Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Je me suis fait Douré !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début
Mario a dit:
En fait pour moi, c'est que ce qui est dangereux ou pas niveau physique est connu/connaissable de manière objective et scientifique (on a des données sur les LD50, ce genre de trucs), alors que pour le mental y a que le mec qui gobe qui est au courant du danger, personne d'extérieur à lui ne peut savoir si 500ug pour lui c'est du suicide ou un bon trip bien stylé…
Du coup, évidemment qu'on peut faire n'importe quoi avec des psychés "safe", et bien baiser la RDR sans risquer d'OD ou de convulsions pour autant. Mais on peut pas l'aborder comme un principe (et c'est ce que fait onlinox3 j'ai bien l'impression), alors je préfère partir du principe que si un mec enfile plusieurs buvards sur deux jours, et qu'il raconte pas qu'il a pleuré sa mère devant les flammes de l'enfer, ben c'est qu'il savait ce qu'il faisait, et qu'il s'est pas vraiment mis en danger

(edit : je suis un peu embrumé, en relisant ton post je crois qu'on dit à peu près la même chose… mais j'ai pas l'impression que l'importance du set soit négligée sur ce forum :shock:)

"personne d'extérieur à lui ne peut savoir si 500ug pour lui c'est du suicide ou un bon trip bien stylé…"

Cette reflexion s'applique aussi aux dangers physiques, chacun ses limites et celui qui les connait le mieux, c'est l'utilisateur... Mais c'est aussi celui qui a le plus de chance d'avoir un jugement biaisé, influencé par ses propres pulsions, ses propres travers
Alors la question n'est pas d'en faire des lois, des principes, des limites rigides sous peine de censure... mais d'en parler tout simplement!

Et deuxièmement, conclure que si un trip s'est bien passé, "c'était qu'il était géré et pas dangereux", c'est une grosse ineptie. C'est un jeu de chance, de probabilités. Ca peut très bien se passer, mais ca aurrait pu mal se passer... Et je pense que partager ce jugement interieur peut etre interessant, vu qu'on a tous lu des centaines de TR, qu'on commence a se faire une idée de ce qui a tendance a capoter et ce qui a tendance a etre tout bon!!!

Un bon TR ;-)

J'ai juste une question mais je suis peut-être le seul à me la poser :
Y a aucune tolérance avec le LSD ? Ou aussi faible (redrop dès le lendemain) ?
Je pensais que ca avait quand même une tolérance d'environ 5 jours... :oops:

Tolérance / Fatigue / Dose / Set&Setting / Jeune ou non.
Tout ça peut modifier la puissance d'un trip et son ressentie.
Entre le Samedi et le Dimanche, je n'ai presque pas dormi. J'étais encore un peux stimulez pas la D, j'ai recommencer l'opération carton mais c'est clair que j'ai pas eu les mêmes effets avec le même nombre de carton.

J'aime beaucoup ton raisonnement et ta participation Quetzal, si tu le permet je te ferai un post plus détaillé plus tard :)

Ah c'est cool que tu le prenne bien, parce que j'y vais un peu cash; Content qu'on puisse discuter dans la bonne humeur!
Mais faut dire que ta bonne bouille sur les photos envois deja un message de sympathie a tous !! :D
(tien d'ailleurs elles sont plus la? Pas de bol, j'avais deja enregistré :twisted: )

C'est que mon Tread à était share sur Facebook...
Apparemment Modus à bien apprécier :)

Et je te répond Quetzal.

Oui, mon TR n'est pas vraiment portez sur le psychonautisme.
Mais durant le voyage, j'avais bien entendu toute sorte de réflexion plus ou moins profonde et révélatrice de sens.
J'ai analyser le fonctionnement de la relax, comment ce comportez les membres.

J'étais aussi, comme TOUT le temps à l'écoute de mon corps, sinon je ne serai pas du genre à droper carton sur carton.

Je le sentais particulièrement bien, tu parlais du fait qu'un festival dans le froid et la boue peut être plus dangereux que chez soi en environnement maîtrisé mais par exemple je vis dans un 9m² où il n'y a pas vraiment la possibilité de faire ce qu'on veux et je n'ai pas de jardin. Les trip chez moi sont invariablement placer sous le même setting : Tête dans l'oreiller, casque sur la tête.
Pour le cadre du festival, il faut savoir que je fait ça depuis 6ans maintenant, que j'ai particulièrement confiance en moi une fois les portes du festival passé et puis : une croix rouge et une relax, quand même !

Il faut savoir que je suis arrivé sur le festival tout seul et que j'ai mis plus de 24h à trouvez mes potes, dans ce laps de temps je n'ai bu qu'un petit peux, fumer un joint ou deux et une clé de kétamine, j'avais même trouvez le dealeur de carton avant mes potes mais je m'étais retenu de lui en prendre tout de suite car je voulais attendre de trouvez mes potes pour un meilleur set.

