éternue mais j'avais de la nourriture dans la bouche. Tel un hamster j'ai vite tout mit dans la partie supérieure de mes joues pour tout coincer.
J'ai repeint le mur.

Ah ce matin la trace de produit de recherche a voulu me faire éternuer. Mais fallait je garde l'épice dans la cloison pour ça passe dans le sang et monte au cerveau. Du coup j'ai éternué par la gorge. Y'a rien qu'est sorti.

Du coup j'suis parti chercher des perches.

Le poisson hein.

Para, ton flow se rapproche de plus en plus du lyrisme de l'amicale, ce topic devient stratosphérique
(je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle)

Biquette a dit:
Para, ton flow se rapproche de plus en plus du lyrisme de l'amicale, ce topic devient stratosphérique
(je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle)

C'est que nous avons dépassé la page 666

Un grand SHEEEEHHH a tout les empêcheurs de danser en rond, en ce moment même il y a un tekos dans le sud-est de l'Angleterre. Tire sur les teufeurs à Redon et ils posent à Steyning. On arrête pas un peuple qui danse on vous dit.

Retour