D
Deleted-1
Guest
Mouai c'est du déjà vu, la tendance est plus au vote blanc maintenant !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être parce qu'on a peur de voir ce qui va en sortir de ce ventre...Larry_Golade a dit:Ayant établi qu'il vaut mieux élire n'importe qui plutôt que la Bête Immonde dont le ventre est encore fécond..
Je pensais pas lire quelque chose d'aussi comique ce matin. Il est fort cet Aid3nPearce.
Aid3nPearce a dit:Bah je ne suis suis pas le premier a relever les similitudes du programme économique du fn et celui de l'extreme gauche il y'a pléthore d'articles et de comparaison sur ce point, d'ailleurs.
Aid3nPearce a dit:Je vote UMP/UDI car je pense que c'est le moins pire, sinon idéologiquement je me situerais plutôt du côté libertarien (donc pour un modèle économique libéral, libertés individuelles, place réduite de l'Etat).
Hero a dit:Faut vraiment avoir de cerceau encrassé par la propagande du FN et la diatribe confusionniste de Soral pour sortir des glanderies pareils.
Williamsïï a dit:
Simba : Tu ne vois pas parce que tu ne cherches pas. Évidemment que MLP soigne son discours... mais la réalité de son parti est toute autre. Combien on a linké d'articles parlant des mairies sous contrôle FN ?
Simba a dit:On est pas près de voir du changement.
Aid3nPearce a dit:Sinon moi le seul truc que j'aime bien au FN c'est Marion, moi je lui referais bien son éducation politique a coup de ****, hahaha.
Sludge a dit:Attention c'est le mec libéral qui kiffe Macron qui dit ça.
Ouais, libéralisez tout, supprimez le code du travail et tout ira mieux ! Et puis tabassez-moi tous ces écolos qui font rien qu'à empêcher l'économie de tourner ! C'est à cause d'eux la crise !