Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Je me suis fait Douré !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début
Et bien moi je vois tout et j'entend tout sous trip.
Souvent c'est déformer mais je ne perd JAMAIS conscience de l'environnement extérieure.

Je plussoie la symbiose magique entre allumés, souvent caractérisée par un calin, des mouvements harmonieux/originaux en guise de salut ou un regard avec beaucoup de sens/magie/unité :-) Et vous, vous faites quoi lors d'un "croisement" ?

Moi je fixe les yeux et je bouge mes mains pour lui faire avoir des petites hallu ^^

Cool ce TR, je trouve que tu t'en es bien tiré malgré la prise de MD involontaire. A part ça on a du se croiser sans se voir à plusieurs moments, en fait... A une prochaine fois!

Stonix .... t'es un bon. :thumbsup:

J'espère qu'on se croisera un jour dans un évènement.

Ahah un plaisir un lire, ça m'donne encore plus envie d'aller festoyer !

Wouah sympa le mec :toimonster: Mais c'est clair que t'as bien géré, merci pour ce TR et les ptites photos agrémentent bien le tout :thumbsup: (d'ailleurs t'es le sosie d'une connaissance c'est flippant)

ah, c'est la croix rouge qui t'a donné ces fringues! Tout s'explique :-)

La MD dans la bière quand même c'est pas cool. Quand t'as de la MD dans ton verre tu préviens les gens avant d'en proposer. C'est pas cool ce qu'on t'a fait, là.

Sinon j'ai bien aimé le TR, un peu du mal à comprendre comment on peut se la mettre aussi vénère sur une telle période, mais bon je ne suis qu'un petit puceaux des festoches, la défonce permanente je connais pas.

bien joué pour les photos, ça agrémente.

Stonix a dit:
Après un très long petit déjeuner, je retourne à mon camp. Ne voyant personne lever, je décide d'être un enculé et de réveiller tout mes amis qui prennent de la MD de la façon suivante : secouage de tente + LA MD C'EST DE LA MERDE !

Ahahah...!!!J'aurai bien aimé voir la gueule de tes potes !
Sinon beau TR encore une fois (j'aime bien ta façon de décrire les choses), et vraiment con de filer un verre avec un prod' sans le dire...:???: (même si ça partait d'une bonne intention).

Et du coup, combien de temps la descente ?

Mais l'acide, t'a bien cartonné quand même on dirait (surtout après un bad, même si c'était de la MD)... :roll:

Waou sympathique TR, c'est vrai que ça donne envie de faire la fête. Et les photos, trop fort!

La descente est encore un peux présente, j'ai pas beaucoup d'énergie. Mais ça va relativement mieux qu'il y a deux ou trois jours.
Et comme on me l'avait dit, ça repousse vite dans la bouche.

Et merci beaucoup tout le monde de ces si gentil remarque :)

Styloplume a dit:
mais bon je ne suis qu'un petit puceaux des festoches, la défonce permanente je connais pas.

Copain :joyous:

J'avais oublié de dire que les tofs, ça claque ! Mais qui les a prises ? :-)

Une connaissance.

Et la défonce permanente bah.

Quand une heure te parait 20min, t'as intérêt à soit en profiter pleinement soit de rester percher un peux plus longtemps ^^

J'aurai adoré un DOI ou une micropointe.

Une micropointe, c'est comme prendre plusieurs cartons, non ? Peut-être que la montée doit s'amorcer plus rapidement cela dit.

Ça me rappelle la fameuse musique du groupe du même nom :
[video=dailymotion;x20dpz]

La musique qu'il faut pas écouter lors d'une montée trop hardue :-D (ou pas)

Micropointe c'est long à s'installer je trouve mais qu'es que ça dure longtemps !
Parfaitement mon délire.

La première que j'ai prit ma cartonner 17h. Qualité prix c'est le meilleurs taro.

Stonix a dit:
Quand une heure te parait 20min, t'as intérêt à soit en profiter pleinement soit de rester percher un peux plus longtemps ^^

Ah, marrant, moi sous THC par exemple vingt minutes me semblent une heure... Failles temporelles quand vous nous tenez...

Y a des fois, j'ai quand même vachement mal à comprendre la "politique éditoriale" de ce site. Et je ne peux m'empêcher de la trouver un brin hypocrite.

Là, on a quand même un mec (sans offense, hein) qui se la met puissance mille, et dont le Tr laisse quand même une petite impression d'abus masain à force de surconsommation (et pourtant, je ne suis pas spécialement un modéré quand il s'agit de gober des trucs) - d'ailleurs, ça ne semble même pas avoir été si rigolo que ça, d'avoir enchaîné les toncars non-stop; plus de la kéta. Le gars finit même deux fois chez les secouristes, ce qui ne me semble pas tellement le signe d'une conso maîtrisée (oui, on lui a refilé de la md en plus, mais même sans ça, il y avait de quoi assommer un cheval). Bref, un truc tout sauf Rdr.

Et paf, bim-boum, tout le monde trouve ça super, et personne n'interroge le machin façon prévention. Alors qu'il y a un paquet de topics où le mot Rdr est balancé à toutes les sauces, alors même que l'abus et la prise de risque semblent bien plus limités. Je suis le seul à trouver qu'il y a une légère incohérence ?

Ouais mais Stonix on l'aime bien, c'est un gars sympa du reste sur le forum, qui n'a jamais de mots méchants, et qui se montre en fait clairement attachant, je trouve. D'autres prennent moins cher de prods et plus cher de commentaires, parce que, heu, parce que, sur ce forum on est des humains, on a des réactions d'humains. On n'a pas de "politique éditoriale", pour autant que je sache.

Styloplume a dit:
Ouais mais Stonix on l'aime bien, c'est un gars sympa du reste sur le forum, qui n'a jamais de mots méchants, et qui se montre en fait clairement attachant, je trouve.

Il me semble que ce n'est pas le sujet, que tu l'aimes bien ou non, et qu'il soit attachant ou non. Il n'y a pas deux façons de lire un Tr, selon que son auteur est apprécié de la communauté ou pas. Au moins pas pour l'immense masse des gens qui se contentent de poster un truc de temps en temps, qui viennent ici chercher des infos, et qui se fichent largement de savoir si l'auteur est apprécié de la communauté, et donc - incidement - a droit un traitement de faveur en expliquant qu'il a fait n'importe quoi, mais c'est trop cool, et c'est normal que j'aille voir les secouristes ils sont juste là pour ça. Pour moi, finir deux fois de suite dans la tente des secours, c'est clairement qu'il y a un problème et qu'on ne sait pas se gérer.

C'est comme Alphaméthylmachin qui se prend des doses de fou, en arguant qu'il y a tolérance, et son passé, et lui il peut, et les gens sur ce forum me connaissent depuis bien assez longtemps pour comprendre, et que c'est la seule façon de retrouver mon vrai "moi", et blablabla. Honnêtement, je ne veux pas paraître dur, mais c'est juste du vent : la réalité, c'est que le mec poste en expliquant qu'il pulvérise toutes les doses recommandées et en mélangeant les produits. L'impression laissée est plutôt déplorable. Après, faudra pas se plaindre que des ados fassent n'imp, ils pourront toujours dire : ah oui, mais il y a ce mec qui l'a fait et qui est toujours vivant, et en plus il dit que ça lui a fait du bien....

Styloplume a dit:
On n'a pas de "politique éditoriale", pour autant que je sache.

C'est une blague ? Il y a pas un seul fil où le mot Rdr est pas balancé à toutes les sauces - pour moi, c'est une politique éditoriale. A un moment, faut être cohérent.

Retour