Donc, mon TR est assez plat car c'était aussi invariablement un moment récréatif, placer sous le signe d'un amusement certain mais bon.
Je ne peux pas vous parlez de ma relation conflictuelle avec ma mère et le monde tout le temps, j'arrive à m'en détacher car justement j'ai déjà eu pas mal d'introspection et que je fais un travail gratifiant avec la psy.
Il faut aussi avouer que j'ai oublier toute mes réflexions les plus inopportunes et que le fait d'être en contact avec son esprit pendant plus de 48h ne permet pas de tout retenir.

Alors je confluerai que non ce n'était pas vraiment RDR, j'aurai du tout arrêtez après mon passage à la relax zone pour la D, mais que dans le milieu ça reste assez gentil et je voudrais qu'on arrête de me prendre pour le grand méchant drogué.

( Même si je suis un toxico du joint et un peux des prod mais j'en parle avec une psy et une assistante social ! Je ne suis pas dans le dénie ! )

Y a aucune tolérance avec le LSD ? Ou aussi faible (redrop dès le lendemain) ?

Pour te répondre, de ma propre expérience, le premier jour tu manges un hoffman, tu sens les effets normaux, le deuxième jour les mêmes trips, il te faudra taper presque le double de cartons pour un effet de toute façon moins puissant que le premier jour. Le troisième jours toujours avec les mêmes tripes, tu auras justes des remontées mais sans puissance, comme si ils étaient éventés, donc vraiment pas terrible. Là, ba pose toi une bonne semaine avant de remanger un carton pour un effet normal.

Stonix a dit:
Et je te répond Quetzal.

Oui, mon TR n'est pas vraiment portez sur le psychonautisme.
Mais durant le voyage, j'avais bien entendu toute sorte de réflexion plus ou moins profonde et révélatrice de sens.
J'ai analyser le fonctionnement de la relax, comment ce comportez les membres.

J'étais aussi, comme TOUT le temps à l'écoute de mon corps, sinon je ne serai pas du genre à droper carton sur carton.

Je le sentais particulièrement bien, tu parlais du fait qu'un festival dans le froid et la boue peut être plus dangereux que chez soi en environnement maîtrisé mais par exemple je vis dans un 9m² où il n'y a pas vraiment la possibilité de faire ce qu'on veux et je n'ai pas de jardin. Les trip chez moi sont invariablement placer sous le même setting : Tête dans l'oreiller, casque sur la tête.
Pour le cadre du festival, il faut savoir que je fait ça depuis 6ans maintenant, que j'ai particulièrement confiance en moi une fois les portes du festival passé et puis : une croix rouge et une relax, quand même !

Il faut savoir que je suis arrivé sur le festival tout seul et que j'ai mis plus de 24h à trouvez mes potes, dans ce laps de temps je n'ai bu qu'un petit peux, fumer un joint ou deux et une clé de kétamine, j'avais même trouvez le dealeur de carton avant mes potes mais je m'étais retenu de lui en prendre tout de suite car je voulais attendre de trouvez mes potes pour un meilleur set.

Donc, mon TR est assez plat car c'était aussi invariablement un moment récréatif, placer sous le signe d'un amusement certain mais bon.
Je ne peux pas vous parlez de ma relation conflictuelle avec ma mère et le monde tout le temps, j'arrive à m'en détacher car justement j'ai déjà eu pas mal d'introspection et que je fais un travail gratifiant avec la psy.
Il faut aussi avouer que j'ai oublier toute mes réflexions les plus inopportunes et que le fait d'être en contact avec son esprit pendant plus de 48h ne permet pas de tout retenir.

Alors je confluerai que non ce n'était pas vraiment RDR, j'aurai du tout arrêtez après mon passage à la relax zone pour la D, mais que dans le milieu ça reste assez gentil et je voudrais qu'on arrête de me prendre pour le grand méchant drogué.

( Même si je suis un toxico du joint et un peux des prod mais j'en parle avec une psy et une assistante social ! Je ne suis pas dans le dénie ! )

ce post complète très bien le TR je trouve :)

Malheureusement, si l'auteur et les lecteurs considèrent que ce genre de détails ne sont pas important (travail psy, attente des amis pour un meilleur set ... etc), on y perd beaucoup. Mes posts d'avant tentaient un peu d'insister sur l'importance de tous ces points du "set" (meme si il n'est pas "obligatoire" d'y faire référence) au meme titre que le dosage, le setting, etc

Mais on se rend aussi compte que ce n'est pas possible de toujours tout expliquer, tout raconter, surtout quand c'est personel et complexe

Sludge a dit:
Un seul post, ça sent l'ancien rageux banni. Va te présenter s'il te plait, et calme-toi TOUT de suite. Si la branlette intellectuelle ne te plait pas, tu ne te plairas pas ici, on en fait à peu près tous. On AIME se branler, même le cerveau.

Hahaha bien vu sludge t'est au taquet pour l'instant. Et mentalist tu manque de finesse dans tes sarcasme. marrant mais trop agressif.
Le vrai bon sarcasme c'est quand le type like ce que tu as posté alors que tu te foutais de sa geule ( +10xp troll skills )

Mais non :twisted:

Relance pas le débat :twisted:

Retour