chinaski
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 30/9/11
voidmercenary a dit:Non tu n'es absolument pas le seul...
Ça me rassure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voidmercenary a dit:Non tu n'es absolument pas le seul...
CookiezSlayer a dit:Il y a sourtout plusieurs façon d'exposer un TR, quand a la RDR, raconter une experience de merde a cause d'un abus ca semble plutot préventif.
CookiezSlayer a dit:(vous êtes motivés ces derniers temps avec la RDR dites donc)
Ouroboros a dit:Apres il a tappé crise d'angoisse il a vu la croix rouge ca l'as rassuré, il a meme pu repartir faire la teuf. puis la relax zone c'est pas les urgence non-plus hein c'est plus un chill out pour trippé qui on du mal.
etshankara a dit:y a quand même une différence entre bouffer quelques cartons pendant un festoch saupoudrés d'une larme de kéta (avec des stands de prévention et des secouristes au cas où), et un mec qui se fait un cocktail psychédélique potentiellement dangereux tout seul dans sa chambre.
schtroumpfette a dit:Moi par exemple, j'aurai tendance à être plus coulante avec un TR à propos d'un usage abusif dans le cadre d'un festival qu'avec un pseudo-live-TR à propos d'un usage abusif dans un cadre thérapeutique douteux.
schtroumpfette a dit:mais je ne laisserai pas dire que c'est parce que je préfère Stonix à AlphaMethyl ou vice-versa, puisqu'il s'agit d'eux deux dans ce cas.
schtroumpfette a dit:Y aurait encore plein de choses à dire sur la RdR ou la façon de gérer le forum, mais je vous suggère de vous diriger vers les topics appropriés pour éventuellement continuer ces discussions.
" wouaou les dessins sur les mur bouge et je me gratte les couilles ce qui me fais reflechir au sens de mon t-shirt et de ma vie"
Paulo91 a dit:Hors sujet 2 : Chinaski = Charles Bukowsky ?
Acidbuzz a dit:Z'êtes titilleux quand même, les nouveaux ! Faites nous des TRs RDR et tout le toutim et on en reparle :smile: (et merde, toujours les miens en attente ... fuu)
Styloplume a dit:Ah, et faut dire, aussi, que Stonix nous livre un joli TR avec ce qu'il faut d'autocritique ("merde qu'est-ce que je vais dire à mon père") alors que celui d'Alphamethyl,
Un peu comme toi avec tes textes de 12 pages de branlette intellectuelle de bas niveau pour diluer le fait que tu te prends des grosses claques en surdosant sans rien gérer.
PaRaLLeL a dit:mais plutôt en soulignant le fait qu'il sous-dose.
PaRaLLeL a dit:"Vous reprendrez bien un peu de ma méchanceté.. Elle est gratuite !"
Elementalist a dit:L'Autocritique ça aurait été d'annoncer au début qu'il était super motivé pour se défoncer la gueule n'importe comment sans contrôle. Ce qu'il a fait en gobant un carton à chaque fois qu'il a été capable de s'en foutre un dans le cornet jusqu'à finir chez les secours. Pour se prendre de la kétamine en en sortant. Sans omettre les gens qui se foutaient de sa gueule.
Mention spéciale pour le drogué qui s'assume en repartant avec une tête de mort avec un des membres de sa famille.
Ce TR c'est très exactement tout ce qu'il ne faut pas faire.
Un peu comme toi avec tes textes de 12 pages de branlette intellectuelle de bas niveau pour diluer le fait que tu te prends des grosses claques en surdosant sans rien gérer.
L'honnêteté intellectuelle n'a pas juste un impact sur le court terme, le psychologue poète..
Styloplume a dit:Toute cette histoire de branlette intellectuelle et vos réactions m'ont fait connaître un orgasme intellectuel. Merci les gars.
Styloplume a dit:Vous allez voir que les surdoses vont revenir de mon côté, si ça continue comme ça :twisted: