Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hero a dit:C'est ça, le libéralisme, ma gueule.
Quand un tien un discours réformiste voire contre-revolutionnaire, on assume !
Xochipilli94 a dit:Mais bon vous inquietez pas, moi et ma clique vivant, jamais Marine ne sera 1 minute présidente, pour sûr camarades !
Aid3nPearce a dit:On est sauvé alors !
Non sans rire je pense qu'il y'a assez de bon sens en france pour éviter que qqun comme MLP arrive au pouvoir
Simba a dit:Carrément, un concours de caricatures de Mahomet... sans aller jusqu'à dire que les mecs de charlie l'ont mérité, je dirai quand-même qu'il y en a qui cherchent...
Au bout d'un moment, va falloir que les gens arrêtent avec des arguments style "bah quoi, on peut rire de tout, nan ? On est dans un pays libre". Ca ressemble gentiment à de la haine, que ce soit aux States ou chez nous.
Xochipilli94 a dit:Je l'espère aussi. Mais vu à quel point l'avenir de l'humanité s'avère incertain j'ai bien peur que parler de bon sens ici bas soit devenu un faux sens.
Aid3nPearce a dit:C'est aller loin dans la provocation de faire ce genre de concours c'est sur mais c'est aussi un droit fondamental qu'on a ...
Alors pourquoi se faire chier a vouloir changer les choses si c'est perdu d'avance? (en général)Sludge a dit:Parler de bons sens pour l'humanité ça me parait aussi carrément comique.
(en général)
Que l'occident se mettre a faire des caricature de Mahomet en balle, après tout les islamistes l'on bien cherché...
Mais en comparaison avec nous (oui toi petite caboche qui lit ça), ces extrémistes sont des anges.
J'ai été ravi de te connaitre, Psychotrique. ^^
Aid3nPearce a dit:Que l'occident se mettre a faire des caricature de Mahomet en balle, après tout les islamistes l'on bien cherché...
Il faut aussi accepter que des athées tout sauf haineux puisse s'exprimer sur tout ce qui n'est pas sacré à leurs yeux.