Styloplume a dit:
Ouais mais Stonix on l'aime bien, c'est un gars sympa du reste sur le forum, qui n'a jamais de mots méchants, et qui se montre en fait clairement attachant, je trouve.
Il me semble que ce n'est pas le sujet, que tu l'aimes bien ou non, et qu'il soit attachant ou non. Il n'y a pas deux façons de lire un Tr, selon que son auteur est apprécié de la communauté ou pas. Au moins pas pour l'immense masse des gens qui se contentent de poster un truc de temps en temps, qui viennent ici chercher des infos, et qui se fichent largement de savoir si l'auteur est apprécié de la communauté, et donc - incidement - a droit un traitement de faveur en expliquant qu'il a fait n'importe quoi,
mais c'est trop cool, et c'est normal que j'aille voir les secouristes ils sont juste là pour ça. Pour moi, finir deux fois de suite dans la tente des secours, c'est clairement qu'il y a un problème et qu'on ne sait pas se gérer.
C'est comme Alphaméthylmachin qui se prend des doses de fou, en arguant qu
'il y a tolérance, et son passé, et lui il peut, et les gens sur ce forum me connaissent depuis bien assez longtemps pour comprendre, et que c'est la seule façon de retrouver mon vrai "moi", et blablabla. Honnêtement, je ne veux pas paraître dur, mais c'est juste du vent : la réalité, c'est que le mec poste en expliquant qu'il pulvérise toutes les doses recommandées et en mélangeant les produits. L'impression laissée est plutôt déplorable. Après, faudra pas se plaindre que des ados fassent n'imp, ils pourront toujours dire :
ah oui, mais il y a ce mec qui l'a fait et qui est toujours vivant, et en plus il dit que ça lui a fait du bien....
Styloplume a dit:
On n'a pas de "politique éditoriale", pour autant que je sache.
C'est une blague ? Il y a pas un seul fil où le mot Rdr est pas balancé à toutes les sauces - pour moi, c'est une politique éditoriale. A un moment, faut être cohérent.